“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Dieppe

Hotel de Dieppe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Dieppe
3.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue d'Amsterdam, 75009 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 522 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je ne suis pas en mesure de vous donner mon avis sur la literie ou le bruit la nuit, je suis restée 30 min montre en main.
Je suis arrivée a 20h, un réceptionniste peut aimable m'a réclamé mon Voucher. L'ascenseur est au 1er donc il faut porter sa valise (elle pèse moins au 1er), j arrive au 1er devant l'ascenseur qui est aussi le palier du petit déjeuné (ça doit être pratique le matin entre les PDJ et les sorties des valises).
J'arrive dans ma chambre minuscule à la déco inexistante et la bonne surprise...pas de chauffage, il fait 15° dans la chambre. Enfin , l histoire s'arrête là, j ai pris ma valise à la recherche d'un hotel digne de ce nom.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel fonctionnel. Rénovation annoncée purement cosmétique. Chambres minuscules mais situation intéressante, près de le Gare Saint Lazare, des grands boulevards, des théâtres. Juste pour dormir. Petit-déjeuner médiocre. Accueil froid

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

hotel situé proche de la gare saint lazare mais trés mal isolé on entend tout ceux qui se passe dans les chambres voisines même la sonnerie de leurs reveils.beaucoup de calcaire dans la salle de bains.lorsque l'on s'asseoit sur les lits contre le mur ils se mettent a glisser tout seul.Cet hotel est bien pour une nuit mais je n'y resterait pas une semaine complete

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
HoteldeDieppe, Responsable relations clients de Hotel de Dieppe, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris de temps de communiquer votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé que le confort n’était pas optimal lors de votre séjour. Pour le bruit, nous allons essayer de trouver une solution permettant de l’atténuer tout en conservant l’architecture et la structure de l’hôtel typique des petits hôtels parisiens dont le charme avait séduit Baudelaire qui résida pendant plusieurs années à l’hôtel de Dieppe au 5eme étage. L’eau à Paris contient effectivement plus de calcaire que dans d’autres régions, mais nous essayons de changer régulièrement les douchettes et nos robinets sont équipés de grille de filtre, et pour les lits nous avons bien pris note qu’ils glissaient sur la moquette lorsque vous vous adossiez au mur, par conséquent nous allons chercher un système pour les caler. Je vous présente à nouveau mes excuses au nom de l’hôtel, j’espère que le reste de votre séjour à Paris a été des plus agréables.
Manage
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel recommendable et très bien situé face à la mer, les chambres "coté mer" sont à privilégier. Ne pas hésiter à prendre la demi-pension.
Chambre très propre. Décoration convenable. Un seul problème, le parking de l'hôtel vraiment trop petit et les parkings extérieurs saturés en permanence (même en décembre).
Bon rapport qualité prix, gentilesse et disponibilté de l'ensemble du personnel à mettre en évidence. Connection wifi problématique.
Animal accepté à prix raisonnable.
Attention de ne pas se perdre dans le dédale des couloirs ! Bon séjour.
Séjour en période calme (décembre), peut-être bruyant l'été ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Chambres très petites, propres, mais mal isolées. On y retrouve l'essentiel!
Personnel sympathique.
Ça ne vaut pas la peine de payer pour le petit déjeuner. Très peu de choix (jus d'orange, café, thé, croissants et pain baguette). Le menu est le même à tous les matins.
Extrêmement bien situé. La Gare St-Lazare (métro) se trouve en face de l'hôtel. Les Galeries Lafayette se trouve à 10-15 minutes à pieds de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Les chambres sont petites, certes...l'odeur du snack durum d'à côté est bien présente, soit...mais le pire c'est le bruit! Ho pas de l'extérieur, mais venant du personnel de l'hôtel lui-même! aucun respect pour le sommeil de leurs clients...notre chambre donnait pile poil sur la minuscule salle des petits déjeuners...

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le bruit
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
tallinn
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2007

Epouvantable!
On vient de rentrer ,mais les traces du sejour a l'hotel de Dieppe sont encore visibles sur les mains et les pieds de mes eleves.

On les a fait demenage dans 3 chambres,mais les resultats etaient les memes:punaises qui ont mordu les enfants qui ont ete obliges dormir sans enlever leurs vetements et sans eteindre la lumiere.
Pas d'excuses de la part du directeur ,pas de remboursement des produits calmant achetes a la Pharmacie.
Inspection promise n'est jamais venue.
Je vais porter plainte a l'Office du tourisme de Paris.
Surtout,evitez cet hotel

• Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Dieppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Dieppe

Adresse: 22, rue d'Amsterdam, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
N° 1 522 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Dieppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Dieppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Dieppe
Dieppe Alberghi
Dieppe Residences
De Dieppe Hotel
De Dieppe Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Dieppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.