“Hotel calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Felicite

Hotel de la Felicite a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Felicite
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 195 sur 1 794 hôtels à Paris
“Hotel calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un beau séjour à cet hôtel. Les réceptionnistes étais trés sympa et serviable. les chambres propre et spacieuse .le soire yavais une ambiance dan le baret on avais le droit de manger notre diner dans la salle du pti dej.
l'hotel étais très calme .
Le buffet du petit dejeuner étais varié et très bien présenté.

je le recommande pour les personnes qui cherche le calme et la tranquillité.

• Séjour du mars 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

J'y suis allé en couple au mois d'octobre en suivant les recommandations de différents sites. Je n'ai pas été déçu car l'accueil est parfait et les chambres sont toutes neuves. J'y retournerai volontiers aussi en famille.
Cet hôtel est à recommander. La chambre était bien ainsi que la salle de bain. Tout était bien propre. Le petit déjeuner était copieux . L'accueil est agréable. L'hôtel est bien situé prés du métro

Je recommande cet hébergement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

après avoir passé 3 jours en famille de six personnes, nous avons été très agréablement surpris par la réception et l'accueil des personnes de l'hotel. Les chambres sont très conformes aux photos du site de l'hotel et une propretée irréprochable, une décoration très tendences. Celui-ci est à recommander pour toute personne en famille ou en couple pour un séjour paisible à paris. Nous nous y retournerons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

C'est un hôtel très agréable, chambre spacieuse, accueil très sympa et bon service dans l'ensemble. Le prix que nous avons paye incluait les petits déjeuners et la connexion wifi, c'était vraiment pas cher pour ce séjour. Je recommande cet hôtel vous en aurez pour votre argent. Bien regarde le plan pour aller de la station de métro Malesherbes a l'hôtel, car vous risquez de faire tout un détour et les gens sont incapables de vous renseigner sur la rue de la félicite qui est une petite rue cachée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bagnols les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Chambre très petite et vétuste, avec des sanitaires fonctionnant mal (évier bouché, chasse d'eau cassée). Le papier peint se décolle et les photos mises en ligne sur le site n'ont aucun rapport avec la réalité. Petit déjeuner juste correct.
Pour les prix proposés, on peut vraiment trouver mieux à Paris !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

L'hôtel était très propre (lit/salle de bains) et très calme. L'accueil était très sympathique. Le petit-déjeuner consistait à un croissant, du pain, de la confiture, du fromage, du Nutella... Pour les boissons, jus d'orange, café, thé... Cela ne nourrit pas son homme mais c'est déjà mieux que rien. Il y a un supermarché Franprix à quelques pas de là (deux rues parallèles) ouvert jusqu'à 22 heures du lundi au samedi - donc, c'est assez pratique pour faire quelques courses à proximité.

Seul point noir : l'emplacement. L'hôtel se situe à 10 miinutes de marche de la station de métro... et qui n'offre pas vraiment une ligne directe avec les attractions. Il faut emprunter des correspondances (deux souvent) pour accéder aux endroits choisis. Un palliatif : le bus (53 ou 31). Heureusement qu'ils sont encore assez fréquents.

J'ai donc passé un très bon séjour dans sa globalité malgré tout. J'y retournerais... à moins de trouver un autre hôtel à ce prix (56 EUR la nuit au lieu de 75 EUR sur place) et mieux situé par rapport aux transports.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
bagnolet
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2009

j"ai été enchantée de mon petit séjour à l'hotel la felicite!!il porte bien son nom d'ailleurs!!il y a un très bon accueil,chaleureux!!bien tenuet les chambres sont confortables et bien décorées!ce fut un séjour agréable,à refaire!!

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de la Felicite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Felicite

Adresse: 43 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 1 195 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Felicite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Felicite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felicite Paris
Felicite Hotel
De La Felicite Paris
De La Felicite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Felicite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.