“Le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
N° 80 sur 1 793 hôtels à Paris
Montélimar, France
“Le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Un vrai bonheur que cet hôtel.
Nous y avons séjourné par hasard. En effet nous avions réservé en face à l'hôtel du Palais Bourbon. Alors là fuyez, c'est d'ailleurs ce que nous avons fait. Notre chambre était à peine propre et le personnel très désagréable. Nous avons préféré partir et essayer en face.
Quel scandale que ces deux hôtels aient la même classification en trois étoiles.
C'est le jour et la nuit avec l'hôtel de Varenne pour à peine plus cher. Une décoration soignée, propreté absolue des chambres, charmant petit jardin, parfaite amabilité et compétence du personnel.
Ils ont sauvé notre séjour à Paris qui avait bien mal commencé.
U n grand merci.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

En séjour à Paris durant une petite semaine nous avons choisi l'hôtel de varenne avec satisfaction.
Notre chambre était confortable et calme avec une literie de grande qualité.
L'ensemble du personnel est aimable et ses conseils nous ont été fort utiles.
Les petits déjeuners servis dans le jardin sont délicieux et copieux, avec une mention spéciale pour les viennoiseries chaudes.
En bref un excellent séjour et une adresse à retenir.

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Quel charme et quel hôtel bien tenu.
Nous avons été vraiment surpris de la qualité de l'accueil, de la gentillesse du personnel et de leur professionnalisme.
Notre chambre était située sur le jardin, donc parfaitement au calme.
C'est propre et soigné dans les moindres recoins.
Le petit déjeuner est délicieux et son prix modéré.
Que des compliments à adresser à ce vrai hôtel de charme.

Winnipeg, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Malgré un temps pourri à Paris en ce mois d'août nous avons passé un excellent séjour.
La gentillesse et le sens de l'accueil de l'ensemble du personnel y est pour beaucoup.
Les chambres sont très confortables et impeccablement propres.
Mais le meilleur c'est vraiment l'exceptionnel emplacement : à la fois en plein coeur de la ville et au calme absolu. On entend même les oiseaux chanter le matin.
Le petit déjeuner est également parfait avec une baguette délicieuse et des viennoiseries toutes chaudes.
Pourquoi aller chercher plus cher alors que le prix de 159 Euro la nuit que nous avons payé est vraiment raisonnable même si le change ne nous est pas très favorable.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un charmant petit hôtel situé idéalement en plein coeur du 7° arrondissement.
Les chambres et parties communes sont parfaitement tenues et joliment décorées.
On sent ici qu'on n'a pas cédé à la mode actuelle de faire du moderne souvent de mauvais goût. Au contraire la déco est certes classique mais de très bonne facture et de très bon goût.
Le petit jardin est un vrai plus, quand il fait beau, pour prendre le petit déjeuner ou se relaxer avec un verre dans la journée.
Notre chambre était très propre et de bonne dimension.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

L'hôtel de varenne est tout ce que beaucoup d'hôtels rêveraient d'être.
C'est à dire un établissement idéalement situé, bien tenu, décoré avec goût et doté d'un personnel courtois et compétent.
Notre séjour a été un moment rare au coeur de la capitale même si le temps n'était malheureusement pas de la partie.
Nous y retournerons avec plaisir.

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Il nous a été très difficile de rentrer à la maison après une semaine de rêve passée à Paris.
On se sent vraiment bien à l'hôtel de varenne, ici tout est luxe, calme et volupté comme aurait dit le poète.
Nous garderons un souvenir mémorable de notre halte perisienne et adressons tous nos compliments à l'ensemble de l'équipe.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels romantiques à Paris
N°48 des hôtels de luxe à Paris
N°58 des hôtels d'affaires à Paris
N°135 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Varenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.