“Une halte confortable et un emplacement de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 74 sur 1 794 hôtels à Paris
Châteauroux, France
“Une halte confortable et un emplacement de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Mes activités professionnelles m'amènent souvent à Paris et cette fois-ci une chambre avit été réservée pour moi à l'hôtel de Varenne.
Je précise que j'ai l'habitude de fréquenter les grands hôtels de chaîne dans un souci de standardisation du service et pour éviter toute mauvaise surpise.
Cette fois-ci la surprise ne fut pas mauvaise, bien au contraire. Le service est de qualité et le confort des chambres irréprochable.
Bien entendu avec la personnalisation qui convient dans une petite unité comme celle-ci.
Je dois dire que je pense sérieusement à changer mes habitudes pour devenir un client régulier de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Un endroit charmant et parfaitement tenu par une équipe sympathique.
Que demander de plus si ce n'est qu'ils ne soient pas si souvent complet pour y réserver plus facilement.
Notre préférence va aux chambres donnant sur le petit jardin,elles sont si calmes qu'on s'y croirait à la campagne.
Les tarifs sont maintenus à un niveau raisonnable pour Paris et on peut choisir les périodes de promotion pour économiser quelques dizaines d'euros.
L'emplacement est de tout premier ordre au coeur du 7° arrondissement avec le Musée Rodin et le Grand Palais à côté. La station de Métro est à 2 minutes à pied.
Un pied à terre idéal à Paris sans avoir les contraintes inhérentes à la possession d'un appartement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

C'est plus qu'un hôtel et en même temps tout autre chose.
Notre famille fréquente cet établisseent depuis quelques années déjà et nous y retournons à chaque fois comme on retourne dans une mison de famille.
Nous y avons nos chambres préférées et le personnel nous est devenu familier également.
Nous avons suivi l'évolution constante des rénovations et modernisations.
Les propriétaires travaillent sans relâche à l'amélioration du confort et l'actualisation des nouvelles technologies.
Un grand bravo à eux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
aix-en -provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Notre séjour a été parfait.
Le rapport qualité prix est excellent et le service de tout premier ordre.
Notre chambre était très cosy et fraîchement rénovée avec tout le confort que l'on peut attendre aujourd'hui tant au niveau de la literie que de l'équipement de TV et wifi.
Le personnel est très disponible et toujours prêt à répondre aux moindres demandes.
L'hôtel de varenne est un très bon choix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je confirme toutes les bonnes critiques précédentes avec une mention spéciale pour la literie qui est d'une exceptionnel qualité.
Pour ce qui est de l'amabilité du personnel, elle est réelle et naturelle.
Notre chambre jouissait d'une déco de qualité et d'une toute nouvelle rénovation.
Le système de réservation en ligne est vraiment pratique et rapide.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

A l'occasion d'un congrès à la Maison de la Chimie toute proche j'ai séjourné trois nuits à l'hôtel de Varenne.
Je suis amené à voyager professionnellement fréquemment et je dois dire qu'il est rare de rencontrer un accueil aussi chaleureux. Le personnel est très agréable et toujours souriant.
Le confort des chambres est digne d'un 4 étoiles avec une literie de toute première qualité.
L'accès wifi fonctionne parfaitement et la station d'accueil pour i-phone est un petit plus très appréciable.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Avec mon épouse nous avons passé quelques jours à Paris.
Après de longues recherches nous nous sommes dirigés vers l'hôtel de varenne.
Nous voulions un hôtel à taille humaine avec un bon emplacement.
Nos vacances ont été au delà de nos attentes car nous sommes tombés, il faut ben le dire, dans un endroit rare et charmant.
Le personnel est aux petits soins et le confort au top.
Nous y retournerons sans hésiter et le recommanderons à nos amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°37 des hôtels romantiques à Paris
N°49 des hôtels de luxe à Paris
N°97 des hôtels d'affaires à Paris
N°133 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Varenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.