“Je recommande l'Hôtel de Varenne” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Varenne

Hotel de Varenne a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Varenne
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 78 sur 1 793 hôtels à Paris
Whitby, Canada
“Je recommande l'Hôtel de Varenne”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2007

Pour moins le prix, l'Hôtel de Varenne est génial!

Il est bien situé (à côté du Musée Rodin, des Invalides, à une petite distance de marche du Musée d'Orsay et de la Tour Eiffel).

Il est propre (les draps, les serviettes et le savon sentent bon!), comporte un délicieux petit jardin, baigne dans le calme.

Il faut laisser notre clef au préposé à l'accueil lorsque l'on quitte pour aller faire nos visites, mais ça n'a pas posé de problème.

Le service au petit-déjeuner est un peu brouillon, mais chaleureux. Commander à la carte revient moins cher et plus nourrissant que de prendre la version continentale à 10 euros.

J'avais réservé par courriel, et le service avait été diligent et courtois. Par ailleurs, c'est à cet hôtel que j'ai vécu l'enregistrement le plus rapide de ma vie: je me suis nommée, on m'a remis ma clef, et c'était tout!

Je retournerais définitivement à cet hôtel.

• a aimé — La propreté et l'ambiance
  • n'a pas aimé — Le service au petit-déjeuner
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Milton Keynes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille anglaise (ma belle-mère et mon petit ami) qui visitait Paris pour la première fois. L'hôtel est à la hauteur de son site internet et des critiques sur tripadvisor. On se trouve à deux minutes à pied des Invalides, et on peut après 5 min de métro se trouver au pied de la Tour Eiffel ou sur les Champs Elysées. La chambre avait un lit double très confortable et un lit simple un peu moins confortable mais de bonne qualité. La salle de bain était magnifique et très propre. Dans la chambre, il y avait un coffre fort pour les objets de valeur et un frigidaire (vide) mais qui peut être remplit aisément avec une visite à l'épicerie (en sortant a gauche) dont le patron est très aimable. Le service était excellent et chaleureux. Un bémol cependant, notre chambre sentait le cigare malgré le fait que nous ayons demandé une chambre non-fumeuse (mais cela fait encore partie de la mentalité parisienne, le fumeur est roi à l’hôtel comme au bistrot !) et nous n’avons pas eu la possibilité de changer de chambre.
Malgré cela, je recommande vivement cet hôtel (en espérant que la loi de juillet 2007 règlera les problèmes de cigarettes !).

• a aimé — son confort et sa location
  • n'a pas aimé — l'odeur de cigarette
  • Séjour du décembre 2006
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Glasgow
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2006

Le Varenne est une vraie trouvaille. C’est un hôtel propre, sûr et vraiment très agréable au cœur de Paris, pour une fraction du prix qu’on s’attend à payer.
Les chambres sont petites mais impeccables, la salle du petit déjeuner en extérieur est très agréable et la situation est idéale.
J’y retournerai sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Birmingham
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2006

C’est un hôtel très agréable, situé dans un très joli quartier de Paris, sûr et calme. C’est très confortable et propre avec un excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de Varenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Varenne

Adresse: 44 Rue de Bourgogne, 75007 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Tour Eiffel / Invalides
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels romantiques à Paris
N°48 des hôtels de luxe à Paris
N°116 des hôtels d'affaires à Paris
N°158 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel de Varenne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Varenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De Varenne Hotel
De Varenne Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Varenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.