“Très propre, dans un quartier...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Roi Rene

Hotel du Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Roi Rene
2.0 sur 5 Hôtel   |   72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 541 sur 1 795 hôtels à Paris

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Un hôtel ça ?
Que dire. Déjà entrée minable, Accueil moyen moins et des réservations pas à jour. Top! Enduite le gardien vous dit " ne laissez pas vos affaires dans la chambre, on ne sait jamais pour le vol". Là, on prend peur.
La chambre.... oui une piaule quoi, la fenêtre qui ferme pas et pas de volets, ni de vrais rideaux. Bonne chance. En me plaignant on me change de chambre. Ah une différence, la fenêtre ferme..
La literie moyenne, drap qui sentent pas super bon.
Un point... sdb neuve..
une rénovation en cours laisse voir des fils electriques dans les couloirs..
Un dernier détail, chuchotez vos voisins vous entendent aussi bien sue vous les entendez.
Je finis, pas de chaise,d'armoire, de portant ou autre... vraiment nul,n'y allez pas.

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

j ai logé 8 jours à l hotel roi rene et j ai été très contente, la reception m a fait un acceuil très
chaleureux et j ai eu durant tout le séjour une attention avec des mots gentils, avec un très
beau sourire de la reception.

J avais demandé une chambre single et l hotel m a donner une chambre double avec le même tarif . La chambre était correct pas un palace sinon j' aurais pris un 3 ou 4 étoiles,
dans ma chambre il y avait des toilette une douche un toilette, une grande chambre
bien nettoyéé, L hotel est idéalement situé, près de la verdure un parc avec un petit lac et
des vrais canards , une eglise qui est classée, une belle vue sur la place et une vue
les plus fantastique qui donne sur la tour eiffel, les métro sont pas loin et surtout
ils y a plein de restaurant et des bar celà me rappel un vrai petit village de provence

et j ai parler avec le personnel qui ma dit que l hotel était en pleinne rénovation

j ai beaucoup aimé le petit déjeuner qui était bon, l hotel était calme

celui qui recherche un hotel avec un tarif abordable et etre bien accueilli, je lui conseille cet hotel
il y a juste un bus devant l hotel qui va directement à st lazarre ou opéra

si vous hésitez alors demander a voir une chambre et vous constaterez par vous même
que l hotel roi rene n' est pas tenu pitoyablement . L état de cette hotel est très correst et
la proprete est correct;

Non il y a pas de mauvaise odeur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Mon amie et moi même ne sommes pas difficiles. Mais nous avons été déçu au possible de cet hôtel. La chambre été tout simplement vétuste : mal éclairée, poussiéreuse, très très mal agencée ...Le pire reste la salle de bain qui se compose d'une douche ne donnant de l'eau chaude qu'après plusieurs minutes et ne donnant plus d'eau froide une fois l'eau chaude présente. J'allais oubliè la saleté du rideau de douche. Vraiment ne vous faites pas avoir par le quartier plutôt sympa ou par ses soit disant 2 étoiles .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Etat lamentable et très sale : trous dans les murs et plafonds, moisissure partout dans ce qu'on peut appeler une salle de bain, bruits incroyables, chasse d'eau qui fuit, moquettes trouées, rideaux délavés et surtout lit sale et puant !!! (voir photos)
Limite dangereux : des fils électriques qui pendent, des travaux en cours, des fuites d'eau sous la verrière en plastique de la salle dejeuner,
Aucun personnel: personne a l'accueil le matin a 8h30, il a fallu que la serveuse aille la réveiller pour que madame daigne descendre .

• Séjour du septembre 2012
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Ok, l'hôtel est dans un piteux état, fils électriques qui dépassent du mur, douche capricieuse, meubles qui datent d'avant-guerre mais le personnel est absolument adorable, l'endroit est super calme, l'emplacement est idéal (à deux pas du parc des batignolles, à 3 minutes du métro et tout près d'une foule de petits restos sympas), le petit-déjeuner très bien (1croissant, baguette, jus d'orange, café à volonté) et tout ça pour un prix plus qu'abordable !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brest - Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Mars 2010.
C'est un petit hôtel simple et un peu vétuste mais la chambre était correcte.
Seul bémol, l'odeur de fumée de cigarette dans les chambres.
Et un petit changement de moquette aurait sans doute amélioré les choses...
Le plus, c'est un hôtel bien placé pour visiter la capitale.
Je recommande mais ne soyez pas exigeants avec le cadre.
C'est juste un point de chute pour dormir...... et on dors bien...
Bon séjour

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Roi Rene

Adresse : 72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 541 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Roi Rene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roi Rene Paris
Hotel Roi Rene Paris
Du Roi Rene Hotel Paris
Du Roi Rene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.