“Pourquoi chercher ailleurs ?” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°81 sur 1 793 hôtels à Paris
Auxerre, France
“Pourquoi chercher ailleurs ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

En effet lorsque on a trouvé l'hôtel qui nous convient nul besoin d'aller chercher plus loin.
Le Varenne est un vrai hôtel de charme avec tout ce qu'il faut pour satisfaire le plus exigeant des clients.
L'emplacement, l'amabilité et le professionnalisme du personnel, la propreté et la décoration soignée des chambres.
Mais la cerise sur le gateau c'est le tarif modique que nous avons payé. Généralement ce genre de qualité se paye au prix fort. Et bien là non le tarif était seulement à 179 Euro la nuit !
En un mot bravo.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé les fêtes de Noël à Paris dans notre famille qui ne pouvait pas nous loger.
Notre séjour au Varenne s'est parfaitement déroulé et nous avons été ravis du service et du confort de ce charmant hôtel.
Nous nous sommes sentis bien dès notre arrivée où nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire lui-même qui s'est occupé de nos bagages et nous a indiqué le parking le plus proche.
Le reste de notre séjour a confirmé notre première impression en tous points et nous retournerons certainement l'année prochaine.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Quel dommage de ne pas y avoir séjourné en été. En effet le charmant petit jardin doit être bien agréable avec le soleil d'été.
C'est la seule chose que nous regrettons de notre séjour.
Tout a été parfait à commencer par l'amabilité du personnel et la gentillesse de la personne qui s'occupe du petit déjeuner.
Quant à notre chambre elle était parfaite avec sa jolie salle de bain. Tout est très propre et décoré avec soin. On sent que l'on a fait attention à une foule de petits détails.
Comme déjà mentionné la localisation de l'hôtel est un atout supplémentaire. La quartier est prestigieux et cependant tout a fait calme et sécurisé.
En résumé c'est un vrai hôtel de charme parfaitement tenu.

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Ce fut un régal que de séjourner au Varenne.
Emplacement top, service de classe tout en étant amical et comfort de tout premier ordre.
Le petit déjeuner est également délicieux. Thé exquis et omelette digne de la mère Poulard.
Nous avons djà réservé notre prochain séjour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Notre court séjour, trop court à vrai dire, a été totalement réussi.
Emplacement idéal, hôtel au charme indéniable, personnel adorable.
Que dire de plus si ce n'est qu'on a envie d'y retourner dès que possible.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux à Paris et ce fut un rêve de résider au Varenne.
Le personnel est aimable, serviable et toujours prêt à satisfaire vos moindres demandes.
Notre chambre était un petit nid douillet où il faisait bon se retrouver le soir après une journée de shopping et de visites dans la capitale.
L'emplacement est également de tout premier ordre avec le métro à deux pas et les Invalides aussi.
Nous y retournerons dès que possible.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est le service de première classe qui est proposé au Varenne.
Accueil rapide et efficace. Gentillesse du personnel et empressement à satisfaire vos moindres demandes.
La décoration nous a bien plu. Le style classique français est de bon goût et jamais démodé.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°38 des hôtels d'affaires à Paris
N°43 des hôtels romantiques à Paris
N°49 des hôtels de luxe à Paris
N°144 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Varenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.