“un vrai scandale !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Printania Porte de Versailles

Hotel Printania Porte de Versailles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Printania Porte de Versailles
2.0 sur 5 Hôtel   |   55, rue Olivier de Serres, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Saphir Printania Porte de Versailles)   |
N° 1 719 sur 1 773 hôtels à Paris
Grenoble
“un vrai scandale !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

C'est la même direction que l'hôtel Auriane juste en face (soit disant 3 * !!) et avec les collègues nous étions partagés entre ces deux enseignes. Ce genre d'établissement ne devrait plus avoir le droit de sévir sur Paris. C'est proprement scandaleux, digne d'une autre époque. Moquettes dégoutantes, rien ne marche dans la chambre, murs noircis depuis des années, extrêmement bruyants ...bref tout le cliché d'un vulgaire hôtel de p.....

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

trappes
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Ayant résidé dans cet hôtel pour raisons professionnelles, je ne le recommande pas du tout. Accueil épouvantable, chambres non insonorisées. Direction inexistante... Lors des réservations par téléphone, personne n'est capable de renseigner s'il n'y a pas un mail d'explication à la clé. Nous étions nombreux , une facture s'élevant à environ 6000 euros, même pas un geste commercial de leur part. Nous sommes tombés sur cet hôtel ou il y avait de la place durant le Mondial, et bien maintenant je comprends pourquoi tous les autres hôtels étaient complets sauf eux !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

nous avons été bien accueillis, personnel gentil . nous avons réservé 2 chambres et aucun souci de propreté , la literie était correcte. nous avons bien dormi malgré le bruit des chambres voisines plus ou moins dérangeant ! le rapport qualité prix est trés satisfaisant !!! pour le parking si vous possédez une berline c'est trés difficile d'accés

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
yonne
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

grosse pub mensongére, cet hotel ne mérite pas ses 2 étoiles. déjas aucune coordination entre les membre de l'hotel. les locaux sont sales, vétustes, les peintures, papiers peint et carrelages sont trés déteriorés, le chauffage trés limité,ca pu la bouffe dans les chambres,la nana qui sert le petit déjeuner garde sont bonnet et son manteau de ville, sans parler de l'état de la salle à manger. Bref l'hygiène laisse plutot à désirer. hotel trés bruyant, Je n'y retournerais jamais et vous conseille de ne pas tenter l'aventure......

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Chambre mal entretenue, exigüe, salle de bain présentant des moisissures, moquette sale. Décoration douteuse, le tout ayant besoin d'un sérieux rafraichissement. Point positif : les draps et serviettes propres. Ne mérite pas ses 2 étoiles. Tarif trop élevé pour ce niveau de prestation.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
coueron
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Si vous désirez attraper LA GALE, n'hésitez pas réservez la chambre 31 de l'hotel Printania.
Bien sur, comme tout le monde, on a du aller chercher notre clé à l'hotel d'en face où, en plus, on se fait reprocher de n'avoir rien compris!!!! Il est vrai que j'avais oublié ma boule de crystal!!!!!!
Bref, on nous attribue la chambre 31 et jusqu'au lendemain matin tout va bien.
Lendemain matin des érruptions cutanées avec quelques démangeaisons appareissent et ce n'était que le début. Le verdict du médecin est tombé, les deux occupants de cette chambre ont attrapé LA GALE.
MERCI POUR LE CADEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Haguenau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

Voyage à Paris avec un ami. Comme nous allions à la porte de Versaille pour le salon de l'auto, j'ai cherché un hôtel proche pour 2 nuits.

Les points positifs: C'est proche du parc des expositions et du métro convention. Le périphérique aussi est à 5 minutes. Aucun soucis sur son emplacement.

Les points négatifs: J'avais tout réservé. Une chambre pour deux avec parking.
Arrivé à l'hôtel en soirée , (n'oubliez pas le GPS) après 500Km en voiture et une journée au parc des exposition, personne à la réception. Heee oui, l'hôtel en face appartient au même gérant et quand un réceptionniste s'absente c'est celui du printania qui traverse la rue selon les demandes mais il faut le savoir et être patient. Donc remise des clefs et... "désolé monsieur, l'ancien client n'a pas rendu les clefs du parking, impossible pour vous de garer votre voiture". Qu'a cela ne tienne, je me démerde pour trouver un parking pas trop loin (les bagages...). Tous le monde sait que trouver un parking en soirée à paris quand on ne connait pas, c'est très simple...
Bon, on se pose dans la chambre.
Tiens la télé ne fonctionne pas? Bof je veux sortir, pas regarder la télé mais quand même...
23H (et toujours ma journée de sport et mes 500Km de route avec levée à 4H du mat de mon Alsace natale), animation de l'hôtel: concert de clé à molette!! Ha non, le plombier est venu réparer le WC du palier visiblement en panne. 23H? Ils sont couche tard les plombiers de Paris...
Je passerais sur les chambres à 100€ limites pour ce tarif.

Moralité, au moment de payer, une petite explication sur nos déboires nocturnes et là j'ai compris la signification de "geste" commercial: 10€. Autant dire rien.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Printania Porte de Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Printania Porte de Versailles

Adresse: 55, rue Olivier de Serres, 75015 Paris, France (Anciennement Hotel Saphir Printania Porte de Versailles)
Location : France > Île-de-France > Paris
Service en chambre
N° 1 719 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Printania Porte de Versailles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Printania Porte de Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Printania Porte Versailles Hotel Paris
Hotel Printania Porte Versailles Paris
Printania Porte De Versailles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Printania Porte de Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.