“Vraiment dangereux et insalubre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Montpellier

Hotel Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montpellier
1.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard Rochechouart | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 559 sur 1 774 hôtels à Paris
Lille, France
“Vraiment dangereux et insalubre”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel sale et mal entretenu, la rempart de la fenêtre ne tiens pas, cet hôtel représente un danger potentiel.Je suis étonné qu il n y ai jamais eu d accidents.
De plus ont nous demande de rentrer avant 00h sinon il ferme.Où va t on? Que font les services sanitaires. Cet hôtel fera parler de lui dans les faits divers.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Pour 49 euros, vous avez une chambre propre et fonctionnelle dans un Paris populaire.
Les WC et la douche sont sur le palier, mais l'ensemble est très propre.
Au pied du métro Anvers et de la Butte Montmartre, ce petit hôtel pour se poser en enchantera plus d'un....

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Buenos Aires, Argentine
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Séjour horrible. Hôtel en travaux, absence totale de moquette et de parquet (béton direct), service de mauvaise qualité et prix exhorbitant. Chambre quadrule facturée alors que chambre triple réservée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ayherre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions prévu de passer deux nuit dans cet hôtel que nous avions réservées sur internet car le prix de la chambre n'était pas cher (55€, avec le recul, on sait pourquoi maintenant) et la situation géographique intéressante (à deux pas du Sacré Cœur). A notre arrivée, première surprise, la personne chargée de l'accueil nous dit que nous dormirons dans une chambre "supérieure" que celle réservée, c'est à dire équipée d'une douche et d'un lavabo (pas de toilettes dans la chambre car un toilette par étage) car il n'y avait plus de chambre comme nous avions commandée de disponible. Nous voila entrés dans notre chambre : de la moisissure dans la salle d'eau de tous les côtés, des plinthes arrachées, une moquette sale et une odeur très étrange... Puis nous avons défait le lit et là surprise : draps tâchés, présence de cheveux. Puis la soirée a viré au cauchemar : une vingtaine de punaises de lit dans la chambre : sur les murs, le lit, les draps etc. Nous avons décidé de quitter l'hôtel et d'en trouver un autre avant même de passer notre première nuit. Heureusement, l'intégralité de notre séjour nous a été remboursée !

Fuyez cet hôtel !!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
GerantMontpellier, Gérant de Hotel Montpellier, a répondu à cet avis, 5 mai 2013

Vous auriez pu signaler au réceptionniste le fait que les draps n'aient pas été changés dès que vous l'avez constaté : on vous aurait tout de suite donné une autre chambre, sans discuter.

La présence de toilettes au même étage était signalée sur le site sur lequel vous avez effectué otre réservation.

La chambre qui vous a été attribuée l'a été par erreur : elle était fermée pour traitement, du fait de la présence de punaises de lits. Nous nous en excusons une fois encore.
Les chambres ont été traitées, et nous n'avons plus de problèmes de punaises de lits désormais.
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Prix relativement bas, accueil plutôt corrrect.
Mais hôtel en mauvais état. Draps propres, mais chambres très limites. Délabré, pas entretenu. Le genre d'hôtel qu' il vaut mieux éviter.

Le quartier est plutot sympathique, la proximité du sacré coeur et du quartier de Monmartre intéressante.

• Séjour du décembre 2011
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

62 € pour dormir dans ce truc.. si j'avais su, même gratuitement, je ne l'aurais pas fait.
Cet endroit est absolument infâme, je ne comprends même pas qu'ils aient l'autorisation de faire dormir des clients dans ces chambres dégueulasses et miteuses.

TripAdvisor a son autocollant sur la porte d'entrée, ils feraient mieux de s'en passer, cet hotel leur fait du tort.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

séjour de 2 jours pour Batimat 2011 réservé à la hâte.
Le hall d'entrée donne la teneur pas trop sale mais aucun entretien ; du scotch pour tenir la moquette des marches, les plinthes qui tombent quand on les touches. le prix qui passe de 59 (résa sur sncf.com) à 65€ hors taxe de séjour - erreur : on paie pour les 2 nuits d'avance!(et pas lu d'avis tripadvisor avant!)
1° nuit arrivée 0h30 Chambre 7 minuscule (mais bon on est à Paris) un sommier cassé inutilisable ; on dort à deux dans un lit 90cm.
2° nuit chambre 15 : des petites bêtes dans les draps et sur les murs qui font des taches rouges quand on les écrase. Beurk... Que faire, il est tard. On dort en espérant ne pas être couverts de boutons le lendemain.
Des fenêtres double vitrage mais mal montée, oreilles sensibles prévoir boules Kies.
Poignées de porte de salle de bain cassée.
Pas de télé, pas de sèche-cheveux, pas de WC dans la chambre.
Pas de geste commercial.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montpellier

Adresse: 64 Boulevard Rochechouart | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 559 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Montpellier 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Paris
Montpellier Residences
Montpellier Hebergements
Montpellier Logements Paris
Montpellier Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.