“hôtel surprenant...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel du Roi Rene

Hotel du Roi Rene a été ajouté à vos Favoris
Hotel du Roi Rene
2.0 sur 5 Hôtel   |   72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 561 sur 1 794 hôtels à Paris
dijon
“hôtel surprenant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2007

Les photos du site de l'hôtel ne correspondent pas exactement à la réalité: l'état général des chambres (moquettes et papiers peints) ne reflètent pas le standard 2 étoiles; sans parler de la literie et de la qualité du petit déjeuner. (vous pouvez toujours jeter un oeil aux photos...)

• a aimé — proche du metro
  • n'a pas aimé — la vetusté
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Lorsque j'ai fait ma réservation (par l'intermédiaire d'une centrale de réservation), j'ai demandé une chambre triple, en indiquant l'âge de mes deux enfants (12 et 14 ans). Lors de notre arrivée à l'hôtel du Roi René, nous avons d'abord du attendre que la dame (très peu aimable) à la réception lève le nez de son comptoir. Après 15 mn d'attente, j'ai découvert la chambre : moche et sombre. Mais le pire est qu'en fait de chambre triple, on m'avait préparé une chambre double, avec en appoint, un ridicule petit lit à lattes, avec un matelas très fin, le genre de couchage d'appoint pour un enfant de deux ans ... Deux lattes du lit on d'ailleurs cédé dès que je me suis assise dessus. Lorsque j'ai exprimé mon désaccord à la réception, le ton est tout de suite monté, avec la réceptionniste, qui m'a dit qu'elle n'avait rien d'autre à me proposer, et qu'on règlerait ça "demain". Devant mon refus de passer une seule nuit dans ces conditions, elle m'a demandé de "voir ça" avec le gardien de nuit le soir-même ... Devant mon nouveau refus, et après m'avoir reproché d'être une cliente exigente (...), j'ai enfin pu être mise en relation avec la centrale de réservation, qui m'a trouvé un autre hôtel, de même catégorie, et où les chambres triples sont de vraies chambres triples, et où l'accueil est chalereux.
L'attitude de la réceptionniste du Roi René a été déplorable, non seulement non respectueuse de la réservation que j'avais faite (et payée !), mais d'une mauvaise foi évidente, avec un relationnel plus que lamentable.
Un couple de touristes hollandais a assisté à ce facheux épisode (car ils attendaient d'être dirigés vers leur chambre depuis une bonne demi-heure, et commençaient d'ailleurs à s'impatienter). Ils ont eux aussi ressenti la gêne et le très mauvais accueil.
Mon avis en bref : hôtel à fortement déconseiller !

• Séjour du avril 2006

Vous connaissez Hotel du Roi Rene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Roi Rene

Adresse: 72 Place du Dr. Felix Lobligeois, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 561 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Roi Rene 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Roi Rene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Roi Rene Paris
Hotel Roi Rene Paris
Du Roi Rene Hotel Paris
Du Roi Rene Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Roi Rene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.