“au secours” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Printania Porte de Versailles

Hotel Printania Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Printania Porte de Versailles
2.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue Olivier de Serres, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Saphir Printania Porte de Versailles) (Montparnasse)   |
Classé n°1 745 sur 1 793 hôtels à Paris
Douai, France
“au secours”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

hotel minable a un prix qui ne correspond pas a la prestation et il y a fort a dire!!! hormis le calme de l'hotel situé dans une rue peu passante.
Sinon nous n'avons meme pas pu prendre notre petit dejeuner a l'hotel, la salle est preparée (bols) mais il n'y a personne , pas chauffée, pas de personnel. l homme de menage nous a indiqué en anglais qu'il fallait traverser la rue pour aller petit dejeuner dans l'hotel en face, heureusement qu'il etait la car la reception reste deserte!!! le gerant n'es pas aimable, l'ascenceur jonché de detritus, il y avait meme a l'etage pres de notre porte une assiette contenant des reste de nourriture a meme la moquette defraichie et sale. notre chambre ne valait pas mieux, une vraie catastrophe!!!!Lits sans couvre lits mais recouverts d'une couverture datant de bien 20 a 30 ans, sale et decousue, pliée en deux , couvrant tout juste le les lits jumeaux, on a eu très froid, les volets ne ferment pas car rouillés, la TVtrès petite ne s'oriente pas vers les lits et est trop haute pour sa taille, impossible a regarder!!! il y a des trous assez profonds sous la moquette ce qui est dangereux car situés dans le passage exigue. LA chambre est sale et très poussièreuse, le porte serviettes de la SDB ne tient plus qu'avec une vis, pas de fixation de la pomme de douche ni porte savon cassés, le bouchon de la poubelle traine a meme le sol, bref une horreur pour un hotel deux etoiles sans confort, sans prestations, desert et tres sale. je ne comprend pas qu'on puisse de la sorte duper les gens, nous avons ete horrifiés et on a meme pas osé se plaindre a moment de payer car la receptionniste etait muette et pas aimable, elle ne nous a pas demandé si ca s'etait bien passé et il valait mieux!!! cet hotel devrait etre declassé ne serait ce que par rapport a l'insalubrité et le manque de confort avec ces souverturesde pensionnats sans doute recupéres a l'armee du salut!!!une honte!!! un seul mot fuyez car moi je n'y reviendrais jamais pour rien au monde

Astuce pour la chambre : oups existe t'il des bonnes chambres dans ce " bouiboui" j'en doute::: je conseil...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous revenons d'un week end parisien ou nous avons séjourné dans cet hôtel. Chambre triple + un parking pour deux nuits soit 250€.
A ce prix on était en attente d'un minimum de prestations...alors oui la situation est idéale mais que dire quand a l'état de la chambre 32 au troisième étage :
- l'odeur de poussière et de tabac dans l'air qui saisi les narines dès l'arrivée
- de suite nous sommes bien serrés dans cette chambre double ou un lit de camps miteux a été installé, coincé entre la fenêtre et la table
- la prise de courant arrachée contre le mur de la salle de bain. Très sécurité quand on a des petits
- les trous de cigarettes ici et la sur les dessus de lit et rideaux
- la moquette crasseuse ou on ose même pas marcher pieds nus
- les voilages sans doute blanc au départ qui donnent des frissons quand on les touche...
- la barre a rideaux qui se casse la gueule...
- la tapisserie défraîchie qui tombe ou qui est arrachée
- le sèche cheveux qui ne fonctionne pas
- le faux plafond a lattes qui se détache dans la salle d'eau
- et que dire des finitions... Carreaux de salle de bain cassés...

Bref catastrophique. Et que dire du personnel de ménage (oui parce que pour l'accueil on peut se gratter) qui rentre dans les chambres à 8h alors qu'on a demandé à ne pas avoir de room-service, surtout qu'il y a assez de bazard (bordel?) à s'occuper dans l'hôtel comme le linge sale qui traine dans les couloirs ou encore la tasse de café pleine renversée dans l'ascenseur...ce même personnel qui se partage en réalité entre deux hôtels.
J'ai fais part de ma déception a l'hôtel qui m'a répondu que je n'avais qu'a choisir un hôtel de classe supérieur.... Niveau qualité relation client on reviendra tiens! Ainsi je déconseille totalement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Fuyez! Je ne conseillerais jamais cet hôtel.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Je n'y ai pas vu de rat, mais autant de piège à rat dans les couloirs jusque dans les chambres, ça ne met pas en confiance ! Surtout le produit toxique posé sur le sol à même pas un metre du lit.

J'ai jamais eu le courage de m'asseoir sur la chaise ou le dessus de lits ni de marcher pied nu sur la moquette.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Tchambre petites, hôtel sale, placard sans porte, et un prix obtenu sur booking.com a 520€ pour 3 nuits au lieux de 360€ !!!! Un scandale cet hôtel. Je déconseille fortement et croyez moi je vis à l'hôtel toutes les semaines je sais de quoi je parle. Cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Établissement sale !!! rien n’a voir avec les photos et le service laisse à désirer !! Chambre très sale avec une cigarette qui traînait, 2 cm de poussière au bord de la fenêtre, une mauvaise odeur, très bruillant, porte mal verrouillée, et impossible de dormir !!!! Je déconseille fortement !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Beacoup de bruit la nuit! impossible de dormir!

Etat de la chambre déplorable!
Tapisserie qui s'enlève, prise électrique qui pendent (très dangereux pour des enfants), moisissures autour de la douche, et même un petit insecte (blatte je pense) qui s'est voyagé sur le mur jusqu'à que je l'écrase!

D'accord ce n'est pas un 5 étoiles, mais il y a un minimum de propreté et de service à avoir quand on fait payer 80€ la nuit!

Impossible de trouver un membre du personnel, matelas tout dur, aucun entretien de la chambre et des couloirs..

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

je n'ai jamais vu un hotel dans un état comme celui-ci!! Déja très mauvais acceuil, l'état des chambres n'en parlons pas et une somme retirer sur mon compte qui n'avait pas lieu d'etre...voila donc franchement je le vous déconseille fortement!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Printania Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Printania Porte de Versailles

Adresse: 55, rue Olivier de Serres, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Saphir Printania Porte de Versailles)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service en chambre
Classé n°1 745 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Printania Porte de Versailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Printania Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Porte Versailles Paris
Printania Porte Versailles Hotel Paris
Printania Porte De Versailles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Printania Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.