“Tres bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion d'Or Louvre

Hotel du Lion d'Or Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion d'Or Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Sourdiere, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 781 sur 1 791 hôtels à Paris
tahiti
“Tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel agreable tres bien situe propre
Personnel agreable et serviable
Chambre un peu petite mais tres bon rapport qualite prix
Et lit tres confortable avec tres bonne couette
Restaurant proche et metro accessible en 5 min a pied
Proche louvre superette a quelque pas pour quelque course

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 1 nuit.
La situation est excellente comme point de départ pour visiter Paris et les boutiques du quartier St Honoré.
En ce qui concerne la chambre (Chambre Double Executive), On voit la rénovation récente mais l'accés par le minuscule ascenceur est a proscrire si vois etes lourdement équipé.
La décoration est simple et agréable. La literie est très bonne et fut propre. Voila pour les points positifs de la chambre.
En revanche, la salle de bain est Minuscule. L'espace se réduit a 1 a la fois devant le lavabo et il vaut mieux laisser porte ouverte pour officier sans se cogner. En guise de distributeur de papier toilette vous aurez le droit a un tas de papier wc par feuille sur le meuble de dessus toilette autant dire pas évident d'accés une fois assis... Un carreau de carrelage du bac de douche s'est carrélent fait la mal. Le coulissant du pommeau de douche etait cassé donc impossible de le vérouiller en l'air. La porte de la salle d'eau-toilette ne se vérouillait pas. La porte d'entrée, un coup d'épaule pour l'ouvrir et la fermer car elle debordait sur le montant. (Chambre 314).
Les peintures ont été faite rapidement par endroit donc cela ne fait pas très propre.
Au check-in je demande s'il sera possible de prendre le petit déjeuner en chambre on me signifie que c'est possible qu'il suffit simplement d'appeler à partir de 8hoo. Nous nous réveillons et j'appelle la réception qui me répond alors de bien vouloir patienter car le personnel n'est pas présent et que je dois patienter. 8h55 la réception me rappelle à nouveau pour me dire que le personnel n'est toujours pas là et qu'il nous faudra prendre le petit déjeuner au buffet (buffet très bon même si l'absence de salé est un peu dommage).
Nous avons apprécié le service bagagerie pour le reste de la journée ( un moindre mal me dirait vous... )
En résumé je suis relativement déçu de cet hôtel qui ne représente pas le standing d'un VRAI 3 étoiles. Malgré cela le prix reste convenable et c'est un moindre mal.

• Séjour du juillet 2012
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très joli hotel, très bien situé (à 2 pas de la rue du faubourg St honoré et de colette). Il semble avoir été remis à neuf récemment. Il est décoré avec soin. Personnellement, j'ai séjourné dans une chambre single, un peu petite, mais qui reste vraiment très confortable. Café disponible en libre service toute la journée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hotel confortable, personnel sympathique.

Confort de la chambre assez sommaire (pas de baignoire et assez petite), un peu de bruit dans les couloirs mais rien de bien méchant. Attention ascenseur tout petit si vous êtres chargés vous devez faire plusieurs allez-retours.

Très bien placé car rue très calme et perpendiculaire a la rue St Honoré, qui elle est bcp plus vivante et animée.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Dans le but de séjourner deux jours dans la capitale pour tourisme, nous avons réservé deux nuits dans cet hôtel très bien situé dans un quartier réputé et tranquille. L'hôtel, qui devait être rénové, offre des chambres au confort limité: notamment la salle d'eau qui est dans un mauvais état (porte qui ne ferme pas, carrelage cassé). L'accueil, rénové, est très agréable même si la salle prévue pour le petit déjeuné est trop petite pour accueillir tous les clients en même temps. Les personnes, qui vous recevront, sont très professionnels.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous venons de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. nous étions venus avant la rénovation. mis à part qu'il n'y avait pas de climatisation nous n'avions pas de mauvais souvenirs du confort de la chambre puisque nous sommes revenus en toute confiance. pourtant nous sommes très déçus. nous occupions la chambre 213 au 3° étage. elle est minuscule mais ça passe encore ! le pire est la salle de douche avec WC qui ne doit pas faire plus de 60 cm de large sur 2 m de long. le lavabo (plutôt le lave-mains) est à 60 cm de hauteur;
nous n'avions jamais vu ça. pour l'utiliser il faut laisser la porte de la salle de douche ouverte et de toute façon elle ne fermait pas. bonjour l'intimité !
nous l'avons signalé mais pas de changement.
il y a également des problèmes de pression d'eau, l'eau s'arrête parfois de couler alors que vous êtes sous la douche. très pratique !
dernière remarque : on vient de se rendre compte que la remise de réservation internet n'a pas été appliquée. (10 € de plus sur le séjour ce n'est pas beaucoup mais c'est pour la forme). dommage car l'emplacement est top. les + belles photos pour la pub ! mais ce n'est pas la réalité. nous avons payé 520 € pour 4 nuits sans petits déj. et même si c'est Paris il y a de l'abus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

reglement par cheques vacances bien pratique.le personnel apprecie la simplicité de sa clientèle qui est un plus pour celle-ci on peut obtenir une meilleure qualité de service.nous avons été agreablement accueilli.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille