“emplacement exceptionnel mais confort sommaire” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion d'Or Louvre

Hotel du Lion d'Or Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion d'Or Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Sourdiere, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°779 sur 1 793 hôtels à Paris
Avignon, France
“emplacement exceptionnel mais confort sommaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. nous étions venus avant la rénovation. mis à part qu'il n'y avait pas de climatisation nous n'avions pas de mauvais souvenirs du confort de la chambre puisque nous sommes revenus en toute confiance. pourtant nous sommes très déçus. nous occupions la chambre 213 au 3° étage. elle est minuscule mais ça passe encore ! le pire est la salle de douche avec WC qui ne doit pas faire plus de 60 cm de large sur 2 m de long. le lavabo (plutôt le lave-mains) est à 60 cm de hauteur;
nous n'avions jamais vu ça. pour l'utiliser il faut laisser la porte de la salle de douche ouverte et de toute façon elle ne fermait pas. bonjour l'intimité !
nous l'avons signalé mais pas de changement.
il y a également des problèmes de pression d'eau, l'eau s'arrête parfois de couler alors que vous êtes sous la douche. très pratique !
dernière remarque : on vient de se rendre compte que la remise de réservation internet n'a pas été appliquée. (10 € de plus sur le séjour ce n'est pas beaucoup mais c'est pour la forme). dommage car l'emplacement est top. les + belles photos pour la pub ! mais ce n'est pas la réalité. nous avons payé 520 € pour 4 nuits sans petits déj. et même si c'est Paris il y a de l'abus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

reglement par cheques vacances bien pratique.le personnel apprecie la simplicité de sa clientèle qui est un plus pour celle-ci on peut obtenir une meilleure qualité de service.nous avons été agreablement accueilli.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

Week-end en famille dans 1 studio sympa (le S2G), 2 lits 2 personnes, dont un en mezzanine (pour les grands), kitchenette, idéal pour famille avec enfants, à 2 pas (voir même 1 pas) du Louvre, du jardin des tuileries. Le meilleur tarif pour ce quartier. Très bon accueil et merci en particulier à la souriante Hanane pour son accueil très agréable. Wi-fi gratuit et salon Internet. Nous reviendrons

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Lion d'Or Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion d'Or Louvre

Adresse: 5 rue de la Sourdiere, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°283 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lion d'Or Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, AvailPro, Agoda, EasyToBook, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Or Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lion d Or
Hotel Du Lion Dor Paris
Hotel Lion Dor Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion d'Or Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.