“Séjour très agréable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion d'Or Louvre

Hotel du Lion d'Or Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion d'Or Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Sourdiere, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°820 sur 1 798 hôtels à Paris
Morteau, France
“Séjour très agréable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Séjour magnifique,cet hôtel a vraiment un emplacement de rêve avec toutes les commodités que l'on souhaite (métro,boutiques..... ) le petit déjeuner est excellent!
La literie est de très bonne qualité.
Le personnel est très agréable et très attentionné.
Muriel L

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hotel ne peut pas être mieux placé ! Situé dans une rue calme, perpendiculaire à la rue saint honoré, l'hotel est à quelques pas du Louvre, du jardin des tuileries et de toutes les boutiques du 1er arrondissement.
De plus, l hotel est entouré de nombreux restaurants.
La chambre était moderne, propre et confortable.
Bon accueil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé en plein centre de Paris, près du Louvre et des Tuileries (visité en juin 2011). Chambre avec douche, propre, bien équipée, décoration moderne. Autre atout : son prix (relativement) modeste pour une chambre de qualité. Possibilité de connexion Wi-Fi.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Salin de Giraud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Rapport qualité prix très bien pour un studio 4 personnes adultes.
Propre confortable assez spacieux. Les espaces mezzanines sont un peu bas (on y tient pas debout) mais on l'oublie vite une fois descendu dans la chambre assez spacieuse.
Mais ce qui fait la différence c'est la situation. Au coeur des centres d'intérêt de la capitale.
Tout est a porté de pieds. C'est le pied !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous y avons passé 2 nuits, réservées sur le net 2 mois avant.Accueil correct , la personne nous envoie au 5° étage , ascenseur jusqu'au 4° puis nous empruntons un minuscule escalier,
arrivés dans une chambre mensardée ridiculement petite , la salle d'eau 180/80 cm ;
la douche 190 cm de haut ( je mesure 188 cm ) impossible de se doucher sans éteindre le mitigeur avec les fesses ! Devant le lavabo ,obligation de laisser la porte ouverte et vous pouvez vous assoir sur les toilettes pour vous brosser les dents ( y'a des avantages !)
Nous demandons une autre chambre de la même catégorie , on nous propose une chambre à 90 € de plus , avec un geste de la direction ; nous refusons .Néanmoins , il faut reconnaitre la qualité de la literie, mais une déco Ikéa pour un 3* c'est un manque d'imagination.
La cerise sur le gateau ; avnt de me remettre la facture , on m'a réclamé 2€ pour erreur du montant sur la facture dun net !!
Malgré la situation de cet hotel , nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Hotel agreable tres bien situe propre
Personnel agreable et serviable
Chambre un peu petite mais tres bon rapport qualite prix
Et lit tres confortable avec tres bonne couette
Restaurant proche et metro accessible en 5 min a pied
Proche louvre superette a quelque pas pour quelque course

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel pour 1 nuit.
La situation est excellente comme point de départ pour visiter Paris et les boutiques du quartier St Honoré.
En ce qui concerne la chambre (Chambre Double Executive), On voit la rénovation récente mais l'accés par le minuscule ascenceur est a proscrire si vois etes lourdement équipé.
La décoration est simple et agréable. La literie est très bonne et fut propre. Voila pour les points positifs de la chambre.
En revanche, la salle de bain est Minuscule. L'espace se réduit a 1 a la fois devant le lavabo et il vaut mieux laisser porte ouverte pour officier sans se cogner. En guise de distributeur de papier toilette vous aurez le droit a un tas de papier wc par feuille sur le meuble de dessus toilette autant dire pas évident d'accés une fois assis... Un carreau de carrelage du bac de douche s'est carrélent fait la mal. Le coulissant du pommeau de douche etait cassé donc impossible de le vérouiller en l'air. La porte de la salle d'eau-toilette ne se vérouillait pas. La porte d'entrée, un coup d'épaule pour l'ouvrir et la fermer car elle debordait sur le montant. (Chambre 314).
Les peintures ont été faite rapidement par endroit donc cela ne fait pas très propre.
Au check-in je demande s'il sera possible de prendre le petit déjeuner en chambre on me signifie que c'est possible qu'il suffit simplement d'appeler à partir de 8hoo. Nous nous réveillons et j'appelle la réception qui me répond alors de bien vouloir patienter car le personnel n'est pas présent et que je dois patienter. 8h55 la réception me rappelle à nouveau pour me dire que le personnel n'est toujours pas là et qu'il nous faudra prendre le petit déjeuner au buffet (buffet très bon même si l'absence de salé est un peu dommage).
Nous avons apprécié le service bagagerie pour le reste de la journée ( un moindre mal me dirait vous... )
En résumé je suis relativement déçu de cet hôtel qui ne représente pas le standing d'un VRAI 3 étoiles. Malgré cela le prix reste convenable et c'est un moindre mal.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel du Lion d'Or Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Lion d'Or Louvre

Adresse : 5 rue de la Sourdiere, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°820 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lion d'Or Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, AvailPro, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Or Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lion d Or
Hotel Du Lion Dor Paris
Hotel Lion Dor Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion d'Or Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.