“On devrait nous payer pour y dormir!!! Cet hôtel est une vraie blague!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Printania Porte de Versailles

Hotel Printania Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Printania Porte de Versailles
2.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue Olivier de Serres, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Saphir Printania Porte de Versailles) (Montparnasse)   |
Classé n°1 745 sur 1 793 hôtels à Paris
Grenoble, France
“On devrait nous payer pour y dormir!!! Cet hôtel est une vraie blague!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Si on m'avait dit un jour que je devrais partager ma chambre d'hôtel avec tout un tas de bestioles, j'aurais bien ri... J'ai jamais postulé pour faire Kho Lanta, mais grâce à cet Hôtel, j'ai découvert tous les inconvénients de la cohabitation à plusieurs! Puces, cafards, et autres joyeusetés se sont invitées dans mon lit, pourtant déjà bien petit! Quand vous réussissez enfin à pousser tout ce petit monde du lit pour vous faire une petite place, vous vous dites qu'une bonne douche serait agréable pour bien commencer la journée? Vous découvrez alors un cagibi qui est à... Un pas du lit en sautant à pieds joints! Y'a pas la place de mettre un sac parterre! Le WC n'a pas d'abattant (pas la place?), la douche en est si prêt qu'on pourrait pisser depuis la douche sans en mettre une goutte à côté! Ne pensez pas une seule fois à entrer à deux sous la douche et ne soyez pas gourmand pour l'eau chaude... Vous avez paye une chambre pour deux, mais vous aurez de l'eau chaude pour une demie personne. Si vous avez prévu vos serviettes et votre shampooing, vous êtes chanceux, pour les autres, il faudra vous contenter de la mini savonnette et du "carré Hermès" de 40 sur 40, sponsorisé par sopalin pour l'épaisseur (mais pas pour le côté absorbant!). Ce sera donc le corps ou les cheveux, pour les autres, il vous faudra faire le porte manteaux à poil devant la porte, fenêtre ouverte (hummmm ça vous rappellera le doux bruit de la rue et des travaux que vous avez déjà subi la nuit...) pour vous sécher!
Il fait savoir que les artisans qui bossent au noir échappent au contrôle quand ils bossent de nuit... A votre grand bonheur, vous avez la télé (le truc minuscule qui est proche du plafond, à 3m de vous, oui, la boîte noire, oui, ça la, c'est semble t'il la télé...).
Vous avez prévu votre ordinateur mais pas la table pour le poser, ni le wifi pour lequel il vous faudra encore sortir quelques billets... J'ai décidé de ne pas leur faire prendre froid. J'ai découvert, au gré de mes conversations avec des collègues, qu'il existait des hôtels qui n'avaient pas toutes mes prestations! Il en existe même qui sont silencieux, propres et avec petit dej continental! Allez, sans rancune, je repars et je vais rendre les clefs à l'hôtel.... d'en face, après avoir attendu 20 minutes à l'accueil... Y'avait personne. Une charmante étudiante russe me demande si j'ai passe une bonne nuit. Je lui demande alors si elle bien payée et si on lui offre une chambre en guise d'avantages en nature...
Elle préfère sa chambre étudiante, je me demande bien pourquoi...

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

j'aurais du lire les notifications sur cet hotel avant d'y aller
même le piège à souris est dans la chambre, hotel avec 2 étoiles c'est inadmissible
tout est dit dans les avis donnés, de plus parking prévu mais impossible d'y rentrer à moins d'avoir une smart !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

d'accord avec toutes les mauvaises critiques, mauvais rapport qualité prix,
pièges a rat sous les lits, télé qui ne fonctionne pas ,
parking beaucoup trop étroit!

SCANDALEUX

comment a t'il obtenu ses 2 étoiles???

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Rien à rajouter par rapport a ce qui a été dit, c'est minable, sale, inconfortable, bruyant .... cet "hôtel" cumule tout ce que l'on peut faire de pire dans le domaine

Bref fuyez ce taudis ! ou prenez vos dispositions ... vous êtes prévenus

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel sale de a à z! couvre lit troué, tout comme l'ensemble de la literie et de la décoration qui semble avoir des siècles. La douche est en piteux état, mauvaise isolation, vous prenez une chambre solo, mais en fait vous êtes en conférence avec tout le reste de l'étage ainsi que le voisin du dessus.
Des tâches très suspectes se trouvent sur la moquette.

Très cher pour un niveau de prestation désastreuse!

Des pièges à souris sont encore sous les lits, la peinture de la douche s'effrite, des poils des personnes étant passés dans la chambre se trouvent au niveau de la tête du matelas.
On ne peut pas vraiment que le ménage soit une priorité, quand on rentre dans ce taudis on a juste peur de ressortir avec une maladie même la douche n'inspire pas confiance, calcaire, traces suspectes, un régal !!! Avec ça le prix de la chambre est à 95€ un SCANDALE !
Une nuit m'aura suffit pour fuir (du 2 au 3 avril 2014)
Quant au gérant, il est aussi aimable qu'une porte de prison.

Mettez votre argent ailleurs, car ce taudis n'est à recommander à personne, c'est même étonnant que des trous à rats pareils soient encore ouverts !

Astuce pour la chambre : aucune toutes sont sales
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Niort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

l'hôtel n'est pas conforme aux prestations présentés dans le descriptif. (les photo présentées sont anciennes et date d'au moins 10 ans !!).
Sale, entretien absent, moisissures, moquette et rideaux sales, barres des voilages arrachés,couvres lits pas frais. La chambre est petite où il est difficile de circuler, lit d'appoint pour chambre triple ! salle de bains inaccessible , obligation de monter sur le lit ...pas pratique la nuit.chambre 22 !
cher pour un 2 étoiles, publicité mensongère...FUYEZ !! séjour du 14 au 16 février 2014

Astuce pour la chambre : j'ai discuté avec d'autres clients de l'hôtel au moment où j'y séjournais...pensant...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Volx, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très mauvaise isolation sonore !!!!On entend les personnes parler dans les chambres dans tout le palier, les ventilations font beaucoup de bruit , qualité des chambres nul !! pas très propre.
Je ne le recommande pas du tout !!
Les draps et couettes sont de mauvaise qualité et pas toutes jeunes.
J'y suis aller du 12 au 14 février 2014.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Printania Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Printania Porte de Versailles

Adresse: 55, rue Olivier de Serres, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Saphir Printania Porte de Versailles)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Service en chambre
Classé n°1 745 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Printania Porte de Versailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Printania Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Printania Porte Versailles Paris
Printania Porte Versailles Hotel Paris
Printania Porte De Versailles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Printania Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.