“Hotel agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Felicite

Hotel de la Felicite a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Felicite
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 324 sur 1 798 hôtels à Paris
france
“Hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013 par mobile

Je suis reste plusieurs nuits dans l' hôtel lors d'un stage à l ´APAVE ( 5 a 10 minutes à pied) dans un quartier agréable, calme, l hôtel est agréable, chambre propre, personnel agréable, souriant le petit déjeuner en supplément est bon et copieux. Je recommande cet hôtel a 3 stations de métro des grands magasins. Il y a des restos autour pour dîner

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Hennebont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits et nous avons très bien dormi. Accessible en prix, nous avons eu une agréable surprise quand nous avons découvert les chambres qui étaient décorées de façon originales.
10mn à pied du métro WAGRAM.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Coutances, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Beau 3 étoiles dans quartier très plaisant, mon séjour a été très agréable car à l'hôtel c'était parfait : belle chambre, douche très propre, bon buffet au petit déjeuner et personnel sympa et le quartier de monceau et des batignolles est très plaisant avec le parc monceau, la rue de lévis avec son marché et le restaurant "le petit musset" qui est à 2 pas de l'hôtel où l'on mange très très bien. Pour aller sur les champs-elysées vous avez le 31 et pour aller sur les grands boulevards aux galeries lafayette vous avez aussi le bus 53 juste à côté, c'était très pratique. J'ai déjà mon hôtel pour mon prochain séjour à Paris, enfin si je trouverai de la place...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

chambre petite et salle,salle de bain ,vaux mieux pas i toucher(serviette de bain sale,douche tres petite) pas d'igiène. petit déjeuner a volonter mais pas grand chose, pas de beure,pot de confiture déja utiliser remie dans le panier, paint et croissant pas frais.
En résumer si vous vouler passer un bon séjour , éviter ce taudit.
les 2 étoile ils les ont recue par erreur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Kamel K, Gérant de Hotel de la Felicite, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Bonjour, cher monsieur moi et mon équipe sommes désolé que vous n'ayez pas apprécier votre séjour chez nous, veuillez accepter nos sincères excuses. Je vous remercie d'avoir fait l'effort de donner votre avis et nous soutenons cette démarche car c'est grâce à vos précieuses remarques que nous prenons conscience de la qualité de notre travail et cela doit nous aider à nous améliorer. Si vous envisagez un jour de revenir à Paris, je me permet de vous suggérez de nous contacter et nous manquerons pas de vous faire un geste commercial. Nous espérons vous revoir bientôt, merci encore et bonnes fêtes.
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le personnel était à l'écoute et a toujours essayé de nous apporter satisfactions. L'hôtel a un petit côté chic et la chambre était très propre avec une bonne literie. La rue de la Félicité est calme et il n'y pas de bruit ce qui est un luxe à Paris. Je recommande le café express servi au bar , il est excellent. J'y reviendrai sûrement si j'en ai l'occasion.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
condé-sur-vire
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Propreté plus que limite (poils dans la douche, ménage superficiel dans la chambre, serviette de toilette pas nettes…), bruit dans les couloirs la nuit (cloisons aussi fines que du papier à cigarette), amabilité et compétence du personnel à revoir, notamment la direction qui a été très désagréable, pas du tout à l’écoute de ses clients : nous n’y retournerons en aucun cas !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Grenoble, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

séjour de 4 nuits du 318/au4/9/2012, 4 personnes agées+handicap: l'ascenseur a été en panne tout le séjour ( 4 étages à monter!): il parait que l'ascenseur a des problemes depuis 2 ans ( dixit le directeur au dépanneur), la direction a tenté de nous faire payer une 2e chambre en plus au 1er étage!! le petit déjeuner était quasi inexistant : plus de café à 9h , pas de pain ( livraison chez un autre hôtelier!!) pour 9,6o€...les chambres sont petites ( 4 personnes regroupées dans 1 chambre de 2 , je pense), la mieux de tous , c'est la dame du ménage , compatissante pour l'ascenseur et notre voyageuse de...90 ans quand même!!
Cet hôtel devrait fermer au moins pour la sécurité du public.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Felicite ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Felicite

Adresse : 43 rue de la Felicite | 17 Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 324 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Felicite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Budget Places, LogiTravel, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Felicite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Felicite Paris
Felicite Hotel
De La Felicite Paris
De La Felicite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Felicite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.