“trés bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Terminus Lyon

Hotel Terminus Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terminus Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 boulevard Diderot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 435 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“trés bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel en face de la gare de Lyon ; très pratique pour récupérer ses bagages avant de reprendre le train.
Chambres plutôt petites mais confortables et très propres.
Petit déjeuner parfait pour sa catégorie aussi bien en chambre qu'au rdc
un bémol : des murs peu épais et donc on entend trop le bruit des couloirs et le téléphone des voisins !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Terminus Lyon.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent chez eux. Et en lisant votre commentaire, chalenge réussit !

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil souriant personnel très aimable,excellente situation face à la gare de Lyon,hôtel de luxe,chambres spacieuses insonorisées et très confortables.Disposition d'un mini bar plein à craquer.rapport qualité prix excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Flore,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis que l'Hôtel Terminus Lyon ait été à la hauteur de vos espérance et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
clarisse, Chef de réception
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Placé juste en face de la gare de Lyon et à proximité de nombreux restaurants, c'est l'hôtel idéal pour une escale ou un séjour professionnel. L'accueil est courtois, les chambres propres, confortables et correctement insonorisées (indspensable dans ce quartier !).
Le tout est proposé à un tarif raisonnable pour un hôtel parisien.
Seul bémol : la déco date un peu, pas idéal pour un week-end à deux.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 5 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Terminus Lyon.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambres, ainsi que notre accueil . Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent comme dans un "petit cocon", et je vous remercie de souligner nos efforts.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Proche de tous les transports en commun ( métro,taxis,bus et gare), cet hôtel présente tous les avantages pour un bon séjour à Paris. En outre, le personnel est très aimable et accueillant. Notre chambre,un tout petit peu petite, était bien aménagée et surtout très propre. Petit déjeuner correct " un peu cher" quand même.
Y revenir pour un prochain séjour.
PS:appréciable la possibilité de la consigne des bagages

Mme et M. Cusumano

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Cher monsieur,

Toute l'équipe de l'Hôtel Terminus Lyon se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et en particulier l'accueil et la propreté qui sont deux points qui nous tiennent très à cœur !

C'était un réel plaisir de vous accueillir ; n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour parisien.

Bien à vous,
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bien placé face à la gare de Lyon, personnel charmant et attentionné, chambre très propre et décorée avec gôut, très calme. La décoration est récente et sobre, télévision à écran plat, linge de toilette impeccable.
Excellent rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour parfaite
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chère Dominique,

Nous sommes très contents de savoir que votre séjour s'est bien passé et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Il est toujours important et utile pour nous d'avoir des retours car notre souci premier est de satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Nous vous remercions encore de votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Avec nos chaleureuses salutations
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Emplacement ( juste à la sortie du métro), propreté de la chambre et de la salle de bain, bonne ergonomie dans un petit espace, gentillesse de l équipe, calme ... Je dis OUI a cet excellent rapport qualité prix. A réserver donc en toute confiance !

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hotel Terminus Lyon.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher Client, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Tombouctou, Mali
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent accueil.

Tout le personnel est très accueillant et avenant (important après plusieurs heures de train...)
La chambre est tout simplement parfaite, de la salle de bain au couchage et malgré la proximité avec la gare de Lyon aucun bruit n'est venu perturber notre nuit.
Excellent rapport qualité prix

Je le recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Bien cordialement,
clarisse

Vous connaissez Hotel Terminus Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Lyon

Adresse: 19 boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°237 des hôtels familiaux à Paris
N°404 des hôtels romantiques à Paris
N°440 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Lyon Paris
Hotel Logis Terminus Lyon Paris
Paris Terminus Hotel Lyon
Logis Terminus Lyon Hotel Paris
Terminus Lyon Logis De France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.