“Super emplacement à prix correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Richelieu

Hotel Louvre Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Richelieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 029 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“Super emplacement à prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hotel est idéalement situé, priche du Louvre et de la place de l'Opéra, il ravira tous les touristes.
Le prix reste correct pour un hotel dans Paris, et surtout dans ce quartier, environ 100€ la chambre refaite a neuve.
La chambre est très bien, propre et dans un style moderne, pour les chambres refaites qui sont une vaigtaine d'euros plus chere.
J'aurais mis 5/5 si seulement il y avait eu un ascenseur, c'est sont seul bémol, surtout pour les chambres aux derniers etages.
Cependant je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres refaites a neuves sont tres confortables, mais situés dans les derniers etages, sans as...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel très bien situé,proche du palais royal et du musée du louvre, rapport qualité prix très bien.adresse à retenir.idéal pour passer deux /trois jours.le prix est vraiment très bien placé pour paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé dans Paris. La chambre est confortable et le personnel très sympathique. Quelques améliorations possibles: pas d'ascenseur et pas d'avertissement à ce niveau ( cardiaques ou personnes à mobilité réduites , s'abstenir), petit déjeuner non inspiré et monotone, bruit de ventilateur dans la chambre, SDB top pour une personne mais beaucoup trop petite pour deux personnes, entrée de l'hôtel manquant de cachet.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel louvre-richelieux pendant 2 nuits et nous y avons apprécié l'accueil, le service ainsi que la facilité d'acces.
l'hotel est idealement situé proche du musé du louve et de l'avenue de l'opéra.
la chambre loué etait calme et la decoration rénovée.
nous reviendrons avec plaisirs a cette adresse lors d'une prochaine visite de Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barbazan Debat
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un nid plein de charme en plein coeur de Paris ! Petit hôtel très sympathique, en train de finir une rénovation complète. On rentre comme chez soi : il faut monter un étage pour trouver la réception (et salle de petit déjeuner) et nous avions une chambre, petite mais très confortable (excellente literie!) avec une salle de bains spacieuse et très design; le tout au 4ème étage, sans ascenseur mais nous avons pris cela comme un bon échauffement pour arpenter Paris! Car les quartiers les plus beaux et les plus prestigieux sont à vos pieds, sans oublier les passages et galeries (Vivienne, Véro-Dodat...) Le propriétaire est de bon conseil et très sympathique; il est aussi polyglotte, ce que les étrangers apprécient. Bref, à apprécier sans modération et à recommander!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Joel_manager, Gérant de Hotel Louvre Richelieu, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Merci pour votre commentaire, de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Louvre Richelieu.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

hôtel idéalement situé pour visiter Paris. A 5min à pied du Louvre, des grands boulevards (théatre), de l'opéra, de la place vendome. A 5 min a pied du métro également. Chambre rénovée très jolie, pas très grande mais largement suffisante vu le temps passé dedans. Douche très moderne et vraiment jolie. Seul bémol: le chauffage de la salle de bain ne marchait pas donc en février c'est un peu limite. Le personnel est accueillant, plutot serviable.
Le seul gros défaut, c'est que les chambres rénovées se trouvent tout en haut (4 étages au total). En fin de journée, 4 étages à monter, c'est bien fatiguant pour des jambes déjà bien sollicitées pour visiter Paris:) Hotel que je déconseillerais au famille avec des enfants en bas age et aux fumeurs (quoique c'est un bon moyen pour arreter de fumer:))

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Joel_manager, Gérant de Hotel Louvre Richelieu, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Merci de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design des chambres et notre superbe douche 'ciel de pluie'.
NB :Effectivement tout l'hôtel est non-fumeur, et nous demandons à nos hôtes de respecter cette règle.
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Hotel central au confort simple mais à l'accueil sympathique.
A déconseiller si vous avez absolument besoin d'un ascenceur.
Multitudes de bons restaurants autours et trés bon conseils reçus de la part du propriétaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Louvre Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Richelieu

Adresse: 51 Rue de Richelieu, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 029 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Louvre Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Richelieu Paris
Louvre Richelieu Hotel Paris
Louvre Richelieu Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.