“Plutôt correct” 4 5 étoiles

Classé n°956 sur 1 792 hôtels à Paris
Belgique
“Plutôt correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes restés une nuit dans une chambre pour 3. Hôtel très facile d'accès, situé à 10 minutes à pied de la gare du Nord. La chambre était très agréable, propre, avec un petit balcon donnant sur la rue. La propreté des douches communes laisse cependant quelque peu à désirer, comme souvent dans les auberges de jeunesse. Petit déjeuner moyen : pain au chocolat industriel et jus d'orange chimique :s Autre bémol, le vacarme coté cuisine, pour moi qui aime déjeuner dans le calme. A part ça, aucune raison de se plaindre. Possibilité de consigner ses bagages. Personnel accueillant 24h/24.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Hôtel Parfait à Paris est un choix idéal pour les voyageurs ayant un budget à respecter. Mon partenaire et moi sommes restés trois nuits fin janvier et c´était idéal pour ce que nous avions à faire - un endroit pour nous effondrer à la fin d´une journée pleine de découvertes. Ne réservez pas l´hébergement en pensant que le budget correspond à un hôtel chic - la chambre était petite, la salle de bain encore plus petite (mes genoux cognaient la porte chaque fois que j´utilisais les toilettes) mais le lit était confortable, la chambre propre, le personnel aimable et le petit déjeuner simple mais délicieux!! (boisson chaude avec pain au chocolat, baguette et jus de fruit). Je reviendrai certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous allions fêter le nouvel an à 3 à Paris. Nous avons eu beaucoup de chance, car il restait encore une chambre triple sans salle d'eau mais avec un lavabo pour 69 euros pour 3 personnes pour une nuit soit 23 euros par personne et par nuit et donc 46 euros par personne. Autant vous dire que ce n'est pas du tout cher, pour un hôtel en plein centre de Paris, à 5 min chrono du Sacré coeur et 15 min des grands boulevards... TRES bon accueil !!! Le seul hic, c'est la douche... petit filet d'eau chaude voire tiède en fin de journée... mais sinon c'était très convenable pour nous. En sachant qu'il faisait très froid dehors et quand on est rentré dans la chambre, on s'attendait à une chambre très peu chauffée et ben non ! Il faisait trop bon, voir même trop chaud. Ca ne donnait plus envie de sortir... voilà !

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — la douche
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Perfect ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perfect

Adresse: 39 rue Rodier | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Kitchenette
N°15 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perfect en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perfect Hotel Paris
Hotel Perfect Avis
Hotel Perfect Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perfect, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.