“Séjour de charme au coeur de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°78 sur 1 793 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Séjour de charme au coeur de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Comme tous nos prédécesseurs nous avons été charmés par cet hôtel.
L'atmosphère est relaxante et on s'y sent bien dès l'arrivée.
Le personnel est élégant, serviable et on a le sentiment d'être vraiment des invités, certes payants, mais je veux dire que l'on est pas considérés comme de simple clients.
Mais le plus surprenant c'est le tarif qui est vraiment très raisonnable.
Une adresse à retenir pour y retourner encore et encore.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Comme aurait dit le poète.
Nous avons passé un vrai moment de bonheur avec mon mari dans ce charmant havre de paix.
Au mois d'août paris s'arrête et son agitation aussi, c'est ainsi que nous avons pu profiter pleinement du calme du quartier et de la gentillesse de tout le personnel.
Nous y retournerons en saison pour vivre à fond l'agitation de la ville lumière.

perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Eh oui au risque de répéter les précédentes critiques notre expérience fut parfaite sur tous les plans dans ce charmant hôtel.
Tant sur le plan de la localisation que du confort de notre chambre ou bien de la gentillesse du personnel.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quel facilité de consulter les avis sur tripadvisor et d'avoir maintenant la possibilité de trouver les vrais bons plans.
C'est ce que nous avons fait pour notre séjour à Paris et notre recherche nous a fait choisir le Varenne.
Nous confirmons totalement les commentaires précédents : personnel aimable, excellent emplacement, charmant jardin, chambres cosy et bien entretenues, calme total.
Une vraie bonne trouvaille.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En vacances quelques jours à Paris, nous avons résidé au Varenne.
Notre séjour a été très agréable malgré la forte chaleur de ce mois d'août. Heureusement le clim est très efficace.
Le personnel est charmant de gentillesse et de prévenance.
Nos chambres, non communicantes, étaient côte à côte. C'est bien pratique avec les enfants.
Elles étaient impeccables et joliment décorées. On sent que l'entretien ne fait pas défaut.
Nous avons préféré prendre le petit déjeuner à l'extérieur mais il semble que celui-ci est bien apprécié. Les clients s'installent dans le petit jardin pour consommer.
Nos chambres étaient prêtes dès notre arrivée en fin de matinée et nous avons pu tout de suite en prendre possession, c'est rare et bien appréciable.
Les enfants attendent avec impatience d'y retourner et nous aussi d'ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

En vacances quelques jours à Paris le hasard nous a amené dans cet hôtel.
On dit que le hasard fait souvent bien les choses, en effet nous confirmons.
Un merveilleux petit hôtel de charme dans un quartier résidentiel et prestigieux.
Notre chambre était magnifique et nous ne nous attendions pas à tant de confort dans un simple 3 étoiles.
Le prix est de plus fort raisonnable avec la promotion d'été : 169 Euro la nuit.
Les petit déjeuners sont délicieux et servis dans le charmant jardin arboré.
Nous y retournerons mais pas par hasard !

Estreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Associant le travail et le tourisme ; nous avons séjourné dans ce charmant hôtel au cœur de la capital dans un quartier très calme.L'accueil à la réception était trés pro et nous avons eu de bonnes infos sur les restaurants environnants et les lieux incontournables à visiter;
La chambre est de bonne qualité ; très propre et les services proposés sont dignes d'un 3 étoiles parisien;toutefois la climatisation est un peu bruyante...mais en ce mi Aout ; appréciable et voire indispensable.Le petit déjeuner continental est correct et servi dans la cour intérieure :très;agréable.
adresse à conserver

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°42 des hôtels romantiques à Paris
N°46 des hôtels de luxe à Paris
N°53 des hôtels d'affaires à Paris
N°148 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Varenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.