“Superbe......” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   53 Rue de Malte, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 528 sur 1 795 hôtels à Paris
“Superbe......”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

On passe un superbe sejour dans cet hotel completement renové à neuf avec un splendide personnel disponible et surtout on est super bien deservie à 200 metre de la place de la Republique et autant de ligne de metro de bus et de station de taxi.
Vraiement pas cher pour sa situation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

une réservation faite plusieurs semaines à l'avance, confirmée le matin même et pas de chambre le soir ! la proposition d'aller dans un bouge à 800m de là que nous avons déjà déréférencé de nos listes pour nos adhérents, du fait de son haut standing et de son irréprochable propreté !!! l'hotel de Nevers sera le second déréférencement du quartier !
c'est en effet inadmissible d'agir de la sorte sans aucun scrupule et bien sûr impossible de joindre le moindre responsable le lendemain ! le seul bémol concerne le pauvre veilleur de nuit, qui a cherché une chambre dans un autre hôtel à proximité.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

On se demande comment il puisse encore exister des hôtels comme celui-ci à Paris. C'est une véritable honte!! Il serait bon d'y faire passer les services d'hygiène ! ! Rien de positif sur cet établissement tout délabré. J'ai réservé une chambre dans cet hotel tout simplement car tous les autres étaient complets et je me suis retrouvé malheureusement dans celui-ci.
Alors, évitez cette adresse!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

3 nuits dans une chambre borgne - volet bloque fermé pour panne de moteur - gros travaux même le dimanche - seuls points forts : plateau petit déjeuner et l'accueil réception

Et avec ça même pas un geste commercial du patron présent

• Séjour du octobre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Décrépitude totale, propreté douteuse, mobilier vétuste, peinture écaillée... Seul l'emplacement à proximité de République et d'Oberkampf est à noter positivement pour cet hôtel qui ne vaut pas une seconde ses 60 euros! A fuir!!!

• Séjour du août 2012
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel pas cher pour Paris mais quand même!!!!! la chambre dans laquelle j'ai dormi était très sommaire et mal entretenue. Le seul confort est la télé et la literie qui est correcte...sinon nuit agitée (bruits en pleine nuit dans le couloir et des voisins) et bruit de la rue malgré les boules quies...un seul coussin! une fine couverture avec un dessus de lit (j'ai du la plier en 2 pour la rabattre d'un seul côté tellement j'avais froid...). Le papier peint décolé au niveau de la quasi totalité des plinthes laissant apparaitre de la moisissure derriere. Fond de placard couvert de moisissures également avec un seul cintre. La prise électrique de la salle de bain qui fait du bruit puis qui saute lorsque j'ai branché mon sèche cheveux dessus....Une seule autre prise électrique à côté du lit...donc pas très pratique pour se sécher les cheveux...en plus cette prise sort de son boitier donc c'est limite dangereux. Un chewing gum colé sur le bureau, apparement ça ne dérange pas la femme de ménage...des canalisations dans la salle d'eau dont la peinture craquèle et laisse apparaître la rouille. Un pommeau de douche noir de saleté, idem pour les joints de carreaux...et quand on est installé sur les toilettes on a la tête dans l'évier! Et le mieux, c'est l'odeur...après inspection j'ai trouvé d'où ça venait...un petit boitier sous le lit avec du produit gluant dedans qui dégage une odeur très forte de produit ménager, voire d'insecticide? impossible de savoir ce que c'était...en tout cas en revenant chez moi toutes mes affaires ainsi que ma valise avait pris l'odeur! Par contre l'accueil est correct. Les différentes personnes qui étaient présentes à l'accueil sont très sympathiques. Au moins ça!

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons logé dans cet hôtel pendant deux nuits durant le mois de juillet. Très bon accueil à notre arrivé et durant notre séjour. Les chambres sont très correctes pour les prix affichés. Le seul bémol à ce niveau là provient du bruit dans les couloirs et les chambres voisines. L'isolation est peut-être a revoir !
La situation de l'hôtel (très proche de la place de la République) permet de naviguer facilement dans Paris, la station de métro République desservant le centre ville rapidement. De plus l'hôtel est à deux pas du Canal St-Martin, du quartier du Marais et du cimetière du Père-Lachaise ce qui en fait un endroit stratégique pour visiter certains endroits de Paris.

• a aimé — Situation, gentillesse du personnel, praticité
  • n'a pas aimé — Bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Nevers Paris 11e ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Nevers Paris 11e

Adresse : 53 Rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Classé n°1 528 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Nevers Paris 11e 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nevers Paris 11e en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nevers Paris
Nevers Residences
Nevers Hebergement
Nevers Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nevers Paris 11e, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.