“Hotel convenable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Richelieu

Hotel Louvre Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Richelieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
N° 1 072 sur 1 793 hôtels à Paris
Villeneuve-Loubet, France
“Hotel convenable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

A première vue, l'entrée ne fait pas envie, en effet il s'agit d'un long couloir avec escaliers au bout... ne convient pas pour des personnes a mobilité réduite. La chambre est propre, a été refaite récemment. Attention : Hôtel sans ascenseur. A 600 mètres du Louvre, prés d'Opéra. Hôtel bien situé, de nombreux restaurants Japonnais dans les rues autours,et d'autres, sinon situé a côté de la bouche de métro Pyramide. Le personnel est sympathique, une chose a retenir, si vous souhaitez le petit déjeuner le lendemain, il faut le commander auprès de l’accueil la veille. La personne de la réception a oublié de me le dire, ce qui fait que le lendemain, je n'ai pas pu le prendre à l’hôtel, en même temps, on se trouve près de plusieurs lieux ou l'on peut prendre un petit déjeuner pour le même prix. J'ai de nouveau une formation en mars et je redescendrai dans cet hôtel sans problème. Dernière précision, WIFI gratuit dans la chambre.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Merci à l'équipe de cet hôtel pour leur professionnalisme !
Tout y est parfait ... de l'accueil aux chambres, en passant par la qualité du petit déjeuner
ou de la literie. De plus, qui ne gâche rien, un climat de bienveillance s'y ressent fortement.
Nous avons notre point de chute Parisien!
Seul bémol .... la moitié des chambres est superbement rénovée ... pas l'autre.
Vivement la deuxième partie des travaux!

Astuce pour la chambre : La 31 ou la 41 ... petits nids d'amour!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Tout est parfait dans ce petit hôtel .
C'est en plein centre de Paris ( nous avons tout visité à pied!) à 5 minutes du Louvre .Le personnel est accueillant et attentionné. La chambre est propre et super bien équipée avec une salle de bain de rêve . On ne veut rien de plus . Le petit déjeuner est bon , mais un peu cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hotel est idéalement situé, priche du Louvre et de la place de l'Opéra, il ravira tous les touristes.
Le prix reste correct pour un hotel dans Paris, et surtout dans ce quartier, environ 100€ la chambre refaite a neuve.
La chambre est très bien, propre et dans un style moderne, pour les chambres refaites qui sont une vaigtaine d'euros plus chere.
J'aurais mis 5/5 si seulement il y avait eu un ascenseur, c'est sont seul bémol, surtout pour les chambres aux derniers etages.
Cependant je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres refaites a neuves sont tres confortables, mais situés dans les derniers etages, sans as...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel très bien situé,proche du palais royal et du musée du louvre, rapport qualité prix très bien.adresse à retenir.idéal pour passer deux /trois jours.le prix est vraiment très bien placé pour paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement situé dans Paris. La chambre est confortable et le personnel très sympathique. Quelques améliorations possibles: pas d'ascenseur et pas d'avertissement à ce niveau ( cardiaques ou personnes à mobilité réduites , s'abstenir), petit déjeuner non inspiré et monotone, bruit de ventilateur dans la chambre, SDB top pour une personne mais beaucoup trop petite pour deux personnes, entrée de l'hôtel manquant de cachet.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné à l'hotel louvre-richelieux pendant 2 nuits et nous y avons apprécié l'accueil, le service ainsi que la facilité d'acces.
l'hotel est idealement situé proche du musé du louve et de l'avenue de l'opéra.
la chambre loué etait calme et la decoration rénovée.
nous reviendrons avec plaisirs a cette adresse lors d'une prochaine visite de Paris.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Louvre Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Richelieu

Adresse: 51 Rue de Richelieu, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 072 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Louvre Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Richelieu Paris
Louvre Richelieu Hotel Paris
Louvre Richelieu Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.