“Pas tres cher , mais vielle...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Roi Rene

Hotel du Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Roi Rene
2.0 sur 5 Hôtel   |   72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 540 sur 1 795 hôtels à Paris

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un accueil pitoyable ! Nous avons attendu 30 minutes pour que quelqu'un vienne s'occuper de nous puis 45 minutes pour que la personne de l'accueil trouve notre réservation dans ses papiers ... tout ce temps entrecoupé de discussion avec une femme désagréable pour se raconter leurs histoires personnelles... Nous étions dans une chambre rénovée, qui n'était pas si mal que ça . Malheureusement le lit n'était pas du tout confortable, et il n'y avait pas de tais d'oreillers ! Les oreillers étaient sales !! On avait seulement un petit drap et des plaids sur le dessus... très limite ! Aucune insonorisation, on entend les portes claquer toute la nuit ! Et surtout, le pire a été qu'une fois partit on nous a réclamé des dommages dans la salle de bain ! J'ai demandé des photos comme preuve car je savais très bien que nous n'avions rien cassé !!! Des photos qui d'ailleurs bizarrement nous ont jamais été envoyé !! Les propriétaires sont juste des voleurs, qui ont vu que nous n'étions pas du coin et surtout jeune, ils se sont dits qu'ils pouvaient surement nous soutirer un peu d'argent ! Alors évitez à tout prix ! Ce n'est certes pas délabré complètement (si vous fermez les yeux dans les couloirs, dans l'entrée et dans la salle du petit déjeuner et que vous avez la chance d'être dans une chambre rénovée), mais juste pour le personnel horrible qui vous traite comme des moins que rien, ça nous a gâché une partie de notre séjour !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

cette hôtel que dire et que ne pas dire!!!déja a l'entré un accueille minable elle nous a fais attendre 3/4 h pour discuté avec sa copine bref
elle nous a donné une chambre non fumeur ok; mais la mielleux LE MATIN KAND J'AI PRIX MA DOUCHE CHAUD LE DETECTEUR DE FUMER A COMENCER A SONNER A 7H DU MATIN JE ME SUIS LEVEZ SUR LA SIRENNE c'est quoi cette [--] une chambre ou tu ne peut meme pas rendre une douche chaude a cause du détecteur bref en plus ils s'avait meme pas comment faire arrêter cette syrienne
en plus de sa c'étais montioné qu'il a avais un mini bar bar dans la chambre a la fin koi elle étais fermé a clé
et kand je réclame ils t'écoute meme pas parceque ces des raciste parce que je suis maghrébin
je vous déconsseile cette hôtel si c'étai a refaire jamais je dormirai sur le trottoir et ne pas dans cette hôtel .
enfétte la femme de chambre elle passe meme pas pour la faie c'étai trop sale

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Un hôtel ça ?
Que dire. Déjà entrée minable, Accueil moyen moins et des réservations pas à jour. Top! Enduite le gardien vous dit " ne laissez pas vos affaires dans la chambre, on ne sait jamais pour le vol". Là, on prend peur.
La chambre.... oui une piaule quoi, la fenêtre qui ferme pas et pas de volets, ni de vrais rideaux. Bonne chance. En me plaignant on me change de chambre. Ah une différence, la fenêtre ferme..
La literie moyenne, drap qui sentent pas super bon.
Un point... sdb neuve..
une rénovation en cours laisse voir des fils electriques dans les couloirs..
Un dernier détail, chuchotez vos voisins vous entendent aussi bien sue vous les entendez.
Je finis, pas de chaise,d'armoire, de portant ou autre... vraiment nul,n'y allez pas.

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

j ai logé 8 jours à l hotel roi rene et j ai été très contente, la reception m a fait un acceuil très
chaleureux et j ai eu durant tout le séjour une attention avec des mots gentils, avec un très
beau sourire de la reception.

J avais demandé une chambre single et l hotel m a donner une chambre double avec le même tarif . La chambre était correct pas un palace sinon j' aurais pris un 3 ou 4 étoiles,
dans ma chambre il y avait des toilette une douche un toilette, une grande chambre
bien nettoyéé, L hotel est idéalement situé, près de la verdure un parc avec un petit lac et
des vrais canards , une eglise qui est classée, une belle vue sur la place et une vue
les plus fantastique qui donne sur la tour eiffel, les métro sont pas loin et surtout
ils y a plein de restaurant et des bar celà me rappel un vrai petit village de provence

et j ai parler avec le personnel qui ma dit que l hotel était en pleinne rénovation

j ai beaucoup aimé le petit déjeuner qui était bon, l hotel était calme

celui qui recherche un hotel avec un tarif abordable et etre bien accueilli, je lui conseille cet hotel
il y a juste un bus devant l hotel qui va directement à st lazarre ou opéra

si vous hésitez alors demander a voir une chambre et vous constaterez par vous même
que l hotel roi rene n' est pas tenu pitoyablement . L état de cette hotel est très correst et
la proprete est correct;

Non il y a pas de mauvaise odeur

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Mon amie et moi même ne sommes pas difficiles. Mais nous avons été déçu au possible de cet hôtel. La chambre été tout simplement vétuste : mal éclairée, poussiéreuse, très très mal agencée ...Le pire reste la salle de bain qui se compose d'une douche ne donnant de l'eau chaude qu'après plusieurs minutes et ne donnant plus d'eau froide une fois l'eau chaude présente. J'allais oubliè la saleté du rideau de douche. Vraiment ne vous faites pas avoir par le quartier plutôt sympa ou par ses soit disant 2 étoiles .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Roi Rene

Adresse : 72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Classé n°1 540 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Roi Rene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roi Rene Paris
Hotel Roi Rene Paris
Du Roi Rene Hotel Paris
Du Roi Rene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.