“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Est Hotel Paris

Est Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Est Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Boulevard de Magenta, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 171 sur 1 795 hôtels à Paris
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Excellemment placé a proximité des gares de l'est et du nord, j'y ai passé une nuit lors de mon passage a Paris. La chambre et la salle de bain ne sont pas grandes. Mais çà a été refait, et ça on aime! Les murs, sols, le design sobre mais modern, petit écran plat, la literie... Bref pour 67€ (booking) au lieu de 92€, c'était un bon rapport Q\P. Par contre a 92€ c'est trop... Le personnel accueillant est très sympatique (present h24)...
A conseiller si vous arrivez a avoir un prix dessus.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

j'ai séjourné 2 jours dans cet hôtel dans une chambre de grande qualité refaite à neuf , avant le séjour j'avais envoyé un mail à l'hôtel pour demander une chambre coté cour et bien mon vœux fut exaucé de plus l'accueil est très rapide et agréable petit bémol pour le petit déjeuner qui ne comprend pas de salé (fromage et charcuterie) pour un prix de 8.60 cela fait un peu cher pour ce qui est proposé mais pour sa proximité c'est une adresse a retenir

Astuce pour la chambre : j'ai séjourné dans la chambre 510
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Hôtel très agréable. Personnel très gentils, il y a quelqu'un à l'accueil 24/24. Nous sommes arrivés a 1h00 du matin et nous avons pu rentrer dans l'hôtel facilement, nous avons même régler la chambre le lendemain.
Chambre propre, ranger, toute refaite. Nous étions dans la 703, on était donc sur la cour et le boulvard mis a part les ambulances qui passent très souvent le bruit était largement supportable. L'hôtel est en rénovation mais puisque la journée nous étions a l'extérieur nous n'avons rien entendu. Nous avons passer un agréable séjour et si je retourne à Paris je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
fABIENNE M, Responsable commercial de Est Hotel Paris, a répondu à cet avis, 27 janvier 2015
Mesdames, Messieurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vos impressions sont très importantes pour nous.
J'espère vous revoir bientôt dans notre hôtel.

L'équipe d'Est Hôtel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Séjour très agréable dans cet hôtel où nous avons été très bien accueilli par Flavie a l'accueil et le personnel au buffet du petit déjeuner. En ce moment, l'hôtel est en travaux de rénovation, mais cela n'a pas été gênant du tout.
Nous avions une chambre nouvellement rénovée, côté cour (donc silencieuse) et la literie toute neuve. Le seul problème que nous avons rencontré : une VMC défectueuse très bruyante ; à notre demande l'hôtel a été très réactif est a débranché le système. Bravo et merci !! Je recommande sans problème cet hôtel et y retournerai sans hésitation d'autant plus qu'il sera tout neuf.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Mesdames, Messieurs,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vos impressions sont très importantes pour nous.
J'espère vous revoir bientôt dans notre hôtel.

L'équipe d'Est Hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Séjour très agréable, personnels très sympathique et compétents super chambre double et très propre l'emplacement de l'hôtel est super avec un parking juste en face et également le métro et la gare à proximité.

• Séjour du décembre 2014
Lucinges
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

l'hôtel est en travaux, les bruits sont en journée
nous avons demandé une chambre au calme et nous avons obtenu une chambre propre, récente
le personnel est sympathique
nous avons pris notre petit déjeuner vers la gare de l'est car moins onéreux qu'à l'hotel

Astuce pour la chambre : demander une chambre à l'arrière et non sur le boulevard
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Pas toujours facile de trouver un Hôtel dans Paris. Celui ci est pratique pour sa situation d'où on peut vite gagner République , Gare de l'Est et du Nord, les grands Boulevards et le coeur de ville .
Matériellement j 'apprécie particulièrement les chambres rénovées, propètes et fonctionnelles, aussi un bon ascenseur flinguant neuf , Un atout en plus l accueil du personnel et les bons renseignements sur les sorties.
J 'y suis venu et revenu !

ECK

Astuce pour la chambre : précisez vous goût à la réception ils seront vous suggérer la chambre qui vous correspond.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Est Hotel Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Est Hotel Paris

Adresse: 49 Boulevard de Magenta, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord
Restaurant
N°53 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Est Hotel Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, Agoda, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Est Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est Hotel Paris Boulevard Magenta
Paris Hotel Est Paris
Paris Est Hotel
Hotel Est Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Est Hotel Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.