“a éviter à tout prix!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Sebastien

Hotel Saint-Sebastien a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint-Sebastien
2.0 sur 5 Hôtel   |   42 rue Saint-Sébastien, 75011 Paris, France (République)   |
Classé n°1 686 sur 1 793 hôtels à Paris
Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
“a éviter à tout prix!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Vu le prix, on pourrait se dire qu'on peut faire des concessions mais bon la, on exagère un peu.
Nous étions 6 (2 groupes de 3) le premier groupe arrive, divise par 3 la note en payant par carte, le deuxieme groupe arrive pour prendre sa chambre quelques heures apres, l'homme à la réception (désagréable et antipathique au possible) nous refuse le paiement par carte en 3 cartes différentes, allez savoir pourquoi, bref ça commence bien. S'en suit une montée à l'étage avec une odeur nauséabonde dans les escaliers pour finir dans une chambre avec : draps avec taches (sang ou matière fécale, à voir), lit inconfortable, salle de bain avec poils sur cuvette, douche moisie (je n'aurais pas été étonné d'y trouver un ragondin mort la dedans).
Bref, je n'ai même pas envie de finir, vous n'en avez même pas pour votre argent...
Quant au déjeuné, obligatoirement payé, pas de jus d'orange, un café que j'attend toujours, et un croissant en carton pâte.
A DÉCONSEILLER FORTEMENT vous l'aurez bien compris, je ne sais pas d'où sortent les deux étoiles...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très déçue par cet hôtel. Dès notre arrivée, nous sommes déjà dans l'ambiance, un personnel pas aimable, non respectueux et agressif. A l'arrivée, dans notre chambre, découvert des lieux, là surprise, cuvette des wc sale, poubelles et gobelets, sûrement seulement rincer, couverture jamais laver entre 2 client (tâches, boules de cheveux), cheveux dans les draps (surement ceux de la femme de ménage), étonnement sur le petit-déjeuner, on vous impose de le prendre, bref tout ça pour en arriver à la conclusion hygiène inexistante et personnel
abominable dans cet hôtel. Ce qui permet de ne pas lui mettre une note "horrible", c'est l'amabilité des 2 dames qui servent le petit-déjeuner et sa position (centre-ville de Paris, proximité des métros).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Las Vegas
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

le SEUL point positif : situation géographique, proche du métro et possibilité donc d'aller en 15 min à montmartre, à la tour eiffel, au louvre ou à l'île de la cité. Il y a quelques cafés brasseries sympas à côté (attitude café)

Les points négatifs : literie infâme, pourtant je ne suis pas difficile mais là les ressorts du matelas me piquaient dans le dos, j'ai passé une nuit atroce et j'ai eu mal pendant 2 jours. Ensuite, c'est très sale. Les toilettes n'ont pas été récurés depuis 30 ans c'est tout marron au fond, et vieux. Les toilettes et la salle de bain ont une odeur de renfermé écoeurante. J'ai trouvé un cheveux noir sur mon oreiller alors que je suis blonde. Beaucoup de poussière sur la fenêtre du WC. une poubelle aux WC "ouverte" c'est à dire qu'on voit tout ce qu'on jette dans la poubelle et ça laisse passer les odeurs. Une couverture toute petite donc j'ai eu froid toute la nuit et en plus vieille, je n'osais pas la toucher. Zero armoire, une simple étagère installée trop basse, en me levant la nuit pour aller aux WC je me suis cognée la tête, vraiment désagréable. Le petit déjeuner est "obligatoire" donc même si on en veut pas on doit le payer. C'est : 1 croissant pas frais (tout dur), un bout de baguette, une boisson chaude et des échantillons de gelée (pas de pâte à tartiner, pas de jus de fruit, pas de miel, pas de céréales, pas de pain au lait ou au chocolat et pas de fromage.. rien d'autre que ce que j'ai dit.). La salle du petit déjeuner sent aussi le renfermé, pas appétissant. L'ascenseur est minuscule et au sol une vieille moquette. la TV est toute petite aussi. Je ne le conseillerais à personne !! Très cher pour ce que c'est. le service est froid et le personnel ne parle pas bien français.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel au cœur de Paris, à proximité d'une bouche de métro. La chambre (single) qui donne sur le toit est simple mais globalement propre. Les sanitaires sont en bon état.
Bon rapport qualité prix compte tenu de la situation et du petit déjeuner inclus (croissant, pain, boisson chaude).
Pour une nuit (pas plus et en solo-boulot) c'est un bon plan !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
l'isle jourdain
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

établissement crasseux, moquette immonde, SDB & WC jamais nettoyés!
porte de douche cassée, crasse dans la douche.
nous n'avons pas osé marché pieds nus sur la moquette, c'est dire.
petits déjeuners trés light, servis sans sourires.
ne demandez rien et vous serez servis!!
A FUIR !!!!!
pas de piscine ni de retaurant ( il vaut mieux )

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Excellent emplacement entre Bastille et République. L'accueil reçu est correct malgré une difficulté linguistique. La salle de bains est privative mais est insérée dans le volume initial de la chambre ce qui en grève le volume. La literie est correcte. La rue Saint Sébastien est tranquille. Commerces à proximité. Pour simplifier, le petit déjeuner devrait être systématiquement inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011 par mobile

Hôtel à éviter. Hygiène douteuse. Accueil inexistant.

• Séjour du juin 2010

Vous connaissez Hotel Saint-Sebastien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Sebastien

Adresse: 42 rue Saint-Sébastien, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > République
Kitchenette
Classé n°1 686 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint-Sebastien 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Sebastien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Sebastien Hotel Paris
Hotel Saint Sebastien
St Sebastian Logements
St Sebastian Hotel
St Sebastian Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Sebastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.