“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Eiffel Tower / Invalides / Palais-Bourbon)   |
Offre Spéciale
BEST RATES ON OUR WEBSITE
Classé n°71 sur 1 798 hôtels à Paris
Toulouse, France
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes venus à Paris le weekend dernier pour participer au marathon et avons passé 3 nuits au Varenne.
Nous n'avons que des compliments à faire de notre trop court séjour. Un personnel charmant et aux petits soins nous a tout des suite mis à l'aise dès notre arrivée.
Notre chambre était prête dès 11h dans la matinée et nous avons pu en prendre possession tout de suite. Nous étions très au calme, du côté jardin, et nous avons particulièrement apprécié le confort et la décoration. Rien ne manquait : télévision led dernier modèle, nombreuses chaines et radio, coffre fort, minibar, dock pour notre téléphone, machine à café, literie haut de gamme.
De même la salle de bain était très confortable avec une belle baignoire et une pomme de douche digne des plus beaux spas. La belle salle de bain était un vrai réconfort après une course aussi éprouvante.
Nous y retournerons l'année prochaine en essayant de briller un peu plus parmi la foule de coureurs....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Ce charmant petit hôtel n'a rien à envier aux plus grands hôtels de luxe.
Evidemment on ne trouvera pas de piscine ou de spa, mais soyons honnête cela est-il vraiment indispensable.
A côté de cela le service est attentionné et aimable. Le personnel est aux petits soins.
Les chambres sont très confortables, avec une belle literie et des salles de bains impeccables.
Le petit déjeuner est délicieux et servi rapidement.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Je confirme les précédents avis, cet hôtel est vraiment formidable.
Le personnel y est pour beaucoup, son amabilité et sa prévenance.
Notre chambre, qui donnait sur le jardin, était d'un calme absolu et d'un confort douillet qu'il est rare de trouver à ce niveau de prix.
Je recommande également chaudement cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'hôtel de Varenne est un véritable havre de paix, un endroit chaleureux où il fait bon se retrouver après une journée de visite à Paris. La chambre est d'un grand confort, le personnel attentionné et agréable, on n'entend aucun bruit. La décoration et l'ameublement sont très "classe". Séjour parfait que je recommande.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

L'hôtel de Varenne est une expérience très agréable et unique dans un lieu d'exception que vous ressentez dès votre arrivée. Tout est mis en œuvre pour votre plaisir, le personnel est souriant, compétent et une gentillesse naturelle. Notre chambre était très agréable et confortable. Le calme du quartier et un vrai plus. La proximité des musées et transports sont également très proche de l'hôtel. A renouveler sans modération!...

Astuce pour la chambre : La chambre exécutive double 28. Grande et confortable.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avions début janvier notre anniversaire de mariage. Nous avons été reçu avec beaucoup de courtoisie. Mr Jean-Marc Pommier, le responsable de l'hôtel à été vraiment très agréable avec nous. La suite que nous avions choisi pour fêter notre anniversaire de mariage été tout simplement superbe, un vrai plaisir des yeux ainsi qu'un réel confort et vraiment spacieuse. Le personnel de l'hôtel à été également très courtois. Nous avons été très agréablement surpris par le choix du restaurant qui nous avait été indiqué réservé par Mr Jean-Marc Pommier. Le petit déjeuner très copieux avec son pain frais et ses pâtisseries croustillantes nous à été servi dans la suite. Nous avons passé un merveilleux moment dans cette suite et nous reviendrons certainement pour fêter d'autres anniversaires futur. Un merveilleux souvenir...

Astuce pour la chambre : La suite donnant sur le petit jardin est tout simplement superbe. Calme et spacieuse.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Excellente prestation , beaucoup de délicatesse et un soin particulier apportė au client On s'occupe de vous sans ostentation , vraiment nous avons passė un séjour inoubliable. Merci à vous d'avoir fait de notre anniversaire de mariage un souvenir immortel Cordialement Jeannine

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Varenne

Adresse : 44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
N°24 des hôtels romantiques à Paris
N°28 des hôtels d'affaires à Paris
N°41 des hôtels de luxe à Paris
N°149 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Varenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.