“Allez y sans hésiter” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 93 sur 1 792 hôtels à Paris
Nice, France
“Allez y sans hésiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous avons eu une expérience parfaite à l'hôtel de Varenne la semaine dernière.
Notre chambre était fraichement rénovée et confortable bien au delà de nos attentes.
La literie est de première qualité et la déco très soignée.Ils ont même poussé le détail à installer un lecteur d'iphone et des prises américaines.
A se demander pourquoi l'hôtel n'est classé qu'en trois étoiles. Nous avons séjourné dans des quatre étoiles qui étaient loin d'avoir cette qualité et ce service.
Le personnel de réception et des petits déjeuners est charmant. Ils nous ont donnés plein de bons conseils pour les restaurants du quartier et nous ont proposés d'imprimer nos cartes d'embarquelent pour notre voyage de retour, une délicate attention.
Quant au tarif il est vraiment raisonnable puisque nous avons payé 179 Euro pour une chambre supérieure qui donnait sur la rue de bourgogne mais n'était pourtant pas bruyante car bien insonorisée. Les chambres qui donnent sur le jardin doivent être encore plus calmes.
Le petit jardin est d'ailleurs bien agréable et joliment fleuri.
Bref on peut y aller sans hésiter;

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Que rajouter d'autre. Tout a déjà été dit dans les précédentes critiques.
Notre expérience dans cet hôtel a été parfaite et nous sommes clients depuis déjà plusieurs années.
On voit une constante évolution du service et des améliorations sont sans cesse apportées au confort par des petits détails qui font la différence entre une expérience exceptionnelle et un séjour raté.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous avons passé le dernier week end à l'hôtel de varenne et nous avons très satisfaits de notre court séjour.
Notre chambre avait la vue sur la Tour Eiffel et donnait sur le charmant petit jardin dans lequel nous avons pris notre petit déjeuner. Encore un peu frais en ce début de saison mais tellement agréable.
La literie est exceptionnellement confortable ainsi que les oreiilers qui ont été changés durant notre séjour.
Le personnel mérite également tous les compliments. Tout le monde est aux petits soins sans pour autant être envahissant comme c'est quelquefois le cas.
Quant à l'emplacement il est tout bonnement idéal, à deux pas des Invalides et du Musée Rodin.
Nul besoin d'aller chercher ailleurs lorsque nous reviendrons à Paris

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Nous avons passé un très bon séjour avec mon fiancé.
Le personnel était très courtois et compétent.
Notre chambre située du côté jardin était parfaitement calme et bien entretenue.
Pourquoi ne pas le dire, il est bien rare de trouver tant de qualités dans l'hotellerie parisienne en général et ce même dans de nombreux 4 étoiles.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

L'hôtel de varenne est un vrai petit nid qui mérite tous les compliments qui lui sont faits sur ce site.
Notre séjour de 4 nuits s'est déroulé parfaitement. Nous avons pu apprécier l'amabilité du personnel el le confort d'une chambre supérieure avec salle de bain donnant sur le joli petit jardin qui était tout en boutons, printemps oblige.
La vraie qualité du lieu c'est la tranquilité, on peut dormir la fenêtre ouverte en plein coeur de Paris.
Et puis le personnel est si prévenant, toujours souriant et prêt à répondre à tout.
Nous allons en faire notre halte parisienne favorite.

Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Quelle surprise de trouver un si charmant jardin rempli de camélias en fleurs en plein coeur de Paris
Nous avons beaucoup apprécié y prendre notre petit déjeuner et un pot dans la soirée après une longue journée de visite dans les musées.
Notre chambre donnait également sur le jardin, donc très au calme et parfaitement tenue.
Le personnel est épatant, serviable et toujours souriant.
Il n'y a vraiment rien à dire de négatif sur cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

De passage à Paris avec mon mari nous avons séjourné à l'hôtel de Varenne durant deux nuits.
Notre chambre était très calme et bien soignée.
La dame de la réception est charmante, elle prend soin des clients avec patience et compétence.
Ce que nous avons le plus apprécié c'est le petit déjeuner qui nous avons pris en chambre. Il est délicieux et copieux.
La localisation de l'hôtel fait que rien n'est éloigné et facilement joignable par le métro qui se trouve à deux pas.
Nous y retournerons, c'est sûr. Probablement avec nos petits enfants pour les prochaines vacances.