“Travail sérieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°80 sur 1 793 hôtels à Paris
Carpentras, France
“Travail sérieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un très bon séjour malgré le mauvais temps du mois de juin.
L'amabilité et le professionnalisme du personnel y est pour beaucoup. On a vraiment l'impression d'être un "vieux" client dès l'arrivée.
Le confort des chambres est remarquable et la qualité du petit déjeuner sans faille.
La direction est très présente y compris à la réception ce qui est un réel plus en cas de problème.
Une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Je confirme tout ce qui a été dit par les autres clients.
Cela fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment leur métier et qui considèrent le client.
On est bien loin de ces hôtels de chaine impersonnels et où vous êtes le client lambda qui ne fait que passer et qui ne repassera probablement jamais.
Au Varenne on se sent comme chez soi dès l'arrivée et on peut certainement y prendre très vite ses habitudes.
Nous ne manquerons d'ailleurs pas d'y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Notre séjour de 4 jours à Paris a été un enchantement : beau temps, restaurants délicieux et hotel au to p niveau.
Tout a été déjà été dit sur le Varenne et nous confirmons les bonnes critiques précédemment postées ici.
Les chambres, le petit déjeuner, l'emplacement et la gentillesse du personnel tout est parfait.
Un seul mot bravo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous sommes restés 3 jours à Paris et nous regrettons déjà de ne pas avoir pu prolonger notre séjour.
Le Varenne est idéalement situé, juste à côté du magnifique Musée Rodin et à deux pas des Invalides. Pas besoin de prendre le taxi la majorité des sites touristiques sont accessibles à pied ou même en métro qui se trouve à côté.
Le service est digne des meilleurs hôtels avec un personnel qualifié et très disponible. La gentillesse est de rigueur.
Nous avons déjà réservé notre prochain séjour en Juillet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel de Varenne et nous pouvons que recommander ce charmant petit hôtel situé dans une rue calme. Rapport/qualité top pour Paris, emplacement idéal pour visiter et ballades..etc..Nous étions dans une belle chambre supérieur qui donne sur la rue avec une isolation phonique parfaite et une belle literie, pourtant dommage d'avoir une petite baignoire qui ne sert à rien plutôt qu'une belle douche moderne. Acceuil minimaliste.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Contrairement à beaucoup d'hôtels très agréables le Varenne reste à un tarif tout à fait raisonnable.
En général ce type de confort se rencontre plutôt dans les 4 étoiles et se paye au prix fort.
Notre chambre nous a été facturée 169 Euros ce qui est plus que raisonnable.
Comme déjà énoncé, une adresse rare à ne pas trop divulguer.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Un vrai bonheur que cet hôtel de charme en plein coeur de Paris.
L'emplacement est idéal, très central et en même temps parfaitement au calme.
Le personnel nous a impressionné par sa gentillesse et sa compétence.
Nous avons pu prendre le premier petit déjeuner de la saison dans l'agréable jardin (c'est en tout cas ce qui nous a été dit).
Ma femme s'est fait plaisir au Spa Adriana Karembeu qui est à deux pas et avec lequel l'hôtel a un partenariat. Les installations y sont de tout premier ordre et le personnel également charmant.
Le confort des chambres est au top.
En conclusion : zéro faute

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°40 des hôtels d'affaires à Paris
N°43 des hôtels romantiques à Paris
N°47 des hôtels de luxe à Paris
N°144 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Varenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.