“Agréable et comfortable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Nevers Paris 11e

Hotel de Nevers Paris 11e a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Nevers Paris 11e
2.0 sur 5 Hôtel   |   53 Rue de Malte, 75011 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 548 sur 1 773 hôtels à Paris
Diest
“Agréable et comfortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Ce hotel est très bien situé et on peut partir de là en toutes directions de Paris: les grands lignes sont à quelques mètres. Les chambres sont très propres et calmes. Le personnel y est très gentil et donne les infos demandées. Le petit-dejeuner est bon et assez. Un très bon prix !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L'hôtel de nevers est très bien situé, à moins de 5minutes à pied de la place de la République.

Pour 52€, j'ai eu une chambre avec un lit double, celle-ci était très petite mais propre avec une salle de bain elle aussi très (trop) petite, mais à ce prix c'est un bon rapport qualité prix pour son emplacement.

La chambre est équipée d'une petite tv lcd et l'hôtel dispose d'un ascenseur.
Attention à ceux qui ont le sommeil léger, les chambres sont mal insonorisées, on entend les va et viens et claquements de porte des voisins toute la nuit.

Mais cela reste un hôtel correct pour y passer une nuit.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A 60e sur Paris on ne peux pas s'attendre à mieux. Chambre petite, murs intérieurs très très mal isolés, on entend chaque pas chaque conversations des voisins. Serviettes, tapis de salle de bain et draps très usagés. Sol et peinture vétuste.
Point positif le chauffage dans la chambre voir trop chaud limite étouffant même éteint. Odeur de la chambre laisse à désirer, odeur de renfermé et humidité en pleine hiver obligé de laisser la fenêtre grande ouverte. De plus un lit double demandé et on a eu le droit a deux lits simples collés.
Hotel très bien situé.

• Séjour du février 2014
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Tout simplement immonde.

Je suis arrivée dans la chambre où il régnait une odeur désagréable et j'ai bientôt compris pourquoi en avisant les rideaux et les bas des murs moisis. La pièce ne doit pas non plus être aérée ni nettoyée très souvent.
J'ai réservé cette chambre après avoir lu des commentaires positifs sur cet hôtel (je n'ai malheureusement vu qu'après les négatifs dont des références à la présence de punaises de lit) et je me demande encore pourquoi certains avis sont bons car, personnellement, je n'ai vu que de la crasse. J'ai inspecté la pièce et surtout le lit en entrant et je n'ai pas trouvé signes de punaises de lit mais, bel et bien d'une très grande saleté : les deux matelas d'une personne formant le lit double étaient couverts d'un protège matelas en coton qui n'avait pas dû voir une machine à laver depuis des années. Ils étaient couverts de larges auréoles jaunes marronnâtres avec des tâches de sang. La couverture était poussiéreuse et le couvre-lit crasseux.
La salle de bain était minuscule et d'une saleté aussi repoussante que la chambre. J'ai même hésité à prendre ma douche dedans tellement elle était répugnante. Les toilettes ont été placées dans un coin entre le mur et la cabine de douche et je me demande comment on peut s'asseoir dessus tant il n'y a pas de place : en voulant m'accroupir sans m'asseoir sur la lunette des toilettes (par peur que le WC n'ait pas été nettoyé non plus), je me suis heurtée d'un côté à la cabine de douche et de l'autre à un tuyau d'eau chaude qui m'a brûlé la cuisse. De plus, la petitesse de l'endroit faisait que je devais maintenir ma tête penchée sur le côté sinon ma tête était dans le lavabo.
Je ne suis restée qu'à peine 8h dans cette chambre tant j'avais hâte de le quitter.
Mon conseil : épargnez-vous la nuit que j'ai passée et fuyez cet hôtel affreusement sale.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien tenu par des mains de maître
Bonne prestation
Chambre propre bien équipée
Accueil chaleureux
Etablissement personnalisé au nom d enseigne
À recommander
Mise en avant de la région
Produits locaux

Astuce pour la chambre : Une très bonne équipe Accueil - écouté - chaîne personnalisée Propre et bien situe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous sommes restés 8 jours dans cet hôtel (du 10 au 18 août 2013). Durant notre séjour, nous avons été piqué par des punaises de lit et une de mes filles s'est retrouvée sous traitement antihistaminique vu le nombre de piqûres.

A notre retour de la pharmacie ,le réceptionniste n'a pas été surpris et savait que ces piqûres étaient dues aux punaises de lit . (problème récurrent de l'hôtel)

Effectivement les frais de pharmacie nous ont été remboursés et on nous a changé de chambre.Par contre, on nous a demandé de laisser toutes nos affaires dans celle infestée afin d'en avoir qu'une à traiter.Aucun geste commercial ne nous a été fait...

Les chambres sont minuscules,douches bouchées, trou dans le mur de la salle de bain et plafond moisi...un cauchemar. Il nous tardait de rentrer sans les punaises !!!

Astuce pour la chambre : La chambre 22 est infestée de punaise de lits
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vivy, Luxembourg, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel en janvier. Service minimum pour un prix moyen. Je ne suis pas certaine d'y retourner car on peut trouver bcp mieux dans le quartier. Le gros avantage est sa situation près de la Place de la République et de la Gare de l'Est.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de Nevers Paris 11e ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Nevers Paris 11e

Adresse: 53 Rue de Malte, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille / Oberkampf , République
N° 1 548 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de Nevers Paris 11e 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nevers Paris 11e en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nevers Paris
Nevers Hotel Paris
Nevers Hebergement
Nevers Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nevers Paris 11e, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.