“Hotel correct, confortable” 3 5 étoiles

Classé n°1 695 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Hotel correct, confortable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent emplacement entre Bastille et République. L'accueil reçu est correct malgré une difficulté linguistique. La salle de bains est privative mais est insérée dans le volume initial de la chambre ce qui en grève le volume. La literie est correcte. La rue Saint Sébastien est tranquille. Commerces à proximité. Pour simplifier, le petit déjeuner devrait être systématiquement inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

130 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011 par mobile

Hôtel à éviter. Hygiène douteuse. Accueil inexistant.

• Séjour du juin 2010
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

Personnel très désagréable, chambres mal isolées, absence totale de propreté, les draps sont immondes et tachés, les serviettes de bains ne sont pas souvent changées, ... en bref pour résumer, c'est une belle arnaque ! Il vaut mieux payer un peu plus cher et aller ailleurs plutôt que de devoir se contenter de cela !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Tour
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

Ne JAMAIS mettre les pieds dans cet hôtel!!!! C'est une arnaque!!! Les chambres sont miteuse, l'hygiène déplorable, la propreté inexistante; on se croirait dans un bidonville... Sans parler du personnel qui est infâme, incompétent, qui ne parle qu'un français médiocre et qui établit des règles qui ne sont même pas écrite dans le règlement intérieur.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Réservé par Hostelbookers.com qui, en passant, ne diffuse pas les mauvaises critiques, nous sommes arrivés à cet hôtel près de la Place de la République à la fin de notre voyage. Nous n'avions pas été particulièrement gâtés et cet hôtel était loin de nous réserver une bonne dernière expérience. D'abord, en dépit de la réservation via le site Internet où tous les frais étaient inclus, le propriétaire nous a imposé une nouvelle taxe obscure à notre arrivée, une taxe d'hôtel étrange de 6 euros qui n'était pas justifiée du tout. Crevés, nous avons tout de même payé sans chigner, d'autant que nous ne pouvions plus annuler sans payer toute la chambre. Hôtel vieillot, terne, ascensceur minuscule, tapis bleu d'une 30aine d'années, tâchés, et malpropre, notre chambre, au dernier étage, au même tapis dégoûtant, puait la fumée de cigarette. D'ailleurs, les murs jaunis et la saleté de la chambre étaient dus selon toute évidence à la cigarette. Le clou a été la douche où de longs cheveux noirs reposaient dans le fond de la douche. Répugnés, nous nous sommes lavés la tête sans prendre notre douche. Heureusement d'ailleurs, le drain était bouché et l'eau s'accumulait laissant flotter dépôts et poils de toutes sortes.

Au final, nous nous sommes couchés dans deux lits twin, celui de ma blonde contenait des poils et le mien...un morceau de biscuit. En partant, nous avons vu que la chambre normalement coûtait 70 euros. Du vol !

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Saint-Sebastien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint-Sebastien

Adresse : 42 rue Saint-Sébastien, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Kitchenette
Classé n°1 695 sur 1 794 hôtels à Paris
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, HostelBookers, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Sebastien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sebastien Hotel Paris
Hotel Saint Sebastien
St Sebastian Hotel
St Sebastian Residence
St Sebastian Logements

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Sebastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.