“Super” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Boulevard de Magenta, 75010 Paris, France   |
N° 1 161 sur 1 792 hôtels à Paris
“Super”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel très agréable. Personnel très gentils, il y a quelqu'un à l'accueil 24/24. Nous sommes arrivés a 1h00 du matin et nous avons pu rentrer dans l'hôtel facilement, nous avons même régler la chambre le lendemain.
Chambre propre, ranger, toute refaite. Nous étions dans la 703, on était donc sur la cour et le boulvard mis a part les ambulances qui passent très souvent le bruit était largement supportable. L'hôtel est en rénovation mais puisque la journée nous étions a l'extérieur nous n'avons rien entendu. Nous avons passer un agréable séjour et si je retourne à Paris je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
fABIENNE M, Responsable commercial de Est Hotel Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Mesdames, Messieurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vos impressions sont très importantes pour nous.
J'espère vous revoir bientôt dans notre hôtel.

L'équipe d'Est Hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour très agréable dans cet hôtel où nous avons été très bien accueilli par Flavie a l'accueil et le personnel au buffet du petit déjeuner. En ce moment, l'hôtel est en travaux de rénovation, mais cela n'a pas été gênant du tout.
Nous avions une chambre nouvellement rénovée, côté cour (donc silencieuse) et la literie toute neuve. Le seul problème que nous avons rencontré : une VMC défectueuse très bruyante ; à notre demande l'hôtel a été très réactif est a débranché le système. Bravo et merci !! Je recommande sans problème cet hôtel et y retournerai sans hésitation d'autant plus qu'il sera tout neuf.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Mesdames, Messieurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vos impressions sont très importantes pour nous.
J'espère vous revoir bientôt dans notre hôtel.

L'équipe d'Est Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014 par mobile

Séjour très agréable, personnels très sympathique et compétents super chambre double et très propre l'emplacement de l'hôtel est super avec un parking juste en face et également le métro et la gare à proximité.

• Séjour du décembre 2014
Lucinges
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

l'hôtel est en travaux, les bruits sont en journée
nous avons demandé une chambre au calme et nous avons obtenu une chambre propre, récente
le personnel est sympathique
nous avons pris notre petit déjeuner vers la gare de l'est car moins onéreux qu'à l'hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière et non sur le boulevard
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Pas toujours facile de trouver un Hôtel dans Paris. Celui ci est pratique pour sa situation d'où on peut vite gagner République , Gare de l'Est et du Nord, les grands Boulevards et le coeur de ville .
Matériellement j 'apprécie particulièrement les chambres rénovées, propètes et fonctionnelles, aussi un bon ascenseur flinguant neuf , Un atout en plus l accueil du personnel et les bons renseignements sur les sorties.
J 'y suis venu et revenu !

ECK

Astuce pour la chambre : précisez vous goût à la réception ils seront vous suggérer la chambre qui vous correspond.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

Nous avons séjourné pour une nuit. Les chambres sont petites mais propres. Le personnel aimable. Hôtel bien situé. Nous avons bénéficié d'une offre à 80 € donc je dirai que nous avons été satisfait. Petit bémol : la femme de ménage a voulu entrer dans notre chambre le matin alors que nous étions encore en train de dormir et nous avons trouvé un attrape souris caché sous l'armoire mais nous n'avons pas eu de visiteur ouf ! Ah et nous avions une chambre située sur l'arrière cour donc pas de bruit de circulation. Pour notre part nous avons bien dormi

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Parfait si vous passez peu de temps à votre hôtel et que vous voulez une chambre propre, calme et à bon prix. Elles sont petites par contre. J'ai séjourné une semaine à cet hôtel. Le personnel était gentil et il y avait tout le temps quelqu'un à l'accueil durant le jour et la nuit. Les coffres-forts se trouvaient au sous-sol, ce qui était un peu étrange, mais ils étaient très sécuritaires tout de même. L'hôtel est proche de la Gare de l'Est ce qui est très pratique pour les déplacements. Pour les petits déjeuners, il y a plusieurs boulangeries aux alentours surtout si vous vous dirigez vers la rue Lancry. Le canal Saint-Martin est très près de l'hôtel également.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Est Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Est Hotel Paris

Adresse: 49 Boulevard de Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Restaurant
N° 1 161 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Est Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Est Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est Hotel Paris Boulevard Magenta
Paris Hotel Est Paris
Paris Est Hotel
Hotel Est Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Est Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.