“Très correct” 4 5 étoiles

Classé n°399 sur 1 794 hôtels à Paris
alpes maritimes
“Très correct”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hotel très bien situé, juste en face de la Gare de Lyon et d'une sortie de métro. Très bon accueil. Les chambres sont de tailles convenables pour Paris et propres. Petit bémol mais qui incombe aux clients, qui a 5h du matin parlent haut et fort dans le couloir sans se soucier des autres clients qui dorment. D'autre part, le petit déjeuner un peu cher,il faudrait quelques viennoiseries supplémentaires peut être. Si vous êtes sensibles au bruit, demander une chambre donnant côté cour car le boulevard est tout de même très fréquenté.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil mot sur Tripadvisor et sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a plu.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisien professionnellement ou personnellement.
En espérant vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement toute l'équipe du Terminus

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Mercurey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel. Très bon accueil, le personnel extrêmement gentil. Très bon emplacement, Une chambre très sympa. Très propre. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, mais tout est compensé par le reste. Nous allons y retourner, surement...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Concernant notre offre petit-déjeuner, nous sommes en train de sensiblement améliorer la qualité de nos produits et en l’étoffant. Nous espérons vous revoir chez nous très vite pour constater ce changement.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement
Laurent, 1er de réception
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

très proche de la gare ,des bus ,du métro, des taxis,de plusieurs restaurants.
Très confortable,très bons lits,petit déjeuner complet et agréable.
Accueil et personnel chaleureux.Prix en rapport avec les prestations.
Etablissement de qualité.

Astuce pour la chambre : certaines chambres donnent sur la rue et la place ,d'autres sur une cour.
Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Edith,

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel en face de la gare de Lyon ; très pratique pour récupérer ses bagages avant de reprendre le train.
Chambres plutôt petites mais confortables et très propres.
Petit déjeuner parfait pour sa catégorie aussi bien en chambre qu'au rdc
un bémol : des murs peu épais et donc on entend trop le bruit des couloirs et le téléphone des voisins !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur ce site après votre visite au Terminus Lyon.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement, le quartier, nos chambres, notre accueil ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous essayons de mettre tout en œuvre au quotidien pour que nos clients se sentent chez eux. Et en lisant votre commentaire, chalenge réussit !
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Accueil souriant personnel très aimable,excellente situation face à la gare de Lyon,hôtel de luxe,chambres spacieuses insonorisées et très confortables.Disposition d'un mini bar plein à craquer.rapport qualité prix excellent.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chère Flore,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes tous ravis que l'Hôtel Terminus Lyon ait été à la hauteur de vos espérance et espérons vous recevoir de nouveau très bientôt !

Bien cordialement,
clarisse, Chef de réception

Vous connaissez Hotel Terminus Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terminus Lyon

Adresse : 19 boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°219 des hôtels familiaux à Paris
N°240 des hôtels d'affaires à Paris
N°531 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Lyon Paris
Paris Terminus Hotel Lyon
Hotel Logis Terminus Lyon Paris
Logis Terminus Lyon Hotel Paris
Terminus Lyon Logis De France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.