“Simple et bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Lion d'Or Louvre

Hotel du Lion d'Or Louvre a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Lion d'Or Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de la Sourdiere, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 612 sur 1 794 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Simple et bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bien placé (métro Pyramides à 2min). Rue très calme.
La chambre était très propre, matelas vraiment confortable (très bon point).
La chambre est petite (je m'attendais à un peu plus grand mais ce n'était pas gênant surtout pour 1 seule nuit). Quant à la salle de bain, elle est autre que petite. Le lavabo n'est donc pas pratique par sa taille. Cependant la taille de la douche est impeccable.
La salle du petit déjeuner est magnifique, et il y avait du choix.
Personnel très accueillant, merci pour tout. Je recommande cet hôtel et j'y reviendrais sûrement

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel bénéficiant d'un bel emplacement au coeur de Paris , que ce soit pour un séjour à titre professionnel ou privé
accueil sympathique et personnalisé, chambres propres et de qualité
à recommander
accoustique à améliorer toutefois

Luxembourg
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hôtel avec un bon rapport qualité prix, calme, bien insonorisé, propre et bien placé pas loin du Louvre. Bonne literie et très beau cadre pour le petit déj. complet. Excellent accueil et recherche de solution pour trouver une chambre disponible si on est un client régulier.

E. J.

Benodet
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon hôtel, tranquille,décoration sympa et personnel accueillant.
A conseiller pour les séjours professionnels ou touristique pour sa proximité avec le Louvre et sa situation en centre ville.
Présence d'un parking à proximité

Angers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Venant tous les ans pour un salon, j'ai essayé de nombreux hôtels dans le quartier. Un seul regret, ne pas avoir découvert plus tôt ce joli hôtel, au décor soigné, à l'accueil charmant. Un grand merci à la chef de réception pour sa réactivité et son sens de l'organisation. Je reviendrai, ainsi que les collègues, l'an prochain, et je n'hésiterai pas à réserver pour un WE à deux !
Peignoir et chaussons dans la chambre, on se croirait en thalasso !
S'il faut absolument donner un détail négatif, je dirais placard un peu juste pour un séjour d'une semaine, mais il y a suffisament d'espace dans la chambre (j'avais une catégorie supérieure mais j'ai vu les standards, elles sont très bien aussi). Quant au quartier, on ne vous le décrit pas, le coeur de la vie parisienne !

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014

Hôtel très agréable, bien situé, à 2 rues du Louvre et du jardin des Tuileries, les chambres sont d'une propreté irréprochable. Le personnel est accueillant et serviable.
Les petits déjeuners sont copieux et variés!
Nous avions réservé un studio pour 2 personnes, la direction nous a surclassé dans un magnifique appartement pour 4, chose très rare.
Notre déplacement professionnel s'est transformé en séjour touristique des plus agréables.
Merci à la direction ainsi qu'au personnel

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Anneyron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel très agréable, pres du métro, donc bien placé. Dans une petite rue très calme.
Chambre sympa, sous les toits, au 5è et dernier étage. Lit très confortable et moelleux.
Seul bémol le petit déjeuner : très pauvre, pas d'oeufs, pas de charcuterie. Le jus de fruits est de l'industriel. Très peu de choix en général. C'est très dommage, car si on cet hotel est bien agréable.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Lion d'Or Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion d'Or Louvre

Adresse: 5 rue de la Sourdiere, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N°289 des hôtels d'affaires à Paris
N°411 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lion d'Or Louvre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Or Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lion d Or
Hotel Lion Dor Paris
Hotel Du Lion Dor Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Lion d'Or Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.