“Satisfaisant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Boulevard de Magenta, 75010 Paris, France   |
Classé n°1 178 sur 1 793 hôtels à Paris
“Satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Nous avons séjourné pour une nuit. Les chambres sont petites mais propres. Le personnel aimable. Hôtel bien situé. Nous avons bénéficié d'une offre à 80 € donc je dirai que nous avons été satisfait. Petit bémol : la femme de ménage a voulu entrer dans notre chambre le matin alors que nous étions encore en train de dormir et nous avons trouvé un attrape souris caché sous l'armoire mais nous n'avons pas eu de visiteur ouf ! Ah et nous avions une chambre située sur l'arrière cour donc pas de bruit de circulation. Pour notre part nous avons bien dormi

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Parfait si vous passez peu de temps à votre hôtel et que vous voulez une chambre propre, calme et à bon prix. Elles sont petites par contre. J'ai séjourné une semaine à cet hôtel. Le personnel était gentil et il y avait tout le temps quelqu'un à l'accueil durant le jour et la nuit. Les coffres-forts se trouvaient au sous-sol, ce qui était un peu étrange, mais ils étaient très sécuritaires tout de même. L'hôtel est proche de la Gare de l'Est ce qui est très pratique pour les déplacements. Pour les petits déjeuners, il y a plusieurs boulangeries aux alentours surtout si vous vous dirigez vers la rue Lancry. Le canal Saint-Martin est très près de l'hôtel également.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'accueil est très cordial, avec l'esprit de service: conseils et renseignements pratiques pour les sites à visiter, mise à disposition anticipée de la chambre en raison de la fatigue de mon épouse.

Chambre entièrement rénovée, avec sanitaires en excellent état.

Petit déjeûner copieux et varié.

Bref, un agréable souvenir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Ayant reservé pour 3 nuits dans cet hôtel, je n'ai pu en supporter qu'une seule. Le mot insalubrité serait un excellent qualificatif pour notre chambre.
Les murs sont fins et on a l'impression de dormir plus dans un dortoir que dans une chambre d'Hôtel. La déco de la chambre vielle de 40 ans au moins ne fait pas oublier la trappe à souris laissée à vue.
Ma copine et moi avons dormi une nuit dans cet établissement quand nous avons découvert 4 boutons sur sa cuisse de bon matin. Après avoir demandé l'avis de la pharmacienne , il s'agissait de piqûres de puces de lit.
Alors si vous comptez aller dans cet Hôtel, je ne peux que vous déconseillez vivement ce choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Parfait si vous passez peu de temps à votre hôtel et que vous voulez une chambre propre, calme et à bon prix. Elles sont petites par contre. J'ai séjourné une semaine à cet hôtel. Le personnel était gentil et il y avait tout le temps quelqu'un à l'accueil durant le jour et la nuit. Les coffres-forts se trouvaient au sous-sol, ce qui était un peu étrange, mais ils étaient très sécuritaires tout de même. L'hôtel est proche de la Gare de l'Est ce qui est très pratique pour les déplacements. Pour les petits déjeuners, il y a plusieurs boulangeries aux alentours surtout si vous vous dirigez vers la rue Lancry. Le canal Saint-Martin est très près également.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la cour intérieure sont calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mon amie & moi ont voulu passé un ptit moment à paris ,j'ai réservé une chambre pour 2 personne dans cet hotel au 2 ème étage no 210 le 3 août ,pour l'accueil c'était génial mais quand on est rentré dans la chambre il n'y avait pas de :pas de serviette de bain ,pas de tapis dans la salle de bain mais la chambre était propre.
merci
P.B

Astuce pour la chambre : pas climatisation comme c'était indiquer en réservation ,on était obliger d'ouvrir les fénèt...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chesières, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

L'argument de "vente" qui a motivé notre choix pour cet hôtel était la possibilité de prendre des chambres triples avec trois lits séparés. Malheureusement, la chambre était beaucoup plus petite que ce à quoi on s'attendait en voyant les photos. Malgré ça, elle était suffisante pour le temps que nous y avons passé.a
Le personnel est très accueillant et arrangeant, ils proposent d'ailleurs de payer le séjour au moment du départ.
La réception, ouverte 24h/24, nous a permis d'arriver aux environs de 22h la première nuit sans aucun soucis.
La propreté était correct, l'hôtel étant assez vieux. Il mériterait un bon coup de peinture et un remplacement des tapisseries. Le ménage était fait tout les jours, peu importe l'heure du départ (même lorsque nous nous sommes levés à 13h !)
La salle de bain était le gros point noir de l'hôtel: Porte qui ne ferme pas sans devoir force (cogner dessus...), sol toujours inondé à cause de la douche non fermée (le panneau en plastique ne retient que très peu) et les toilettes sont "petites" pour des gens de corpulence moyenne.
Pour ce qui est du bruit, nous n'entendions rien du tout de chambre en chambre. Les seuls bruits venaient du corridor.
Autre point négatif: notre chambre étant au rez, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre la nuit, la présence d'une clim' serait appréciable...
La proximité de la gare de l'Est et de toutes les commodités (Franprix, mcdo, quick, métro, banques, ...) était agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Est Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Est Hotel Paris

Adresse: 49 Boulevard de Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant
Classé n°1 178 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Est Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Est Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est Hotel Paris Boulevard Magenta
Paris Hotel Est Paris
Paris Est Hotel
Hotel Est Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Est Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.