“Demande de photocopie piece identité” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Louvre Richelieu

Hotel Louvre Richelieu a été ajouté à vos Favoris
Hotel Louvre Richelieu
2.0 sur 5 Hôtel   |   51 Rue de Richelieu, 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
N° 1 130 sur 1 773 hôtels à Paris
“Demande de photocopie piece identité”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Réservation faite par un site internet de réservation.
Paiement effectué en carte bancaire.
Arrivée à l'hotel, je me vois demandé une caution de 300€, ok pour moi; mais ensuite de photocopier piece d'identité. (Ok pour ma part de la présenter mais aucunement d'accord pour la copier).
Dans l'obligation de ce retrouver un autre hotel.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Les Ulis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel tout à fait correct que nous avons choisi pour sa situation, notre chambre venait d'être rénovée et était dotée d'une salle de bain d'un très bon niveau. Seul petit bémol, pas d'ascenseur, manque de chance nous avions mal au dos.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

A première vue, l'entrée ne fait pas envie, en effet il s'agit d'un long couloir avec escaliers au bout... ne convient pas pour des personnes a mobilité réduite. La chambre est propre, a été refaite récemment. Attention : Hôtel sans ascenseur. A 600 mètres du Louvre, prés d'Opéra. Hôtel bien situé, de nombreux restaurants Japonnais dans les rues autours,et d'autres, sinon situé a côté de la bouche de métro Pyramide. Le personnel est sympathique, une chose a retenir, si vous souhaitez le petit déjeuner le lendemain, il faut le commander auprès de l’accueil la veille. La personne de la réception a oublié de me le dire, ce qui fait que le lendemain, je n'ai pas pu le prendre à l’hôtel, en même temps, on se trouve près de plusieurs lieux ou l'on peut prendre un petit déjeuner pour le même prix. J'ai de nouveau une formation en mars et je redescendrai dans cet hôtel sans problème. Dernière précision, WIFI gratuit dans la chambre.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Merci à l'équipe de cet hôtel pour leur professionnalisme !
Tout y est parfait ... de l'accueil aux chambres, en passant par la qualité du petit déjeuner
ou de la literie. De plus, qui ne gâche rien, un climat de bienveillance s'y ressent fortement.
Nous avons notre point de chute Parisien!
Seul bémol .... la moitié des chambres est superbement rénovée ... pas l'autre.
Vivement la deuxième partie des travaux!

Astuce pour la chambre : La 31 ou la 41 ... petits nids d'amour!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Tout est parfait dans ce petit hôtel .
C'est en plein centre de Paris ( nous avons tout visité à pied!) à 5 minutes du Louvre .Le personnel est accueillant et attentionné. La chambre est propre et super bien équipée avec une salle de bain de rêve . On ne veut rien de plus . Le petit déjeuner est bon , mais un peu cher.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hotel est idéalement situé, priche du Louvre et de la place de l'Opéra, il ravira tous les touristes.
Le prix reste correct pour un hotel dans Paris, et surtout dans ce quartier, environ 100€ la chambre refaite a neuve.
La chambre est très bien, propre et dans un style moderne, pour les chambres refaites qui sont une vaigtaine d'euros plus chere.
J'aurais mis 5/5 si seulement il y avait eu un ascenseur, c'est sont seul bémol, surtout pour les chambres aux derniers etages.
Cependant je le recommande fortement.

Astuce pour la chambre : Les chambres refaites a neuves sont tres confortables, mais situés dans les derniers etages, sans as...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

hotel très bien situé,proche du palais royal et du musée du louvre, rapport qualité prix très bien.adresse à retenir.idéal pour passer deux /trois jours.le prix est vraiment très bien placé pour paris

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Louvre Richelieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Louvre Richelieu

Adresse: 51 Rue de Richelieu, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 130 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Louvre Richelieu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Budget Places, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Louvre Richelieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Louvre Richelieu Paris
Louvre Richelieu Hotel Paris
Louvre Richelieu Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Louvre Richelieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.