“Super” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   19 boulevard Diderot, 75012 Paris, France   |
Classé n°440 sur 1 793 hôtels à Paris
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons profité des offres d'été pour 2 nuits (12 et 13 août). De la réservation sur le site de l'hôtel jusqu'au moment de récupérer nos affaires à la bagagerie tous c'est très bien passé. L'hôtel est plus qu'en face de la gare et de plus il est très bien desservi par les stations de la RATP. Nous descendrons dans cet hôtel lors de nos prochains séjours dans la capitale.

Séjour du août 2014
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire, qui a été transmis à toute l’équipe et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement.
Clarisse, Chef réception

• Turc en premier
Bergisch Gladbach, Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je ne peux que vous recommender cet hôtel qui a toujours à coeur de vous accueillir avec le sourire et qui est très attentif au moindre de vos besoins. Situé à deux pas de la gare de Lyon et à 5 minutes d'une bouche de métro, il est très bien entouré de café restaurants, brasseries, d'une excellente épicerie fine, rue de Lyon, d'un cinéma (très apprécié des cinéphiles comme moi), bref de tout ce qui fait le charme de la vie parisienne. Les chambres doubles à usage single sont très agréables, très propres, aménagées avec goüt, bien orientées. Un calme absolu y règne. Le lit double est particulièrement confortable et fait face à un grand écran de télévision.
Climatisation, minibar, petit déjeuner offert (offre d'été), en un mot, j'ai vraiment été conquise par cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres doubles à usage single sont très spacieuses. La chambre 49 au 4ème étage est particuliè...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 12 août 2014
chère Madame,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Une nuit dans une chambre simple, mais tout d'une grande! literie super! chambre et salle de douche, très propres! il ne me manquait rien pour passer une bonne nuit! minibar, climatisation que demander de plus après une journée de visites touristiques! Sur cour au calme.
Je rajoute "un très bon accueill"
Je reviendrai.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Marie-Christine,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil mot sur Tripadvisor et sommes ravis de savoir que votre séjour dans notre établissement vous a plu.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours parisien professionnellement ou personnellement.
En espérant vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement toute l'équipe du Terminus
Limas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

tres bon hotel, l acceuil était super, personnel super gentil, merci pour le séjour hotel est tres proche de la gare du nord et ca été trés facile de le trouvé, le petit déjeuner est tres bien fournit etablissement de qualité a fréquenté de nouveau avec plaisir

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

tout d'abord, au nom de toute l'équipe de l'hôtel Terminus Lyon, je vous remercie d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de laisser ce message.
Nous mettons tous en oeuvre afin que nos clients soient content de leur séjour, vous l'êtes et pour nous c'est une énorme satisfaction.
Nous apprécions encore plus le fait que nous vous ayez aimé notre nouveau petit-déjeuner!
Nous restons dans l'attente de votre prochaine visite.
Bien cordialement,
Laurent
1er de réception
alpes maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Hotel très bien situé, juste en face de la Gare de Lyon et d'une sortie de métro. Très bon accueil. Les chambres sont de tailles convenables pour Paris et propres. Petit bémol mais qui incombe aux clients, qui a 5h du matin parlent haut et fort dans le couloir sans se soucier des autres clients qui dorment. D'autre part, le petit déjeuner un peu cher,il faudrait quelques viennoiseries supplémentaires peut être. Si vous êtes sensibles au bruit, demander une chambre donnant côté cour car le boulevard est tout de même très fréquenté.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
En espérant vous revoir bientôt chez nous.
Cordialement toute l'équipe du Terminus
Mercurey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une nuit passée dans cet hôtel. Très bon accueil, le personnel extrêmement gentil. Très bon emplacement, Une chambre très sympa. Très propre. Le petit déjeuner n'est pas extraordinaire, mais tout est compensé par le reste. Nous allons y retourner, surement...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Quel adorable commentaire! Toute l'équipe se joignent à moi pour vous remercier chaleureusement.
Nous sommes vraiment très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Concernant notre offre petit-déjeuner, nous sommes en train de sensiblement améliorer la qualité de nos produits et en l’étoffant. Nous espérons vous revoir chez nous très vite pour constater ce changement.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement
Laurent, 1er de réception
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

très proche de la gare ,des bus ,du métro, des taxis,de plusieurs restaurants.
Très confortable,très bons lits,petit déjeuner complet et agréable.
Accueil et personnel chaleureux.Prix en rapport avec les prestations.
Etablissement de qualité.

Astuce pour la chambre : certaines chambres donnent sur la rue et la place ,d'autres sur une cour.
Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Edith,

Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement
Clarisse, chef de réception

Vous connaissez Hotel Terminus Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Lyon

Adresse: 19 boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°287 des hôtels familiaux à Paris
N°481 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Lyon Paris
Hotel Logis Terminus Lyon Paris
Paris Terminus Hotel Lyon
Logis Terminus Lyon Hotel Paris
Terminus Lyon Logis De France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.