“Un hôtel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°95 sur 1 798 hôtels à Paris
Dunkerque, France
“Un hôtel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Le Varenne est plus qu'un hôtel de charme c'est un hôtel charmant et parfaitement tenu.
Ce qui nous a particulièrement plu c'est le petit jardin. On ne s'attend pas à une telle tranquillité au coeur de Paris.
Notre chambre également nous a beaucoup plu avec une décoration classique de bon goût et un confort digne d'un hôtel de catégorie supérieure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

J'ai mes habitudes depuis quelques années dans ce charmant établissement.
J'y séjourne à chaque fois que mes affaires m'amènent à Paris avec grand plaisir.
On peut voir l'évolution de l'hôtel à chaque passage : rénovations, modernisations, nouvelles technologies. Le propriétaire est toujours à l'affut de ce qui pourrait améliorer le confort de ces hôtes.
A voir et à revoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Que dire de plus que les précédentes appréciations ?
Que l'hôtel est très bien situé, que le confort des chambres est parfait et que le personnel est aux petits soins.
C'est pour moi le meilleur hôtel de charme dans lequel j'ai séjourné

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Séjour de 4 nuits à Paris et pleine satisfaction.
Tant sur le plan de l'emplacement de l'hôtel que du comfort et surtout du service et de la compétence du personnel.
Avec un accueil chaleureux et une amabilité de tous les instants, on se sent très vite à l'aise et aux petits soins.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Chaque année je séjourne avec mon épouse 2 à 3 fois pendant 3 nuits dans cet établissement. L'hôtel est très bien situé dans Paris et au calme et très bien insonorisé dans l'hôtel lui même.
Toute la décoration est de style Empire du meilleur goût. Chaque année on s'aperçoit que des modernisations ou embellissements sont effectués . Il s'agit d'un hôtel particulièrement apprécié par des clients étrangers qui apprécient particulièrement le décor Empire de la réception et des chambres. Tout serait parfait si les petits déjeuners pouvaient être servis autrement car il n'est pas possible de prendre un quelconque petit déjeuner avant 7H-7H 15 et il n'y a pas de possibilité de self-service et d'avoir à disposition un ensemble de produits sans avoir à passer une commande complémentaire. La conception de l'hôtel ne permet pour le moment pas ce type de service, qui mériterait que l'on regarde en créant par exemple un espace petit déjeuner dans le patio grâce à une véranda.
A part cela il s'agit d'une excellente adresse avec du personnel à la réception d'une grande amabilité, nous y retournerons bien entendu.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Un petit séjour de 3 jours en amoureux à Paris.
L'hotel de varenne a été un point de chute magnifique, en tous points conforme à nos attentes.
Chambre douillette et très bien entretenue, personnel adorable, emplacement numéro un.
Les petits déjeuners, servis dans le jardin, sont délicieux. Les omelettes méritent le voyage à elles seules, comme dirait le guide michelin.
En résumé nous sommes enchantés de notre séjour et nous y retournerons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
la ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

On se demande vraiment pourquoi cet hôtel n'est pas en meilleur position sur ce site.
Notre expérience a été une excellente surprise et nous avons apprécié toutes les attentions que le personnel nous a prodigué durant notre séjour.
Malheureusement nous ne sommes pas restés assez longtemps et le temps était épouvantable. Mais nous comptons bien y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Varenne

Adresse : 44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°35 des hôtels d'affaires à Paris
N°42 des hôtels romantiques à Paris
N°55 des hôtels de luxe à Paris
N°137 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Varenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.