“Très bel endroit!” 4 5 étoiles

62 rue Ramey, 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Montréal, Canada
“Très bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'ai bien aimé mon séjour au Montclair. La chambre était propre ainsi que la salle de bain privé. Il y a tout à proximité: le métro, un supermarché, une buanderie, la poste et surtout la butte de Montmartre! Le déjeuner était impeccable. Le seul bémol, étant donné que j'étais au 1er étage et la chambre donnant dans la rue, c'était bruyant quelques soirs. Heureusement qu'il y a l'air climatisé alors plus besoin de dormir les fenêtre ouvertes... J'ai bien aimé mon séjour, le personnel est très sympatique et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Si vous être dans une chambre dont la fenêtre donne sur la rue, vous être mieux de dormir avec la cl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'avoir contribué à un séjour réussi.
A très vite pour de nouvelles aventures
Romuald
Manager

Chateauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel au pied de la butte Montmartre.
Ambiance sympathique et personnel toujours accueillant avec le sourire.
Chambres et salles de bains satisfaisantes.
Petit bémol : espace cuisine collective trop petite et équipement à remplacer.

Astuce pour la chambre : Dortoir 8 lits : WC séparé de la salle de douche, c'est pratique même si la chambre est vraiment...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour et merci!
On essaie de changer les outils dans la cuisine de temps en temps vu le nombre de personnes qui l'utilisent tous les jours.
Cordialement.
Bouvron
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

C'est exactement le genre d'hôtel que nous recherchions; à la bonne franquette, l'accueil sympathique, le sourire présent, les renseignements clairs et précis avec en plus une atmosphère jeune ey ma musique omniprésente ( un peu forte le matin au petit dèj.) chambre propre literie impeccable,,, 10/10

Astuce pour la chambre : Avertir les retardataires du petit matin qu'ils doivent se faire le plus discrets possible,
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

On voulait vous remercier pour votre avis, et aussi pour l'astuce!
A bientôt!
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Rien à redire concernant cette auberge, n'hésitez pas, elle est très bien située si vous voulez découvrir Montmartre. De plus le service est de qualité, le personnel est très sympathique et serviable. L'hôtel est bien décoré et bien aménagé. C'est propre et coloré. Le petit-déjeuner est également très correct!
Une bonne adresse!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci de votre commentaire!
On essaie d’améliorer les installations petit à petit..
A bientôt!
Le Puy-en-Velay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Des cloisons en papier de cigarette, grâce auxquelles les conversations des voisins deviennent publiques...
Une cage d'escalier aussi résonnante que la grotte de Lascaux, surtout à 4h du matin...
Des chambres avec des couettes aussi propres que le tapis de l'entrée de l'hôtel...
Bref, vous savez pourquoi la chambre est si bon marché...

• Séjour du novembre 2013
Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai que certains clients sont bruyants quand ils rentrent la nuit et sachez que nous faisons notre maximum pour éviter la gêne. Au sujet de la couette, il s'agit d'une erreur de notre part, en le demandant à la réception,nous l'aurions changer sans problème, les couettes et couvertures partent à la blanchisserie toutes les semaines.
Nous serions ravi de vous revoir afin d'effacer votre précédent séjour par un séjour plus agréable à un prix attractif.
Romuald
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Auberge située dans un quartier calme et proche de tout commerce. L'accueil était très chaleureux, les chambres et les salles de bain sont bien équipées et surtout tout est propre! (J'ai séjourné dans une autre auberge en Mars à Paris, je peux vous dire que l'auberge MontClair offre un service de qualité), les draps sont propres, les chambres avec salles de bain aussi, et les lits sont confortables!

Même si nous étions au 6ème étage sans ascenseur, nous avons vite été consolés par la vue sur Montmartre dès que nous avons ouvert les fenêtres !

Je recommande cette auberge pour toute personne séjournant à Paris! Même le petit-déjeuner est très généreux ! Vous n'allez pas être déçu, je reviendrais avec plaisir!

Adeline (Le Havre)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Romuald B, Directeur général de Le Montclair Hostel, a répondu à cet avis, 28 mai 2013

Vous connaissez Le Montclair Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Montclair Hostel

Adresse: 62 rue Ramey, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 35 sur 124 hébergements spéciaux à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Venere, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montclair Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montclair Montmartre Hotel
Hotel Montclair Montmartre Paris
Paris Hotel Montclair Montmartre
Montclair Montmartre Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Montclair Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.