“accueil déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Roi Rene

Hotel du Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Roi Rene
2.0 sur 5 Hôtel   |   72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 531 sur 1 798 hôtels à Paris
Ajaccio
“accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Manque total de respect du client : après avoir attendu une bonne 10aines de minutes qu'on daigne s'occuper de nous( la réceptionniste discute avec une collègue...), on nous installe de manière peu courtoise dans la chambre. Nous partons en promenade pour revenir 2 H plus tard et qu'elle n'est pas notre surprise en ouvrant la porte de trouver une famille d'espagnol dans notre chambre ! (famille aussi surprise que nous...)
Nous allons demander des explications à la réception : ils nous ont changé de chambre et ont remis en vrac nos affaires personnelles dans les valises !!!! Ils étaient de plus étonnés de notre mécontentement, c'était donc une procédure habituelle pour eux... Heureusement que nous sommes rentrés avant 0H car ensuite il n'y a pas de veilleur de nuit et je me demande comment nous aurions réagi en trouvant endormis des Espagnols dans notre lit...
Je précise que l'hôtel n'a plus d'ascenseur, et c'est donc très pratique de monter ses valises au 4ème étage...
Nous sommes très déçus du manque total de professionalisme et du je m'en foutisme du personnel de l'hôtel.
A déconseiller absolument...

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

MONTEUX-Vaucluse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

J'ai passé un séjour horrible? l'accueil pas du tout agréable, pas de sourire, aucun conseil d'orientation dans Paris. Pour ce qui est de la nuit, imaginez vous en train de dormir paisiblement, le radiateur qui fait de bruit et à partir de 5h de matin les éboueurs!!!
L'hygiène idem, on était 2 dans la chambre, pendant 4 jours il ne nous on pas changer 1 seule fois les serviettes, heureusement que j'en avait pris.
Bref, je ne recommande à personne cet hôtel, peut-être parce que j'étais du Sud et qu'il aime pas les sudistes, mais ce n'est pas une excuse.
Il n'y avait aucun esprit : "commerçant accueillant"

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Fontaines sur Saône
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Séjour du 19 au 22 janvier 2009 avec une nuit en gratuité pour 2 payées.
Accueil agréable, tout de suite l'hôtesse d'accueil nous a informé d'un problème électrique dans la chambre réservée et nous a proposée une chambre donnant sur une cour intérieure (pas de bruit).Propreté absolue, literie en bon état, moquette dépoussiérée.
En revanche , la salle de bains étant très petite, il manque un agencement pour les produits de toilette mais on s'y fait en s'organisant.Pour le petit déjeuner, rien à reprocher: pain frais,croissant, beurre, confiture, café, thé ou chocolat au choix et le tout servi par deux personnes très sympa qui n'hésitent pas à vous resservir en boisson.
L 'hôtel étant situé quartier des Batignolles à 10 mn à pieds des stations de métro, 20 mn de Montmartre, des Champs Elysées , parcourir le centre de Parsi à pieds est un plaisir et permet de voir tous les principaux monuments à moindre coût.
C'est avec plaisir que nous y retournerons.
Yvette et Guy de Fontaines sur Saône

• a aimé — propreté, acceuil
  • n'a pas aimé — salle de bains exigüe
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
ottawa canada
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Pas un bon endroit si vous donnez de l'importance au repos ou au sommeil confortable. Oui, je serais d'accord avec les personnes qui disent que les serviettes et les draps étaient propres, mais tous deux étaient de la plus mauvaise qualité. Il est situé dans une rue éloignée, mais les scooters montent et descendent en faisant un maximum de bruit toute la nuit, jusqu'à environ 5h30 du matin. Je ne peux pas éviter les oreillers. Il y a ceux que vous avez jetés il y a 6 ans, et qui sont maintenant utilisés quotidiennement dans cet hôtel, plats comme des crêpes, avec des morceau ressemblants à de la mousse. Tout l'argent que vous avez économisé en séjournant ici sera dépensé en alcool, comme ça vous pourrez dormir malgré les gens qui hurlent dans les rues jusqu'à 4h, et pour couvrir l'odeur et le bruit du gars qui a pissé sur le mur à 3h45 du matin, tandis que je suis allongé là, détestant ma vie. Soupir. Au coin de la rue, à moins de 50m, les meilleures douceurs, des baguettes à tomber, une queue rapide. 2dingos@gmail.com si vous avez besoin de plus d'infos expliquant pourquoi il ne faut pas séjourner ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

