“Bravo” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°79 sur 1 793 hôtels à Paris
Brantôme, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Oui un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel de varenne pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Nous y allons depuis quelques années déjà et c'est toujours un plaisir d'y retourner.
A chacun de nos séjours on retrouve de petites nouveautés qui améliorent le confort; Dernièrement l'installation de couette sur les lits a été un vrai plus et le changement de la literie l'année dernière est formidable.
Ce qui ne change pas c'est la localisation de l'hôtel qui est parfaite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

En séjour à Paris avec ma femme pour 3 nuits nous avons dormi à l'hôtel de varenne.
Nous étions recommandés par des amis qui y ont leurs habitudes depuis quelques années et on comprend pourquoi !
Il n'y a que des compliments à faire tant sur le confort, la localisation que la qualité du petit déjeuner ou la gentillesse du personnel.
Un grand bravo pour la literie qui est la plus confortable dans laquelle nous ayons jamais dormi.
Egalement compliments à Monsieur Pommier pour cette belle rénovation qu'il a conduite lui-même, nous a-t-il expliqué.

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un hôtel où tout est fait pour que le client se sente bien et revienne.
Nous avons séjourné pendant une petite semaine et regrettons déjà de ne pas avoir pu rester plus longtemps.
Le personnel est formidable, serviable et diligent.
Notre chambre était grande et très confortable avec tout le confort technologique moderne. La salle de bain de bonne dimension et très propre, avec les toilettes séparées.
Vivement notre prochain séjour.

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Vraiment agréable de séjourner dans ce petit nid douillet du 7° arrondissement de la capitale.
Le personnel est charmant, souriant et bien élevé.
Notre chambre était très cosy, parfaitement propre et bien au calme donnant sur le jardin.
La localisation est également de tout premier ordre, avec le métro à proximité et le Musée Rodin au bout de la rue.
Nos petits déjeuners étaient délicieux, nous n'avons malheureusement pas pu profiter du jardin à cause du mauvais temps.
Ce sera l'occasion d'y retourner cet été.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Quelques jours à Paris avec des amis nous ont amenés à résider à l'hôtel de Varenne.
Notre séjour s'est déroulé merveilleusement et nous avons profité du charmant jardin et de l'exceptionnel emplacement.
Nos chambres étaient très propres et bien aménagées.
Le personnel a été courtois et efficace.
Enfin les petits déjeuners sont délicieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Cassis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Notre séjour a été un enchantement depuis notre entrée dans l'hôtel jusqu'à notre départ.
Tout d'abord l'entrée de l'hôtel par cette petit ecour est inhabituelle et charmante. La réception est également très mignone et le personnel d'une grande amabilité.
Notre chambre, située au troisième étage sur jardin, était très calme et soigneusement décorée. Tout est propre et la literie est de qualité exceptionnelle. On ne s'attend pas à un tel confort dans un hôtel trois étoiles. L'équipenet de la chambre est complet : tv à écran plat, grand choix de chaines, lecteur d'i-phone, mini bar, séche cheveux et même un pèse personne.
La localisation est tout simplement génial, en plein coeur du 7° arrondissment et à deux pas du Musée Rodin et du métro Varenne.
Nous ne regrettons pas notre choix et nous y retournerons bien volontiers.

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Je suis satisfait d'avoir fait le choix de cet hôtel.
Tout ce qui est indiqué précédemment est exact.
J'ajouterai que l'emplacement est remarquable ainsi que le soin apporté à la décoration et à tous les petits détails.
Le personnel est à complimenter avec une mention spéciale pour Béatrix qui est une hôte exemplaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels romantiques à Paris
N°47 des hôtels de luxe à Paris
N°53 des hôtels d'affaires à Paris
N°146 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Varenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.