“correct” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel du Roi Rene

Hotel du Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Roi Rene
2.0 sur 5 Hôtel   |   72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 619 sur 1 791 hôtels à Paris
Montpellier
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Je suis très étonné des jugements catégoriques sur cet hôtel. Il offre ce qu'on peut attendre d'un hôtel bon marché à Paris : un peu vieillot, literie moyenne, mobilier basique mais propre, serviettes changées tous les jours. Accueil acceptable, petit déjeuner français avec croissants et pain à volonté, personnel agréable. Quartier avec de nombreux restaurants bon marché à proximité. Le parking public à 200m est payant mais assez bon marché pour Paris (21€/J). Pas plus bruyant que le reste de Paris.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

mareille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Cet hôtel est vraiment pourri à déconseiller formellement, et en + nous avons été envoyé sur les roses par la directrice , une folle hystérique

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

J'ai passée 3 jours très agréable dans ce petit hôtel parisien, propre et accueillant. C'est un hôtel deux étoiles très correcte pour Paris nettement mieux que le 3 étoiles de mon précédent séjour à Paris. Le personnel est très gentil et dévoué. On y est très bien

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
LIMOGES
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

j' ai séjourné début mai dans cet hôtel, et franchement, je l'ai pas regrétté.
l 'acceuil était trés sympat, trés bien placé dans le quartier des batignolles dans le 17ème arrondissement, à 10metre du jardin des batignolles, trés calme.
les chambres sont propres et surtourt j'ai bien aimé le petit déjeuner, il yavait beacoups de mondes dans la salle et on était bien servi.
à notre départ, la receptionniste nous a proposé de garder nos bagages jusqu'a l'apres midi comme on pouvait pas les predre dans la journée avec nous.
au total, je le conseille bien, et je pense q'on va y retourner l'année prochaine.

• Séjour du mai 2009
BOUCHES DU RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Trés bon accueil , chambres propres ainsi que salle de bains , personnel souriant , aimable et prêt à rendre service , petit déjeuner agréable dans la courette intérieure , pour un passage en vacances hôtel trés convenable pour le rapport qualité / prix . Seul bémol : un peu éloigné de la première bouche de Métro . Emplacement urbain agréable et relativement calme .

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Ajaccio
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Manque total de respect du client : après avoir attendu une bonne 10aines de minutes qu'on daigne s'occuper de nous( la réceptionniste discute avec une collègue...), on nous installe de manière peu courtoise dans la chambre. Nous partons en promenade pour revenir 2 H plus tard et qu'elle n'est pas notre surprise en ouvrant la porte de trouver une famille d'espagnol dans notre chambre ! (famille aussi surprise que nous...)
Nous allons demander des explications à la réception : ils nous ont changé de chambre et ont remis en vrac nos affaires personnelles dans les valises !!!! Ils étaient de plus étonnés de notre mécontentement, c'était donc une procédure habituelle pour eux... Heureusement que nous sommes rentrés avant 0H car ensuite il n'y a pas de veilleur de nuit et je me demande comment nous aurions réagi en trouvant endormis des Espagnols dans notre lit...
Je précise que l'hôtel n'a plus d'ascenseur, et c'est donc très pratique de monter ses valises au 4ème étage...
Nous sommes très déçus du manque total de professionalisme et du je m'en foutisme du personnel de l'hôtel.
A déconseiller absolument...

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
MONTEUX-Vaucluse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

J'ai passé un séjour horrible? l'accueil pas du tout agréable, pas de sourire, aucun conseil d'orientation dans Paris. Pour ce qui est de la nuit, imaginez vous en train de dormir paisiblement, le radiateur qui fait de bruit et à partir de 5h de matin les éboueurs!!!
L'hygiène idem, on était 2 dans la chambre, pendant 4 jours il ne nous on pas changer 1 seule fois les serviettes, heureusement que j'en avait pris.
Bref, je ne recommande à personne cet hôtel, peut-être parce que j'étais du Sud et qu'il aime pas les sudistes, mais ce n'est pas une excuse.
Il n'y avait aucun esprit : "commerçant accueillant"

• a aimé — rien du tout
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Montmartre
Place d'Italie / Quartier Asiatique
Hotel Tolbiac
Hotel Tolbiac
N° 1 161 sur 1 791 à Paris
ibis budget Paris Porte de Montm...
N° 1 466 sur 1 791 à Paris
Hotel Armstrong Paris
N° 1 046 sur 1 791 à Paris
Abricotel Hotel
N° 1 191 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Hotel du Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Roi Rene

Adresse: 72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 619 sur 1 791 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Roi Rene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Budget Places, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roi Rene Paris
Hotel Roi Rene Paris
Du Roi Rene Hotel Paris
Du Roi Rene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.