“Bon accueil et chambre propre” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Felicite

Hotel de la Felicite a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Felicite
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 195 sur 1 788 hôtels à Paris
Boulogne-sur-Mer, France
“Bon accueil et chambre propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le personnel était à l'écoute et a toujours essayé de nous apporter satisfactions. L'hôtel a un petit côté chic et la chambre était très propre avec une bonne literie. La rue de la Félicité est calme et il n'y pas de bruit ce qui est un luxe à Paris. Je recommande le café express servi au bar , il est excellent. J'y reviendrai sûrement si j'en ai l'occasion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

condé-sur-vire
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Propreté plus que limite (poils dans la douche, ménage superficiel dans la chambre, serviette de toilette pas nettes…), bruit dans les couloirs la nuit (cloisons aussi fines que du papier à cigarette), amabilité et compétence du personnel à revoir, notamment la direction qui a été très désagréable, pas du tout à l’écoute de ses clients : nous n’y retournerons en aucun cas !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

séjour de 4 nuits du 318/au4/9/2012, 4 personnes agées+handicap: l'ascenseur a été en panne tout le séjour ( 4 étages à monter!): il parait que l'ascenseur a des problemes depuis 2 ans ( dixit le directeur au dépanneur), la direction a tenté de nous faire payer une 2e chambre en plus au 1er étage!! le petit déjeuner était quasi inexistant : plus de café à 9h , pas de pain ( livraison chez un autre hôtelier!!) pour 9,6o€...les chambres sont petites ( 4 personnes regroupées dans 1 chambre de 2 , je pense), la mieux de tous , c'est la dame du ménage , compatissante pour l'ascenseur et notre voyageuse de...90 ans quand même!!
Cet hôtel devrait fermer au moins pour la sécurité du public.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons passé un beau séjour à cet hôtel. Les réceptionnistes étais trés sympa et serviable. les chambres propre et spacieuse .le soire yavais une ambiance dan le baret on avais le droit de manger notre diner dans la salle du pti dej.
l'hotel étais très calme .
Le buffet du petit dejeuner étais varié et très bien présenté.

je le recommande pour les personnes qui cherche le calme et la tranquillité.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

J'y suis allé en couple au mois d'octobre en suivant les recommandations de différents sites. Je n'ai pas été déçu car l'accueil est parfait et les chambres sont toutes neuves. J'y retournerai volontiers aussi en famille.
Cet hôtel est à recommander. La chambre était bien ainsi que la salle de bain. Tout était bien propre. Le petit déjeuner était copieux . L'accueil est agréable. L'hôtel est bien situé prés du métro

Je recommande cet hébergement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Parthenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

après avoir passé 3 jours en famille de six personnes, nous avons été très agréablement surpris par la réception et l'accueil des personnes de l'hotel. Les chambres sont très conformes aux photos du site de l'hotel et une propretée irréprochable, une décoration très tendences. Celui-ci est à recommander pour toute personne en famille ou en couple pour un séjour paisible à paris. Nous nous y retournerons

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

C'est un hôtel très agréable, chambre spacieuse, accueil très sympa et bon service dans l'ensemble. Le prix que nous avons paye incluait les petits déjeuners et la connexion wifi, c'était vraiment pas cher pour ce séjour. Je recommande cet hôtel vous en aurez pour votre argent. Bien regarde le plan pour aller de la station de métro Malesherbes a l'hôtel, car vous risquez de faire tout un détour et les gens sont incapables de vous renseigner sur la rue de la félicite qui est une petite rue cachée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Felicite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Felicite

Adresse: 43 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N° 1 195 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Felicite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Felicite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felicite Paris
Felicite Hotel
De La Felicite Paris
De La Felicite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Felicite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.