Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Expérience épouvantable dans l'hôtel du Roi René” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Roi Rene

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel du Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Roi Rene
2.0 sur 5 Hôtel   |   72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
Classé n°1 544 sur 1 793 hôtels à Paris
faverges, haute savoie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Expérience épouvantable dans l'hôtel du Roi René”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous avons réservé 6 nuits d'hotel par l'intermédiaire d'une centrale de réservation. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons pris notre chambre qui était très ordinaire. La réceptionniste nous a averti que la couverture nous serait rapportée ultérieurement car elle devait être nettoyée à cause de petits désagréments dans la chambre. Pendant 3 nuits nous ne nous sommes aperçus de rien. partis tôt et revenus tard. la 4ème, mon mari a eu quelques piqures. nous avons pensé aux moustiques. la 5ème nuit, j'ai vu sur mon oreiller un petite bête qui courrait. En l'écrasant dans un coton, j'ai constaté qu'elle était gorgée de sang. J'ai prévenu le matin la réception, qui m'a dit "embettée" qu'il y avait eu des bêtes indésirables ramenées par un chien dans la chambre. Elle a envoyé un employé chercher du produit pour désinsfecter la chambre. le soir de notre 6ème nuit, j'ai tué 8 bestioles sur le mur et la moquette. mon mari était couvert de piqures et moi quelques une sur la jambe et les bras.
la responsable s'est excusée et nous a dit qu'elle allait de nouveau désinfecter la chambre. Nous avons poursuivi notre voyage et le lendemain, mon mari avait les bras, les jambes le torse avec d'énormes piqures, obligé de consulter le médecin, il lui a prescrit, prise de sang et antibiotique car il faisait une allergie aaux piqures de "punaises de lit"... nous avons contacté la centrale de réservation, qui a relancé plusieurs fois l'hôtel pour connaitre leur version, sans avoir jamais de retour. nous remercions la centrale de réservation, qui après 2 mois d'attente nous a remboursé 2 nuits d'hôtel. alors je vous en prie ATTENTION A CET HOTEL DU ROI RENE qui fait l'autruche quand on lui demande des explications et qui ne respecte pas ses clients.

  • a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    25
    31
    18
    46
Consultez les avis pour
20
49
14
11
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
dijon
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Les photos du site de l'hôtel ne correspondent pas exactement à la réalité: l'état général des chambres (moquettes et papiers peints) ne reflètent pas le standard 2 étoiles; sans parler de la literie et de la qualité du petit déjeuner. (vous pouvez toujours jeter un oeil aux photos...)

  • a aimé — proche du metro
  • n'a pas aimé — la vetusté
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Lorsque j'ai fait ma réservation (par l'intermédiaire d'une centrale de réservation), j'ai demandé une chambre triple, en indiquant l'âge de mes deux enfants (12 et 14 ans). Lors de notre arrivée à l'hôtel du Roi René, nous avons d'abord du attendre que la dame (très peu aimable) à la réception lève le nez de son comptoir. Après 15 mn d'attente, j'ai découvert la chambre : moche et sombre. Mais le pire est qu'en fait de chambre triple, on m'avait préparé une chambre double, avec en appoint, un ridicule petit lit à lattes, avec un matelas très fin, le genre de couchage d'appoint pour un enfant de deux ans ... Deux lattes du lit on d'ailleurs cédé dès que je me suis assise dessus. Lorsque j'ai exprimé mon désaccord à la réception, le ton est tout de suite monté, avec la réceptionniste, qui m'a dit qu'elle n'avait rien d'autre à me proposer, et qu'on règlerait ça "demain". Devant mon refus de passer une seule nuit dans ces conditions, elle m'a demandé de "voir ça" avec le gardien de nuit le soir-même ... Devant mon nouveau refus, et après m'avoir reproché d'être une cliente exigente (...), j'ai enfin pu être mise en relation avec la centrale de réservation, qui m'a trouvé un autre hôtel, de même catégorie, et où les chambres triples sont de vraies chambres triples, et où l'accueil est chalereux.
L'attitude de la réceptionniste du Roi René a été déplorable, non seulement non respectueuse de la réservation que j'avais faite (et payée !), mais d'une mauvaise foi évidente, avec un relationnel plus que lamentable.
Un couple de touristes hollandais a assisté à ce facheux épisode (car ils attendaient d'être dirigés vers leur chambre depuis une bonne demi-heure, et commençaient d'ailleurs à s'impatienter). Ils ont eux aussi ressenti la gêne et le très mauvais accueil.
Mon avis en bref : hôtel à fortement déconseiller !

  • Séjour du avril 2006
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel du Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel du Roi Rene

Adresse: 72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 544 sur 1 793 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Roi Rene 2*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Roi Rene Paris
Hotel Roi Rene Paris
Du Roi Rene Hotel Paris
Du Roi Rene Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.