Très agréablement surpris pour ce séjour de 3 nuits à l'hôtel du Roi René. J'avais fait la réservation par une centrale, mais je n'avais pas lu les critiques... panique : les avis étaient affligeants ! Mais comme j'avais éffectué le règlement, je me suis dit "tant pis, on verra bien sur place".
Nous sommes arrivé vers 14h00, une des chambres n'était pas encore prête, mais nous avons laissé nos bagages dans l'autre et sommes partis en promenade.
A l'accueil Kalifa, le réceptionniste, souriant et serviable nous a donné toutes les indications pour le métro, le bus et nous a laissé des plans.
Le petit déjeuner n'était pas mal, la personne qui est en charge de "la cantine" est agréable et attentionnée, mais l'heure c'est l'heure et après 09h00 en principe plus de petits déjeuners (même le dimanche)... Finalement les retardataires de 09h10 ont quand même été servis... mais qu'on ne les y reprenne plus !
Donc agréablement surpris, surtout pour une réservation par centrale à un prix très abordable. Un hôtel simple, dans un quartier calme, à retenir.
Petits commerces de fruits juste à coté : un delice qui complète bien le petit déjeuner, surtout au mois d'août !

• a aimé — Le prix et l'accueil.
  • n'a pas aimé — Hôtel un peu vieillot.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
waterloo
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2007

j'ai séjourné du 20 au 24 novembre dans cet hotel.
j'étais effrayé par les critiques lues, et j'ai donc été agréablement surpris.
d'accord, il n'y a pas de bar dans la chambre, le débit de l'eau est faible, mais suffisant pour prendre unedouche chaude, sans arroser les murs.
Les draps étaient propres, mais un peu usés(présence de trous).
Le petit dej était bon, 1 croissant et un morceau de baguette.
Dans la chambre, il y a une TV, petite, mais qui fonctionnait.
En résumé, hotel vieillot, 2 étoiles, mais vu le prix super attractif pour Paris, je pense qu'on peut le recommander aux petits budgets.

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — chambre vieillote
  • Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
faverges, haute savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous avons réservé 6 nuits d'hotel par l'intermédiaire d'une centrale de réservation. Lorsque nous sommes arrivés, nous avons pris notre chambre qui était très ordinaire. La réceptionniste nous a averti que la couverture nous serait rapportée ultérieurement car elle devait être nettoyée à cause de petits désagréments dans la chambre. Pendant 3 nuits nous ne nous sommes aperçus de rien. partis tôt et revenus tard. la 4ème, mon mari a eu quelques piqures. nous avons pensé aux moustiques. la 5ème nuit, j'ai vu sur mon oreiller un petite bête qui courrait. En l'écrasant dans un coton, j'ai constaté qu'elle était gorgée de sang. J'ai prévenu le matin la réception, qui m'a dit "embettée" qu'il y avait eu des bêtes indésirables ramenées par un chien dans la chambre. Elle a envoyé un employé chercher du produit pour désinsfecter la chambre. le soir de notre 6ème nuit, j'ai tué 8 bestioles sur le mur et la moquette. mon mari était couvert de piqures et moi quelques une sur la jambe et les bras.
la responsable s'est excusée et nous a dit qu'elle allait de nouveau désinfecter la chambre. Nous avons poursuivi notre voyage et le lendemain, mon mari avait les bras, les jambes le torse avec d'énormes piqures, obligé de consulter le médecin, il lui a prescrit, prise de sang et antibiotique car il faisait une allergie aaux piqures de "punaises de lit"... nous avons contacté la centrale de réservation, qui a relancé plusieurs fois l'hôtel pour connaitre leur version, sans avoir jamais de retour. nous remercions la centrale de réservation, qui après 2 mois d'attente nous a remboursé 2 nuits d'hôtel. alors je vous en prie ATTENTION A CET HOTEL DU ROI RENE qui fait l'autruche quand on lui demande des explications et qui ne respecte pas ses clients.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel du Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Roi Rene

Adresse : 72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 531 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Roi Rene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roi Rene Paris
Hotel Roi Rene Paris
Du Roi Rene Hotel Paris
Du Roi Rene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.