“Lamentable et classement frauduleux: À Fuir absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Roi Rene

Hotel du Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Roi Rene
2.0 sur 5 Hôtel   |   72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 527 sur 1 793 hôtels à Paris
“Lamentable et classement frauduleux: À Fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Etat lamentable et très sale : trous dans les murs et plafonds, moisissure partout dans ce qu'on peut appeler une salle de bain, bruits incroyables, chasse d'eau qui fuit, moquettes trouées, rideaux délavés et surtout lit sale et puant !!! (voir photos)
Limite dangereux : des fils électriques qui pendent, des travaux en cours, des fuites d'eau sous la verrière en plastique de la salle dejeuner,
Aucun personnel: personne a l'accueil le matin a 8h30, il a fallu que la serveuse aille la réveiller pour que madame daigne descendre .

• Séjour du septembre 2012

genève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ok, l'hôtel est dans un piteux état, fils électriques qui dépassent du mur, douche capricieuse, meubles qui datent d'avant-guerre mais le personnel est absolument adorable, l'endroit est super calme, l'emplacement est idéal (à deux pas du parc des batignolles, à 3 minutes du métro et tout près d'une foule de petits restos sympas), le petit-déjeuner très bien (1croissant, baguette, jus d'orange, café à volonté) et tout ça pour un prix plus qu'abordable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest - Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Mars 2010.
C'est un petit hôtel simple et un peu vétuste mais la chambre était correcte.
Seul bémol, l'odeur de fumée de cigarette dans les chambres.
Et un petit changement de moquette aurait sans doute amélioré les choses...
Le plus, c'est un hôtel bien placé pour visiter la capitale.
Je recommande mais ne soyez pas exigeants avec le cadre.
C'est juste un point de chute pour dormir...... et on dors bien...
Bon séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Verdun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Accueil déplorable - aucun professionnalisme. Un manque de respect total de la clientèle en proposant des chambres dans un état indécent : le mobilier est moche et très abimé, la moquette et les peintures sont sales et l'odeur est désagréable. Ma salle de bain était propre donc les femmes de chambres font leur travail. Bref tout est détérioré.
Les draps tachés, les couvertures sales et très usagées, ...
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, pas inspirée du tout par les lieux !!!
LE CLIENT N'EST PAR ROI à l'hôtel du roi rené !!! il est même très peut considéré ...
A DECONSEILLE très fortement

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je n'avais pas le choix : aucun hotel à Paris en période de salon et foires. Une horreur : un accueil déplorable, des serviettes non changées qui sèchent sur le radiateur, un rideau qui n'obture pas la lumière ( bonjour les réverbères de la rue). Un accueil réellement scandaleux, anti-commercial. Payez la totalité dés la 1ère minute, payez le wifi 2 € par jour, vivez tout ça pour 135 € la nuit et par dessus le marché : pas de note fournie le lendemain, après un appel tendu, la patronne me dit : juridiquement je ne vous dois la note que 24 heures après ! On aura tout vu. A éviter absolument, à ne recommander à personne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

hotel vraiment minable ,draps taches , odeur de moisissure ,serviettes de bain change tous les 2jours , moquettes taches , papier paint decolles , le receptionniste vraiment anti -patique,et de mauvaise fois !!.je ne recommande pas cet hotel .il a vraiment besoin d'une bonne renovation .et de revoir son personnel .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Cet hôtel a encaissé ma caution en plus du règlement de la chambre et il est impossible d'avoir un responsable au téléphone pour obtenir le remboursement.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Roi Rene

Adresse: 72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 527 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Roi Rene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roi Rene Paris
Hotel Roi Rene Paris
Du Roi Rene Hotel Paris
Du Roi Rene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.