“Excellent rapport/qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n°948 sur 1 793 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Excellent rapport/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Suite à nos quelques jours passés à la Capitale, nous avons trouvés cet hôtel très satisfaisant, dans le quartier de Montmartre, commerces et métro à proximité.

Le personnel est aimable.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre, on a le choix pour les boissons chaudes, un jus d'orange, baguette et pain au chocolat.
Les sanitaires sont bien entretenus; nous n'avons pas attendus le matin pour prendre la douche, bien qu'il n'y en ai que deux pour 8 chambres par étages.

Petit plus, il y a possibilité de laisser ses bagages à la conciergerie en attendant sa chambre.
Par contre, ils n'acceptent pas les chèques. Paiement par CB ou liquide.

Nous gardons l'adresse pour nos éventuels séjours et nous recommandons fortement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Baelen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé un super séjour de 6 jours à Paris

L'hôtel Perfect porte bien son nom.

Personnel accueillant, petit déjeuner correct, bon service, très propre, lits très confortables, on y retournera.

Famille Keutgen, Belgique
Séjour du 29/09 au 04/10/2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Telve Valsugana, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

J'ai été ici en 2011 avec deux camarades. Rapport qualité-prix parfait, bonne chambre, petit déjeneur inclus et très bien fourni!!!. Près de Montmartre. Recommandé aux étudiants! Atmosphère accueillante, le personnel est très aimable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Perpignan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Voyant les autres commentaires nous pensions trouver un hôtel très correct pour de "petits prix" au coeur de Paris mais il n'en était rien !!!
Accueil froid, refus de paiement par carte bleue et obligation de partir retirer de l'argent plus loin sous une pluie batante!
Et quelle chambre... Soit disant très belle par le réceptionniste. Odeur de peinture insupportable, bon pour ouvrir grands les fenêtre au mois de Novembre. Propreté de la salle de bain limitée, et vue imprenable sur un mur à 2m de notre fenêtre...
Petit déjeuner assez médiocre, avec des pains au chocolat Pasquier réchauffés au micro ondes, et du pain racie.
Malgré les autres bons commentaires, je préfère partager mon expérience afin d'en prévenir des éventuels clients...
Seul bon point : Des draps propres et lits bien fait à notre grande surprise !
Je n'y retrounerais sûrement jamais .. Dommage, car à 5mn a pied du sacré coeur !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre double avec salle de bain au mois d'octobre. La chambre était modeste, mais avec tout le confort nécessaire, lits confortables, draps impeccables et qui sentent bon. salle de bain propre aussi. le ménage est fait tous les matins, les lits aussi, et de nouvelles serviettes de toilette sont ajoutées. Le petit déjeuné est très sympas, café/chocolat chaux avec pain ou croissants/pains au chocolat, accompagné d'un jus d'orange. Le personnel de l’hôtel est plus que sympathique, et prêt à conseillés aimablement les touristes provinciaux qui n'y connaissent rien à la vie citadine. De plus, l’Hôtel est parfaitement situé je trouve, pas trop loin de la gare du nord, plusieurs stations de métro à proximité, de bons restos, etc. Si je dois retourner un jour à Paris, j'y retournerai surement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes restés une nuit dans une chambre pour 3. Hôtel très facile d'accès, situé à 10 minutes à pied de la gare du Nord. La chambre était très agréable, propre, avec un petit balcon donnant sur la rue. La propreté des douches communes laisse cependant quelque peu à désirer, comme souvent dans les auberges de jeunesse. Petit déjeuner moyen : pain au chocolat industriel et jus d'orange chimique :s Autre bémol, le vacarme coté cuisine, pour moi qui aime déjeuner dans le calme. A part ça, aucune raison de se plaindre. Possibilité de consigner ses bagages. Personnel accueillant 24h/24.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Hôtel Parfait à Paris est un choix idéal pour les voyageurs ayant un budget à respecter. Mon partenaire et moi sommes restés trois nuits fin janvier et c´était idéal pour ce que nous avions à faire - un endroit pour nous effondrer à la fin d´une journée pleine de découvertes. Ne réservez pas l´hébergement en pensant que le budget correspond à un hôtel chic - la chambre était petite, la salle de bain encore plus petite (mes genoux cognaient la porte chaque fois que j´utilisais les toilettes) mais le lit était confortable, la chambre propre, le personnel aimable et le petit déjeuner simple mais délicieux!! (boisson chaude avec pain au chocolat, baguette et jus de fruit). Je reviendrai certainement ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Perfect ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Perfect

Adresse: 39 rue Rodier | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Kitchenette
N°7 des hôtels les plus économiques à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Perfect en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perfect Hotel Paris
Hotel Perfect Avis
Hotel Perfect Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Perfect, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.