“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Est Hotel Paris

Est Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Est Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Boulevard de Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 131 sur 1 791 hôtels à Paris
Chesières, Vaud, Switzerland
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'argument de "vente" qui a motivé notre choix pour cet hôtel était la possibilité de prendre des chambres triples avec trois lits séparés. Malheureusement, la chambre était beaucoup plus petite que ce à quoi on s'attendait en voyant les photos. Malgré ça, elle était suffisante pour le temps que nous y avons passé.a
Le personnel est très accueillant et arrangeant, ils proposent d'ailleurs de payer le séjour au moment du départ.
La réception, ouverte 24h/24, nous a permis d'arriver aux environs de 22h la première nuit sans aucun soucis.
La propreté était correct, l'hôtel étant assez vieux. Il mériterait un bon coup de peinture et un remplacement des tapisseries. Le ménage était fait tout les jours, peu importe l'heure du départ (même lorsque nous nous sommes levés à 13h !)
La salle de bain était le gros point noir de l'hôtel: Porte qui ne ferme pas sans devoir force (cogner dessus...), sol toujours inondé à cause de la douche non fermée (le panneau en plastique ne retient que très peu) et les toilettes sont "petites" pour des gens de corpulence moyenne.
Pour ce qui est du bruit, nous n'entendions rien du tout de chambre en chambre. Les seuls bruits venaient du corridor.
Autre point négatif: notre chambre étant au rez, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre la nuit, la présence d'une clim' serait appréciable...
La proximité de la gare de l'Est et de toutes les commodités (Franprix, mcdo, quick, métro, banques, ...) était agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situer à 5min de la gare de l'est .
Idéal pour découvrire la capital ou pour un we entre ami .
Un accueil très chaleureux avec le sourire .
Merci pour ce petit moment de joix que vous nous avait offert !

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hotel Korrekt, aber nicht 3 Stern Wert! Reception überfordet
Hotel plus ou moin correct, mais ne vaux pas les 3 étoiles,! Réception pas à la hauteur de leur tâches.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel correct, pratique à 10 minutes de la gare du nord a pied, l'hotel est propre est un peu bruyant car il est le long d'un boulevard tres frequenté. Les chambres sont d'une taille correct.
Je recommande cet hotel car il est pres du canal st martin et divers lieux a visiter. J'ai reserve sur ebooking et c'est interessant pour le prix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

il est proche de la gare de l'Est (5 mn), de la gare du Nord (10 mn), de République et du canal St Martin. L'accueil est chaleureux.
Mais à part ça je ne vois d'autre à dire pour défendre cet hôtel. La tapisserie de ma chambre avait au moins 40 ans !!! Au sol une moquette aussi vielle que la tapisserie, dans la salle de bain il y a un petit lavabo, le wc et la douche avec rideau. La literie est plutôt moyenne, le matelas de mon lit avait quelques années lui aussi.
Le plus consternant est le petit déjeuner, le choix est réduit à petit pain et croissant. Je n'ai pas goûté le jus d'orange mais ça ne donnait pas envie non plus.
Cet hôtel mérite mieux à condition d'être rénové d'urgence sinon une belle mort l'attend !!
Je ne conseille pas de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, et nous n'avons pas été déçu. L'hôtel ne mérite peut être pas 3 étoiles, mais ça reste un établissement plus que correct. La chambre et les sanitaires étaient vraiment très propre. La chambre ne donnait pas sur le boulevard, elle était donc très calme et l'isolation correcte. Nous avons vraiment passé un séjour très agréable, le personnel était très sympathique et aimable. De plus le métro Gare de l'Est est situé à seulement 2 mn à pied, il est donc très facile de se rendre à l'hôtel.
Nous recommandons vivement cet établissement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Les chambres sont correctes. Il faut pas s'attendre à du grand luxe mais pour y passer quelques nuits c'est largement suffisant. Petit bémol : la sdb est vraiment petite et il n'y a pas de rideau de douche donc on en met un peu partout quand on se douche...!
Le personnel est vraiment sympathique, aimable, serviable enfin le genre de personnel que l'on ne trouve pas partout!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis