“EXCELLENT CHOIX” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Terminus Lyon

Hotel Terminus Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terminus Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 boulevard Diderot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 435 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Chambéry, France
“EXCELLENT CHOIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bien placé face à la gare de Lyon, personnel charmant et attentionné, chambre très propre et décorée avec gôut, très calme. La décoration est récente et sobre, télévision à écran plat, linge de toilette impeccable.
Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour parfaite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Dominique,

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour s'est bien passé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Il est toujours important et utile pour nous d'avoir des retours car notre souci premier est de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Avec nos chaleureuses salutations
Clarisse, chef de réception

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Emplacement ( juste à la sortie du métro), propreté de la chambre et de la salle de bain, bonne ergonomie dans un petit espace, gentillesse de l équipe, calme ... Je dis OUI a cet excellent rapport qualité prix. A réserver donc en toute confiance !

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Terminus Lyon.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Clarisse, chef de réception
Tombouctou, Mali
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent accueil.

Tout le personnel est très accueillant et avenant (important après plusieurs heures de train...)
La chambre est tout simplement parfaite, de la salle de bain au couchage et malgré la proximité avec la gare de Lyon aucun bruit n'est venu perturber notre nuit.
Excellent rapport qualité prix

Je le recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis que l'Hôtel Terminus Lyon ait été à la hauteur de vos espérance et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
clarisse
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

juste en face dela gare de lyon, a peine quelques pas.et pourtant le silence dans les chambres.seuls les gemissements feminins,des voisins, dus a la reproduction de l espece se font entendre.la chambre est assez petite, mais tout y est et le lit est confortable, la salle de bain complete,le tout tres propre.le personnel est tres aimable et tres serviable.Le petit dejeuner sous forme de buffet est tres bien.Super endroit.et tout ca pour un prix tres tres raisonnable.que demander de plus

Astuce pour la chambre : meme les chambres cote rue sont calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Terminus Lyon.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner. Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent accueil, on arrive pour la première fois, et déjà on se sent comme chez soi. A la réception, avec le personnel de service ou au petit déjeuner, le sourire et le petit mot d'accueil font la différence.
Un moment de détente au milieu d'une semaine de déplacement pourtant bien chargé.
Merci

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil mot sur Tripadvisor et sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a plu.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisien professionnellement ou personnellement.
En espérant vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement toute l'équipe du Terminus
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Très bien situé, propre et plutôt peux bruyant. Personnel fort aimable. In peu plus cher que d'autres à proximité mais bien plus confortable. Nombreux restaurants à moins de 100 m. Métro et bus tous proches

Astuce pour la chambre : les chambres en étage sur cour sont très silencieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 16 février 2014
cher monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques quant à la qualité de votre séjour dans notre établissement. Vos remarques seront transmises et partagées avec l'ensemble des équipes, qui y seront très sensibles.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Cliente depuis 4 ans dans cet hôtel, avec une fréquence de 1 a 2 passages par mois, j’ai pu voir une grande évolution s’effectuer.
Le terminus est un hôtel propre est agréable, pratique (Gare de Lyon, les bus, le métro à proximité)
La chambre petite mais pratique tout est prévue pour être a l’aise, la literie est un plaisir, la salle de bain est propre est lumineuse.
Le personnel est charmant, il est toujours a votre écoute et se pliera en quatre pour vous satisfaire.

chère madame,

Tout d'abord Merci ! Merci d'avoir pris le temps de laisser ce gentil commentaire.
Rien ne nous fait plus plaisir que de savoir que vous aimez notre établissement, que vous y êtes fidèle. Qui connais mieux notre hôtel que nos clients, c'est d'ailleurs vous qui en parlez le mieux.
Nous tenons en effet à ce que nos clients se sentent comme chez eux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Clarisse

Vous connaissez Hotel Terminus Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Lyon

Adresse: 19 boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°213 des hôtels familiaux à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
N°439 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Lyon Paris
Hotel Logis Terminus Lyon Paris
Paris Terminus Hotel Lyon
Logis Terminus Lyon Hotel Paris
Terminus Lyon Logis De France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.