“Bravo à toute l'équioe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°84 sur 1 796 hôtels à Paris
Perpignan, France
“Bravo à toute l'équioe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Un vrai grand bravo à tous.
Je confirme tous les compliments faits sur ce site.
Aucun reproche à émettre, bien au contraire. Le personnel est d'une amabilité sans faille, on se sent tout de suite chez soi.
Nous avons essayé pas mal d'hôtels à Paris et celui arrive bien en tête de notre sélection.
Quant au confort, on pourrait facilement donner 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Au risque de répéter la même chose que les précédents avis je tiens à signaler la qualité de l'accueil.
Nous nous sommes présentés à 11 H le matin à la réception et notre chambre était déjà prête !
Nos bagages ont été montés avec sourire et empressement.
La chambre était impeccable et très bien aménagée.
Notre séjour a été une parfaite réussite dans ce charmant petit établissement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Un court séjour à Paris nous a permis de découvrir ce charmant hôtel niché au coeur de Paris.
Une attention toute particulière nous a été prodiguée.
Le service est remarquable : petit déjeuner servi jusqu'à midi et même plus tard, enregistrement express à notre arrivée, conseils éclairés pour les restaurants et les visites dans le quartier, aide pour nos valises, amabilité de tous les instants et sourire non forcé.
Le confort des chambres est également de tout premier ordre et peut être assimilé à celui d'un 4 étoiles.
Vraiment une adresse à ne pas manquer.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous avons passé le nouvel à Paris et avons choisi l'hôtel de Varenne à cause de toutes les bonnes critiques sur ce site.
Non seulement nous n'avons pas été déçus mais on peut dire que notre séjour à même dépassé nos attentes.
Tout est impeccable et le personnel vraiment compétent et dévoué.
Le calme de l'hôtel est très appréciable en plein centre ville, tout particulièrement le 31 décembre au soir. Après avoir été sur les Champs Elysées pour le passage de la nouvelle année, avec touts l'animation qu'il y regnait, quel plaisir de retrouver le calme pour se reposer et dormir profondément jusqu'au matin.
Une adresse à retenir et à conseiller.

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Mes activités professionnelles m'amènent souvent à Paris et cette fois-ci une chambre avit été réservée pour moi à l'hôtel de Varenne.
Je précise que j'ai l'habitude de fréquenter les grands hôtels de chaîne dans un souci de standardisation du service et pour éviter toute mauvaise surpise.
Cette fois-ci la surprise ne fut pas mauvaise, bien au contraire. Le service est de qualité et le confort des chambres irréprochable.
Bien entendu avec la personnalisation qui convient dans une petite unité comme celle-ci.
Je dois dire que je pense sérieusement à changer mes habitudes pour devenir un client régulier de cet hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Un endroit charmant et parfaitement tenu par une équipe sympathique.
Que demander de plus si ce n'est qu'ils ne soient pas si souvent complet pour y réserver plus facilement.
Notre préférence va aux chambres donnant sur le petit jardin,elles sont si calmes qu'on s'y croirait à la campagne.
Les tarifs sont maintenus à un niveau raisonnable pour Paris et on peut choisir les périodes de promotion pour économiser quelques dizaines d'euros.
L'emplacement est de tout premier ordre au coeur du 7° arrondissement avec le Musée Rodin et le Grand Palais à côté. La station de Métro est à 2 minutes à pied.
Un pied à terre idéal à Paris sans avoir les contraintes inhérentes à la possession d'un appartement.

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

C'est plus qu'un hôtel et en même temps tout autre chose.
Notre famille fréquente cet établisseent depuis quelques années déjà et nous y retournons à chaque fois comme on retourne dans une mison de famille.
Nous y avons nos chambres préférées et le personnel nous est devenu familier également.
Nous avons suivi l'évolution constante des rénovations et modernisations.
Les propriétaires travaillent sans relâche à l'amélioration du confort et l'actualisation des nouvelles technologies.
Un grand bravo à eux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels d'affaires à Paris
N°43 des hôtels romantiques à Paris
N°52 des hôtels de luxe à Paris
N°144 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Varenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.