“Très correct pour son prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Montpellier

Hotel Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montpellier
1.0 sur 5 Hôtel   |   64 Boulevard Rochechouart | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 617 sur 1 794 hôtels à Paris
Nantes, France
“Très correct pour son prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je suis partie avec un amie pour un weekend à Paris via budgetplaces. J'ai payé 117,21eu pour deux nuits (sans les petits déjeuners). La chambre composée de deux lits séparés, une armoire, et un lavabo était très correcte pour le prix. La déco est vieillotte alors si vous recherchez un hôtel design passez votre chemin. Notre avis se fonde sur le service ( les deux veilleurs de nuit étaient sympathiques et disponibles ) ainsi que la literie puisque nous n'y étions que pour dormir. Les toilettes et les douches sont sur le palier. Notre chambre était très calme, la fenêtre donnait sur une sorte de cour intérieure. L'isolation n'est pas très bonne mais nos voisins ne faisaient pas de bruit. En résumé je conseille cet hôtel aux personnes recherchant un hôtel peu cher pour dormir!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Nous avons séjourné deux nuits avec des amis, le prix n'est pas excessif, c'est un hôtel assez simple, mais un peu viellot. L'accueil était sympa. C'est un hôtel abordable à conseiller pour des petits budgets.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015

J'ai séjourné une nuit avec des amis, 2 chambre triple pour le jour de l'an, c'était pratiquement le seul hotel qu'il restait une semaine et demi avant le jour de l'an. Un prix relativement raisonnable pour la localisation de l'hotel en plein paris.

L'hotel parait très ancien des année 50 et commance a étre délabré a certain endroit, des travaux devrait étre réalisé rapidement car je doute de la totale sécurité du lieu dans ces condition de plus il y a une parti de l'hotel qui débouche dehors comme on peu le voir sur les photos ci-dessous. mais les chambres en sont tout de meme correctement équipé tout de meme avec une douche integré, lavabo, le tout propre. La douche et le lavabo commencé a se bouché. Etant jeune nous n'avions pas besoin d'un grand confort mais d'un hotel a prix acceptable dans paris.Cela a bien correspondu a nos attente. L'acceuille fut très poli rien a redire.

Personnelement je recommande cet hotel plutot a des jeunes, ne recherchant pas un confort mais juste un toit pour dormir au chaud a paris, ayant un accès wifi

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Dol-de-Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je ne suis pas vraiment une habituée des hôtels, à vrai dire celui-ci est un des premiers où j'ai séjourné. L'accueil a été très sympathique: le réceptionniste a de la conversation et l'humour facile, toujours très aimable et serviable. C'est pour moi ce qui a fait tout le séjour! Mon ami était un peu moins emballé que moi, car il faut dire que d'un point de vue déco/charme ce n'était pas aussi génial. La chambre m'a semblé propre au premier abord, mais l'était un peu moins en regardant dans les coins. Le porte-cintres était fait d'un fil (type électrique), une applique murale manquait, l'escalier est haut (un ascenseur aurait été le bienvenu), l'équilibre du rideau de douche (sur le palier) semblait précaire, et le reste était à l'avenant. Cela dit l'hôtel est très bien situé, n'est pas très cher au vu de la concurrence et ça fait des souvenirs à raconter! A 20€ de moins je vous aurais suggéré de ne pas hésiter, mais en fait ça dépend de ce qu'on recherche car c'est vrai qu'il n'est pas parfait cet hôtel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ils ont vole mes vêtements puis il mon indique qu'ils ont fait une erreur au niveau du nettoyage des chambres (jeter les vêtements). l’état des chambres est très vieux.
cet hôtel représente un danger potentiel surtout au niveau des escaliers.Je suis étonné qu il n y ai jamais eu d accidents.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GerantMontpellier, Responsable relations publiques de Hotel Montpellier, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Monsieur,

Compte tenu de l’ancienneté du personnel de ménage, nous pouvons vous assurez que vos vêtements n’ont pas été volé. Ce genre d’incidents ne s’est jamais produit dans notre établissement.
Le jour de votre départ, vous avez quitté votre chambre sans prévenir que vous laissiez des affaires dans un petit sac plastique blanc. Il est donc légitime que nous interprétions ce qui a été laissé comme des vêtements à jeter. Vous êtes revenu à Minuit pour réclamer vos effets, un réceptionniste vous a répondu que compte tenu de l’état dans lequel se trouvaient ces derniers, ils ont été jetés.
La sécurité et le sens du service sont des éléments constitutifs de cet établissement. A ce titre, nous attirons votre attention sur le fait que l’Hôtel Montpellier a reçu toutes les accréditations d’exploitations et de mise aux normes visé par la préfecture en 2013. De plus, nous vous rappelons que nous proposons gratuitement un service de bagagerie à nos clients et c’est à ce titre que de nombreux clients depuis plus de dix ans ont pu laisser leurs affaires, parfois pour plusieurs jours, en toute sécurité.

Croyez bien que nous regrettons tout malentendu, nous vous prions à nouveau de tenir compte de notre bonne foi.

L’Hôtel Montpellier

Ps : Pour mémoire, en France, la diffamation est une infraction pénale découlant « l’allégation ou l’imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé».
Le Beausset, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

l hotel en lui meme est propre par contre une seule douche et un wc pour l étage car il n y a pas de douche ni wc dans les chambres ça fait pas beaucoup je ne mettrais plus les pieds dans cet etablissement 51€ je trouve cher pour l etablissement

Astuce pour la chambre : évitez cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Certes l'hôtel Montpellier n'est pas un 4 étoiles. Mais il n'est pas dangereux comme j'ai pu le lire.
Pour avoir l'expérience des commissions de sécurité de ce genre d'établissement, tout y est respecté, à part l'accès aux personnes à mobilité réduite. Le sisal par terre aurait bien besoin d'un rafraîchissement, mais les toilettes et la douche étaient très propres. L'accueil n'y est pas désagréable et le petit déjeuner plus que correct. Attention pour les geeks, une seule prise téléphonique dans la chambre, prévoyez vos multiprises ! Wifi gratuit à volonté (mais faut pas trop demander à la bande passante ;-)

Astuce pour la chambre : Juste à coté de la station de métro !!!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Montpellier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montpellier

Adresse: 64 Boulevard Rochechouart | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 617 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Montpellier 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montpellier Paris
Montpellier Logements Paris
Montpellier Residences
Montpellier Hebergements
Montpellier Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.