“Bon endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Terminus Lyon

Hotel Terminus Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terminus Lyon
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 boulevard Diderot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 435 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg, France
“Bon endroit”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Points positifs : emplacement, accueil (5/5), rapidité check in / check out, propreté de la chambre et des sanitaires, wifi
Points moins bons : dimension minuscule de la chambre, prix du mini-bar (2,60 € pour une canette de coca !!!), ascenseur dont on se demande s'il va arriver et quand on y est si on va survivre ..., isolation acoustique

Remarque : il faisait déjà très chaud dans la chambre (au 5ème sous toiture), alors que le temps était exécrable ... qu'est-ce que ça donne en été ?

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans les bas étages
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Béziers
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Sans même parler de l'emplacement, qui est des plus pratiques, car en face de la gare, l'hotel est très appréciable, pour son confort, ses prestations, son accueil. La chambre avait tout le confort d'un quatre étoiles, silencieuse. Je n'ai pas pris le petit déjeuner que j'ai trouvé trop cher , à 15 euros. Je conseille fortement.

Astuce pour la chambre : éviter que la chambre donne sur le boulevard
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Grillon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très accueillant, très pratique pas besoin de balader vos valises....je viens d'apprendre qu' il y a des chambres fumeurs donc ne pas hésiter à demander.
on est arrivé en avance cela n'a pas posé de problème.
Sur le plan, propreté et hygiène c'est exceĺent pour moi c'est primordial.
rapport qualité prix rien à redire.
Personnel très serviable. Pas de bruit très bien dormi.

Astuce pour la chambre : Demander si vous êtes fumeur
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

En effet la proximité de cet hôtel avec la gare de Lyon en fait son atout majeur. Pour le reste, les chambres sont exiguës, l'isolation moyenne, les réceptionnistes pas assez en nombre pour gérer les appels téléphoniques, les arrivées et/ou départ, la gestion des badges des chambres et les demandes diverses des clients. Un hôtel d'époque et un ascenseur qui va avec (2 personnes + 2 valises = complet). Sinon rien à redire sur la propreté. Petit déjeuner un peu cher pour ce qu'il est...mais on est à Paris. La veille on était dans un hôtel à 20kms au sud de la capitale, on a eu le même type de déjeuner mais pour un prix de 8,50€.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres dans les étages les plus bas car ascenseur petit et du coup très souvent occup...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, hier
Chère Zibette,

Merci d'avoir pris le temps de déposer votre message sur Tripadvisor.
Nous prenons en compte toutes vos remarques et espérons vous revoir chez nous à votre prochain passage à Paris.

Clarisse, chef réception
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hôtel très bien placé et un rapport qualité/prix qui en vaut la peine lors de réservations par internet. Nous avons été accueillis avec un grand sourire et tous nos réceptionnistes ont été d'une serviabilité remarquable. Les chambres, quand à elles, sont propres et parfaitement fonctionnelles, avec une bonne isolation sonore. Rien à redire, donc, une adresse a conseiller, d'autant plus au vu de l'emplacement. Il suffit de sortir de la gare pour trouver l'enseigne...

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Nelly R, Responsable réception de Hotel Terminus Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher NATASA J,

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous !
A très bientôt à l'hôtel Terminus Lyon

Clarisse, chef de réception
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons sejourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et nous avons toujours été très bien reçu!
Les chambres sont très belles et propres et la vue sur la gare de Lyon est juste parfaite.
Si nous revenons dans la capitale nous nous y arrêterons sans nul doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Domi6653

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui a été transmis à toute l’équipe et qui nous pousse à faire toujours plus pour nos clients.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.
Bien cordialement.

Clarisse, Chef réception
Valroufié, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est trés bien et la chambre trés calme et trés confortable.
Le seul problème est la mauvaise réception de la télé car elle brouille tout le temps.
Et je trouve cela dommage pour un super hotel, sinon je vous le conseille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Veronique746,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil mot sur tripadvisor.

Toute l'équipe de l'hôtel Terminus est absolument ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tous vos prochains séjours parisiens.

Bien cordialement,
Clarisse, Chef de réception

Vous connaissez Hotel Terminus Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terminus Lyon

Adresse: 19 boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°237 des hôtels familiaux à Paris
N°404 des hôtels romantiques à Paris
N°440 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terminus Lyon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terminus Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Lyon Paris
Hotel Logis Terminus Lyon Paris
Paris Terminus Hotel Lyon
Logis Terminus Lyon Hotel Paris
Terminus Lyon Logis De France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terminus Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.